Aujourd'hui, je vous propose un TOP 5 des choses à ne pas oublier lors de votre rdv avec votre DJ. Vous êtes prêt(e)s ? Allez, c'est partit !
1/ La disposition de la salle, il est important qu'il puisse la visualiser afin de savoir où se placer. Par la suite, si possible, l'emmener avec vous sur votre lieu.
2/ Où sont placés les prises de courant et si possible combien il en aura à disposition. Ça ne paraît pas comme ça, mais pour lui, c'est très important d'avoir cette info :-)
3/ Votre thème (pour celles et ceux qui en ont un) ! Ça lui permettra de vous proposer des musiques et animations orientés sur celui-ci.
4/ Les chansons que vous souhaitez absolument... OU PAS ! Oui, il peut arrivé qu'on ai une chanson en horreur et que l'on ne veut pas à son mariage. Il est important de lui en faire part :-)
5/ Oups, c'est passé vite :-) Une discussion qui a était importante pour moi, il faut qu'il s'allie au traiteur pour que votre soirée soit au top ! Un petit exemple : si le traiteur a un plat qui met plus de temps de préparation, votre DJ pourra faire une animation plus longue afin que vos invités ne remarque pas l'attente

Voilà les Brides and Groom ! :-) J'espère que mon petit TOP 5 vous a plû et qu'il vous aidera un peu :-)
Bisous, bisous !