Voici le récit de la première partie mon mariage civil du 24 septembre.Je vous raconterai plus tard le magnifique mariage symbolique du 1er octobre.
Pour celles qui se souviennent cela a mal commencé je me suis aperçue que j'ai perdu ma bague de fiancialles... Et pas retrouvé. Mon mari est terriblement énervé dès qu'on en parle. Je m'en veux j'aurai du faire plus attention mais c'est fait ! Revenons au mariage en petit comité témoins soeurs parents.
Nous avons eu la chance d'être mariés par une super adjointe qui a ajouté une touche de personnalité à la cérémonie.
Comme il faisait très beau après la mairie nous avons été au parc faire des photos, boire du champagne et manger des muffins maison en forme de coeur. Nous avions été en bus, les gens nous félicitaient c'était très sympa.
Ensuite nous avons mangé chez nous, cela faisait 3 weekend que j'avais tout cuisiné en forme de coeur, je n'ai pas de photo du buffet malheureusement, mais juste de la pièce montée achetée par mes beaux parents.
J'ai du changer de robe, car ce n'est vraiement pas confortable une robe moullante.
Avec tous ces préparatifs, l'émotion je me suis sentie très fatiguée dès 22h, heureusement je me suis rattrappée le weekend d'après !
Pour celles qui ne sont pas encore mariées il faut vraiment profiter de chaque instant, car tout passe en un éclair.