Oui Elodie j'ai réussi et sans dégâts . Maintenant je ne sais pas quoi mettre à la place . Jài essaye de marque les prénoms sur le noeud mais ça rend pas bien on ne vois pas très bien les prénoms .
Cest "compté" et non "compter" mais j'ai vu que ton mariage était passé alors Ca n'a pas plus tellement d'importance maintenant ! En tt cas très original cette forme de livre d'or !
Non le "cest pétales après pétales" pour moi tu mets ses pck ce sont les pétales de "fleurette"soit tu mets ces pour parler de celles ci Et en suite tu mets "que" je pense qu'il est en trop sinon tu aurais dû mettre "cest apres que nous aurons compté fleurette .... Que nous relirons...."
T'inquiète pas on a le temps moi j'achète. ... style ruban tulle etc... un peu chaque mois mais par contre je pense commencer à preparer qu'à la fin de l'année
Ah je sais pas si je ferais une grosse personnalisation! Peut être vos noms et la date avec une super écriture ( ou un tampon personnalisé ) et puis evidement une photo vu qu'il est fait pour mais je trouve qu'il est très joli sobre comme ca Voici le nôtre si tout va bien! On attend d'aller en Angleterre dans deux semaines au cas où sinon on le commandera si on n'a rien trouvé
Punaise vous etes pas en retard, chaque jour je viens et je suis de plus ne plus stressée de voir à quel point tout le monde avance et moi pas commencé