Bonjoour à toutes!
Petit bilan de notre jour j pendant notre mini voyage de noces!
C'était parfait, les invités nous ont fait que des compliments, on a eu des calins, des bisous, des calins et re des bisous donc moi qui vit dans le monde des bisounours j'ai adoré!
La mairie c'est super bien déroulée, parce que l'adjoint était très drôle ce qui a permis de bien démarré la journée!
La cérémonie laïque a eu quelques couacs, mais rien de bien important même si chéri est déçu.
Pour moi, la journée a été magique! l'entrée des mariés et l'ouverture de bal ont super bien marché, ça a plu, ça nous a plu. La journée s'est encore mieux passé que ce qu'on espérait!
Les discours des témoins et amis ont été super émouvants, notamment ma meilleure amie qui en a fait pendant le repas! Ou nos voeux qui ont émus tout le monde, de même que le petit discours de remerciement préparé par mon mari !
Le petit bémol, j'avais trop mal aux mollets pour danser jusqu'au bout de la nuit, j'ai sauté toute la journée avec de hauts talons, le résultat ne s'est pas fait attendre!
Je remercie mille fois mes amis d'avoir gérer la préparation, ils ont été géniaux (les trucs de dernière minute ont été faits en 2s et sans qu'on est à dire quoi que ce soit!), Pareil pour nos témoins et nos parents qui ont super géré aussi!
Ah autre petit bémol, un moment aussi heureux vous fait forcément pensé à ceux qui ne sont pas là et qui le devraient, mais là aussi tout l'amour reçu ce jour-là a permis de passer outre!
Voici les quelques photos que j'ai!
nous en sortant de la mairie
en sortant de la cérémonie laïque au milieu des bubulles
nous avant de se dire oui
entrée en mairie
Voilà ce que j'ai pour l'instant! A venir surement des photos du photographe!
Gros bisous à toutes! Et Soyez heureuses!