Coucou ! Ça y est mon mariage est passé et je suis déjà si nostalgique ! J'ai envie de reculer le temps pour revivre encore cette journée magnifique ! Tout était parfait la mairie , l arrivée en calèche sur ce rêve bleu (version anglaise) à la cérémonie d"engagement, la declaration de mon amour, la surprise chant et danse de ma soeur et cousine, les discourt émouvants, le vin d'd'honneur, l arrivée au repas en tenue africaine , la première danse sur kissing you, la soirée ou tout le monde s est éclaté ! Je pense même à me mettre dans l organisation de mariage ou événement en général ! J'ai déjà le côté théorique que j'ai fait pendant ma scolarité en tourisme mais pas approfondi donc projet à mûrir ! Merci à vous d"avoir contribué à votre manière à la réussite de mon mariage par vos conseils idées etc!ATTENTION UNE TONNE DE PHOTOS ! !
Voir message cité
Merci c'est gentil je me suis vraiment découverte une passion pour ça maintenant de la à se lancer y a un monde mais je nourri mon projet !
Question budget, dans la mesure où chéri connait personnellement une responsable d'un centre équestre possèdant une calèche, elle nous propose la calèche avec 50 % de réduction, voir gratuitement si nous lui redonnons un coût de jeune car elle n'a plus servi depuis quelques années.
Voir message cité
Merci ! Oui effectivement ça peut être différent si c'est pour quelqu un d autre du coup je me renseigne bien car je en ai organisé des événements mais surtout associatifs ou pro c est beaucoup de stress donc à voir si je pourrais supporter d'avoir la responsabilité de la réussite ou non d un événement aussi important ! !
Voir message cité
Non fleurs artificiels la balançoire était déjà sur le lieu et c'est le proprio qui décore son extérieur + 500€ pour la décoration et cérémonie aussi . Il a été top et ma fait un coin photobooh surprise!
Nous les invités ont aussi pu faire un tour du parc ceux Avec des enfants surtout et ils étaient trop contents c'est vraiment un plus ! C'est quand même un budget mais après tout ce n'est qu une fois
Tres classe je suis en plein preparatif d'un mariage mixte franco camerounais ! Alors des que je peux prendre quelques idées ! Hey hey! Trop belle ta tenue africaine ;-)
Il faut dire que je suis passionnée par les chevaux et que j'ai toujours dit que je voulais des chevaux à mon mariage.
A notre mariage, je prévois de demander la présence de nos ami(e)s devant la mairie, même s'ils ne sont conviés qu'à partir de la bénédiction religieuse pour leur permettre de faire un tour en calèche en attendant le mariage religieux.
Une fois les cérémonies civile et religieuse faites, je proposerais également de faire un tour en calèche pendant le Vin d'Honneur mais cette fois-ci à notre famille.