Pour moi prévoir un voyage dans mon budget mariage je trouve ça "hors sujet"
Hier, mon copain me dit : " Mon collègue m'a tiré un drôle d'air quand je lui ai dit qu'on ne fera pas forcément de voyage de noces, du genre... quoi? T'en fais pas mais tu vas le regreter toute ta vie, moi j'étais au chômage mais bon ça m'a pas gêné. ..."
Alors là je me dis, en gros il s'est mis le couteau sous la gorge pour un billet d'avion...!?!
Non je ne suis pas contre, mais je me dis on verra après le mariage. ... là aujourd'hui ça ne peu pas faire partie de nos préoccupations, c'est vraiment pas important. ..
Comme j'ai dit à chéri, d'ailleurs il est d'accord avec ça, cet été on part en autre un long week-end à quiberon faire du camping, oui...oui... en toile de tente et oui on adore ça! Et je croie que ça vaut plus que n'importe quelle lune de miel où on aurait économisé pour la payer, ou bien tirer sur le budget travaux de notre maison ! !!!
Alors, oui mesdames messieurs, vous qui ne prévoyez pas de partir en voyage de noces ben... c'est pas grave y a tellement d'autres bonheur plus simple ...
Pour ceux qui partent bon voyage à vous, et j'avoue c'est une chance profitez en bien!