Coucou tout le monde ça y'est notre grand jour est passé, une journée de folie. Tout comme je l'avais imaginer tout était parfait, un vrai comte de fée... je vous joint quelques photos avant celle du photographe . Merci à toutes celles qui m'ont suivi et aider. Ce forum m'a été précieux je ne sais pas comment j'aurai fais sans...
Woaaa la déco!!! Woaaa ta robe en passant trop marrant la photo dans la voiture on vous plus que ta petite tête vous êtes splendide felicitation! J adore les bouteilles lumineuse!
Wahou !Magnifique mariage et un sublime mariée. Pleins de bonheurs a vous 2. Ton cadre livre d'or et super beau, je m'en rapel tu m'avais dit que tu avait galerer a le faire lol. Ou a tu acheter les boite en forme de coeur pour mettre aussi mais petits coeurs ?
Je te conseille de créer ton reportage de mariage. Tu pourras inspirer les futures mariées et en plus il te permettra d'obtenir 50 coupons pour le prochain tirage au sort ! Je te passe le lien : https://www.mariages.net/reportages-mariage
Eh Ben tu l'aimes ton bouquet ! Pas une photo sans lui même au lit !!' Lol ! Tout est magnifique c est vraiment un gros travail bravo ! Et félicitations Virginie !
Superbe mariage !! Jaime beaucoup les couleurs de la déco Au début j'avais choisis les même puis ça a dérivé en rose, blanc et or!!Beaucoup de bonheur !
Tout est magnifique. Félicitations pour ce beau mariage. Le bonheur vous illumine. J'ai souvent trouvé le thème gris et rose un peu trop vu dans les mariages mais là.... tu m'as fait totalement craqué. Fan de Fan de votre décoration.