Non vas y au contraire !Cela fait plaisir de pouvoir partager entre nous les idées!!
Mariée Experte
août 2020
Pyrénées-Orientales
Manicolo ·
Signaler
Masquer contenu
Ooo génial c'est pas cher ! Très bonne idée vraiment et les bouteilles personnalisés sont génial ! C'est vraiment beau et je pense que je vais te piquer l'idée si cela ne te dérange pas !!
Ecoute les décapsuleurs je les ai acheté sur lightinthebox les 48 pour 12 € si je me souviens bien donc plus que raisonnable et ils sont tops
Mariée Experte
août 2020
Pyrénées-Orientales
Manicolo ·
Signaler
Masquer contenu
C'est génial au moins ils se sentent intègré car les dragées ils en mangent pas forcément et le décapsuleur c'est génial mais sa doit être un sacre budget non ?
Idem j ai aussi des petites bouteilles de schnaps pour les hommes et le es décapsuleurs personnalisés et pr les femmes dragees + mouchoirs
Mariée au Top
août 2016
Morbihan
Amoureusedemafemme ·
Signaler
Masquer contenu
C'est Sympa !
Mariée Experte
août 2020
Pyrénées-Orientales
Manicolo ·
Signaler
Masquer contenu
Oui cadeau invité sur table ou dans le sac pour éviter les petites mains qui tchip en double tout ce qui leur plait lol et mouchoirs sur banc d'église cadeau des hommes je vais mettre des petites fioles de cognac ou Armaniac qu'ils pourront utiliser au café ou garder
J en mets sur les tables des invités du repas (les femmes) car les hommes auront un décapsuleur personnalisé et le reste sera mis à sur les bancs de l église avec le livret de messe
Mariée Experte
août 2020
Pyrénées-Orientales
Manicolo ·
Signaler
Masquer contenu
J'adore j'ai commencer a les faires par contre je ne sais pas si je l'ai met dans le sac a invité mais j'ai peur qu'ils ne le voit pas dessuite ou je l'ai met sur le banc de l'église comment va tu faire ?
Non une fois imprimée sur feuille autocollante ,chéri a tout découpé au massicot et avec ma maman on les a collé sur les paquets de mouchoirs .Environ 2h pour le tout !