Bonjour à toutes.
Je lis beaucoup vos sujets sur le forum mais je n'ai jamais pris le temps d'écrire de message. Aujourd'hui sera ma première fois parce que je ne sais vraiment pas où m'adresser sans passer pour une pleurnicharde..
Je vous explique. Je me marie avec mon chéri en juillet 2016. Pour la petite histoire, on devait se marier en juillet 2015 mais ça ne convenait pas à ses frères et finalement leurs compagnes sont tombées enceintes dc mariage reporté.
Pourquoi un an après ? Parce que je suis d'origine antillaise et pour que ma famille puisse venir pas le choix.
Jusque là, ça peut aller, je gère (à peu près). Mon "souci" ? Je dois tout gérer toute seule. On a pas un budget très important donc on essaie de se débrouiller. Je dis "on" mais en fait non, MOI j'essaie de me débrouiller. Du traiteur, en passant par la salle ou le DJ, j'ai tout fait. Mon chéri ne s'investit pas du tout. On a déjà eu des disputes à ce sujet mais rien n'y fait, si je l'écoute "On a le temps".
Je n'ai pas envie de me prendre la tête avec lui mais ça me soule. Et puis, je n'ai pas de soutien. Je n'ai pas de famille proche en France métropolitaine. Mes parents sont en Polynésie pour le moment et avec 11h de décallage, je veux bien croire qu'ils ont autre chose à faire que de me demander des nouvelles de mon mariage. J'ai des demoiselles d'honneur mais franchement, tout le monde s'en fout..
Je n'aime pas faire la relou mais en gros, je ne harcèle pas les gens ben personne ne me demande rien..
Hier, j'ai fait mon essayage retouche pour ma robe avec une de mes demoiselles d'honneur et franchement j'aurai été seule ça aurait été pareil.. Elle a passé une bonne partie de l'essayage dehors au téléphone avec son mec.
Je ne dis pas qu'il faut m'en parler toutes les 5 minutes, mais il n'y a pas un minimum ?
Suis-je folle de penser que ma famille ou mes amis devraient s'intéresser un peu plus ?
Vos avis les filles svp ?
(dsl pour le roman)