Bonsoir à tous et à toutes,
Nous sommes rentrés de 2 semaines de voyage de noce aux Maldives et je voudrais vous en faire un récit condensé.
Pour celles qui veulent aller dans cette destination, sachez qu'étant partis en septembre, nous avons eu très peu de pluie (35°c dans l'air et 28 dans l'eau !). Le climat est tropical donc les pluies sont fortes mais s'arrêtent très vite.
Pourtant, les tours operateurs nous avaient déconseillé la destination à cette époque de l'année (fin de la saison des pluies).
Nous avions choisi la demi pension au lieu du all inc et c'était bien suffisant ! Les buffets à volonté étaient très copieux.
Nous passions nos journées dans l'océan ou sur la plage. Nous avons fait beaucoup de snorkeling, une séance plongée bouteille, une sortie en pleine mer, une visite d'une île habitée, un massage à 2, un diner aux chandelles sur la plage ...
Les paysages sur l'île étaient à couper le souffle, notre bungalow plage tout confort et les fonds sous marins extraordinaires !! Nous avons nagé avec des requins, des tortues, des raies et des tas de poissons. Seul regret : je n'ai pas vu de dauphin.
Je conseille la destination à tout le monde, il faut vraiment voir ça une fois dans sa vie !!! On garde des souvenirs magnifiques de notre voyage
Pour illustration, voici quelques photos :