Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

J
Mariée Débutante Mars 2017 Val-de-Marne

Moulin de moulignon

Juliette, le 18 Avril 2016 à 15:05 Publié dans Seine-et-Marne 0 6
Sauvegardé
Répondre

Salut à toutes,

Est-ce que certaines d'entre vous se sont marier ou vont se mariées au moulin de moulignon à Messy ? Pourriez-vous me donner votre avis sur cette salle ? on pense la visiter l'endroit à l'air magnifique...

6 Réponses

Activité récente par Lauren, le 16 Juin 2016 à 11:31
  • L
    Mariée Confirmée Mai 2016 Seine-et-Marne
    Lauren ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Finalement grosse grosse déception du moulin de moulignon. Mon mariage s'est tres bien passé en grande partie car j'ai fait appel à un super groupe de musique qui a mis une ambiance au top. Par contre au moulin , on a eu froid ++, la salle n'était pas propre dont les sanitaires, la concierge est excécrable. En fait on a l'impression que le proprio mise tout sur le cadre du site et c'est tout , juste là pour ramasser le fric. Et les chambres qu'on à louées pour la nuit reflète cet état d'esprit. (Hors de prix pour ce que cest). Bref si c'était à refaire je ne choisirais pas le moulin, on a été tres déçu.
    • Répondre
  • J
    Nouvelle Mariée Septembre 2016 Paris
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou !

    J'ai au final réservé cette salle pour mariage. Comment s'est passé ton mariage là-bas ?

    • Répondre
  • Isabelle
    Marié Confirmé Juillet 2016 Val-de-Marne
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous l'avions visité aussi mais finalement c'était trop petit pour nous aussi. On risquait d'étre super serré Smiley smile Mais c'est une jolie salle !
    • Répondre
  • Manon
    Bouches-du-Rhône
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Juliette !

    Ce lieu a l'air vraiment superbe ! Je te conseille de les contacter et de prendre RDV pour visiter la salle Smiley smile

    Tu pourras les retrouver ici :

    Moulin de Moulignon

    Et puisque je vois que tu te maries en 2017, je te passe ces guides pour t'aider dans l'organisation de ton grand jour Smiley smile

    16 étapes pour organiser votre mariage

    25 questions pour commencer à organiser le mariage

    Liste de tout ce dont vous avez besoin pour votre mariage

    As-tu pensé à la robe que tu aimerais avoir ?

    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Pro Septembre 2017 Seine-et-Marne
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai voulu la visiter aussi mais c'est 90 personnes max et malheureusement ma liste d'invités s'est allongé on sera 100. Mais ça a l'air très joli cet endroit !
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Mai 2016 Seine-et-Marne
    Lauren ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous marions le 14 mai au moulin. Oui c'est super joli. On a réservé la salle papillon. Le jardin est vraiment magnifique avec la roue du moulin et la salle ne nécessite pas beaucoup de deco car déjà très belle.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×


Articles associés

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer