Oui c'est vrai je m'en suis rendu compte aussi sa dépend vraiment de la lumiere et comme j'étais en voiture sa rend pas pareil et j'aime quand sa reste naturel et mon homme ma bien dit qu'il ne voulais pas que je sois trop maquillé (je ne me maquille jamais d'habitude alors je fais en fonction de lui aussi )
Voir message cité
Pas avec mes yeux je ne met jamais eye liner apres sur photo le maquillage parait moin prononcer que en vrai j'ai déja un trait fin de la couleur du maquillage du dessu de paupiere et en dessous il se font simplement très bien avec le maquillage
J'aime beaucoup le rouge à lèvres par contre je trouve que les yeux ça te donne un petit air fatigué ? Enfin je suis un piètre juge c'est pas mon expertise le maquillage lol
Merci enfait elle a plus travaillé les yeux surtout pour ensuite aller choisir un rouge a levre ensemble au magasin le teint n'es pas beaucoup travaillé mais en même temps je me maquille pas beaucoup (je reverrai avec elle les petits détaille) et les sourcils je reverrai aussi merci
Alors il faut savoir que quand j ai pris la photo j était en voiture et il fesai gris niveau temps et j ai le teint très pâle et en se moment pas mal de boutons et je suis quelqu un qui se maquille très peu d habitude merci
Pour commencer tu as un très joli visage ! Mais je trouve qu'il manque peut etre quelque chose au niveau du teint pour qu'il soit plus unifié et peut être aussi redessiner les sourcil pour faire plus fini, voilà ce que je trouve perfectible (mon avis). Sinon les lèvres et les yeux sont top ! Tu sera une très belle mariée ;-)