Ca y est, samedi 01/08/2015, j'ai dis OUI à l'homme de ma vie. ce fut une journée magique et intense, remplie d'amour et d'émotions.
Je suis allée me faire maquillé à 10h chez Nocibé à Liévin accompagnée de ma photographe. maquillage réussie. puis je suis allée me faire coiffer chez ma maman qui est coiffeuse, quel honneur pour moi. la coifure est réussie et finie assez rapidement. vers 12h il me semble
Je suis allée enfiler ma tenue et mes bijoux dans la chamber de mes parents accompagnée de ma maman et de ma photographe. c'était magique et stressant car j'entendais tous les invités arriver devant la maison afin d'assister a ma sortie..
Monsieur arrive, je l'entends et je stresse totalement. 14H... il est l'heure de sortir. je sors et entends les waouh de tout le monde. je pleure toutes les larmes de mon corps. j'ai du mal a m'arreter...
on part a la mairie, ca se passe assez rapidement mais un moment tout aussi bien.
l'eglise s'en suit. cérémonie magnifique adorée par tout le monde. émotion au maximum ou je pleure pendant des minutes et des minutes, impossible de m'arreter encore une fois... je vois tous mes proches réunis pour nous, je vois l'homme de ma vie que j'épouse enfin... c'est magique.
nous allons ensuite à la salle des fetes. elle contient un grand jardin dans lequel nous avons pu faire nos photos de couple. c'était génial. les photos avec les invités ont suivis.
la soirée était magnifique. ambiance au top. nous avons été gatés. l'urne était très remplie et pendant la soirée un group de personnes qui nous sont proches nous ont ecrits une chanson. et ils nous ont offert 4 jours a milan pour réaliser le reve de mon homme: voir un match du milan AC. + une enveloppe afin de m'offrir une nouvelle paire de louboutin que je vais chercher demain hihihi...
gros bémo: mon traiteur: la cerise sur le gateau a Liévin a TOTALEMENT EVITER!!!! wedding cake completement raté je vous mettrais des photos s'il le faut, on ne l'a pas payé de ce fait c'était un cauchemar ce moment la. quand je l'iai vu, j'ai refusé de présenté ca a mes invités. le traiteur m'a fait pleurer a mon mariage et pour c je lui en voudrait toute ma vie. en fin de soirée nous avons retrouvé des cartons caché de tous notre vin d'honneur et devinez quoi? tout était congelé... écoeurée j'étais ..... il nous a completement arnaqué. bref je prefere passer ce gros point négatif qui m'a gaché une partie du mariage.
mon thème était FUSCHIA ET ARGENT THEME DIAMANT... je vous laisse découvrir quelques photos prises par mes invités
urne et livre d'or
déco de table
cadeaux aux invités
ouverture de bal
mairie
déco de salle
mes louboutins chéries
mairie
je t'aime
plan de table
sortie maison et découverte
salle