Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

J
Nouvelle Mariée Avril 2018 Ille et Vilaine

Moto

Jahan, le 26 août 2016 à 11:50 Publié dans Décoration 0 13
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous, Je recherche de la décoration sur le thème de la moto. Avez-vous des noms de magasins et des idées comment mettre sur les tables. J'ai pensé a un compteur pour le menu après... Merci

13 Réponses

Activité récente par 3Francs, le 5 Septembre 2016 à 12:28
  • 3Francs
    Mariée Addicte Septembre 2016 Seine-et-Marne
    3Francs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour justement sur mademoiselle dentelle un mariage sur le thème de la moto est présenté. Voici le lien : http://www.mademoiselle-dentelle.fr/mariage-fina-moto/

• Répondre
  • Sandrine
    Mariée Confirmée Juin 2018 Bouches-du-Rhône
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma meilleur amie avait cree des podium pour mettre en centre de table avec la moto en miniature et arrivee en moto du marié hihi
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Mai 2017 Vienne
    Melanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour tes noms de table vous pouvez mettre le nom de modèles de moto que vous aimez et la moto en mignature sur la table
    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Juin 2018 Nord
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu ne peux pas les fabriquer toi même ? Ça prend du tps mais c est un gain d argent à ne pas négliger et puis , qu'elle fierté une fois terminé lol
    • Répondre
  • Elodie
    Super Mariée août 2016 Cher
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut, alors moi j'avais mélange deux thèmes moto et orchidée. J'avais nommé chaque table avec une marque de moto puis j'avais mis des motos mignatures de cette même marque. Le plan de table en forme de moto .Le menu je l'avais inscrit sur un grand panneau ou j'avais transforme les mots: Je t'envoie le menu: Super motard de la merEnduro de légumes Grande virée en Grèce Freestyle orientalArbre à came thon arabiata Stunt trio choux comté
    Plein gaz sur le méchoui Burn à la duxelle champignons Chicano cocoWheeling pomme de terre
    Trial à la mirabellePif paf fromager et sa salade
    Amour incandescent mangue passion Opéra de la haie d'honneur Caprices des mariés
    Et à la sortie de l'église On a fait une haie d'honneur en moto

Moto - 1

Moto - 2

Moto - 3

Moto - 4
    • Répondre
  • J
    Jahan ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui les idées je l'ai mais c'est dur après ou les achetés
    • Répondre
  • J
    Jahan ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les idées je l'ai au fait mais c'est où la trouver j'ai plus de mal...
    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée Confirmée Septembre 2016 Puy-de-Dôme
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voilà quelques idées. Pour les noms de tables tu peux choisir des noms de pilotes de motos: valentino rossi, max biaggi, casey stoner, pedrosa........

Moto - 1

Moto - 2
    • Répondre
  • A
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu as essayé de taper déco mariage moto dans Google image ?
    • Répondre
  • J
    Jahan ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon futur mari veut faire la même chose après la cérémonie les motos seront là pour mettre le bruit Smiley laugh merci de tes idées mais as-tu des sites pour que je regarde car c'est plus ça qui me tracasse
    • Répondre
  • A
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Effectivement, le thème est compliqué lol la ce qui me viens pour la décoration de table se serait éventuellement des traces de pneus causés par des willing sur le chemin de table ou les portes serviettes. Pourquoi ne pas faire des espèces de ... mince je ne sais plus le nom... Le truc pour faire les cascades une rampe je pense que c est ça !! Tu pourrais t en servir comme centre de table avec une moto dessus en action et y ajouter des fleurs pour le moment il n y a que ça qui me viens en tête si j ai d autres idées je te fais un posteMon conjoint est motard du coup je pense qu en sortie d église on organisera un événement pour une haie d honneur spécial motard ça va faire bcp de bruit... lol
    • Répondre
  • J
    Jahan ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui j'avais pensé à tout ça sauf que j'ai du mal à trouver dans les magasins..j'aimerais tellement trouver la décoration même sur internet je n'ai trouvé que les dragées en moto Smiley ups
    • Répondre
  • Landes
    Mariée Experte Mai 2014 Alpes-Maritimes
    Landes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour les marques places tu peux mettre des petits casques que tu fais en papier canson. Les noms de table du mets des marques de moto et tu essaies de les trouver en miniatures pour mettre sur la table correspondante. tu peux aussi essayer de voir à quoi peut faire penser la moto du style la liberté, la vitesse etc... et partir dans ce sens pour la déco.

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer