Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Audrey
Marié Confirmé Juillet 2016 Cantal

Nappe et serviettes

Audrey, le 2 Mars 2016 à 11:48 Publié dans Décoration 0 7
Sauvegardé
Répondre
Hello les filles, j hésite toujours avec le nappage en papier intissé ou en tissu. On me propose des nappes à 13EUR pièces ainsi que des serviettes de table à 0.90EUR pièces en tissus pour la location. ... vous en pensez quoi du tarif?merci

7 Réponses

Activité récente par Marjorie, le 2 Mars 2016 à 13:36
  • Marjorie
    Super Mariée août 2016 Vaucluse
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pensais louer aussi mais sur badaboum j'ai vu des nappes rondes en intissé à 8€ donc j'ai craqué ! Je viens de les recevoir et je ne suis pas déçu. C'est sur que c'est différent du tissu mais ça ne me choque pas. En plus pour les serviettes j'ai pu prendre la couleur que je voulais.
    • Répondre
  • Julie
    Mariée VIP Juillet 2016 Loire
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'opte pour le tissu. Je vais mercredi prochain faire faire un devis pour la location. Après de ce que j'ai vu sur certains sites je crois que c'est dans les prix ce que tu annonces.
    • Répondre
  • Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2018 Ille et Vilaine
    Karolinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est sûr que nappes et serviettes en tissu, c'est telelement plus élégant! Le tarif que tu m'indique est raisonnable, surtout s'il comprend le lavage. Après vois si ça tient dans ton budget... C'est la les nappes qui vont faire que ton mariage sera réussi.

Tu prends un traiteur pour le repas? En général les traiteurs fournissent la vaisselle et le linge de table.

• Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Juillet 2016 Alpes-de-Haute-Provence
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je trouve que c'est cher 13€ par nappe. Essaye de voir d'autre prestataire pour des devis plus interessant. Moi j'esite encore, car comme notre mariage sera simple, sans "chichi", l'intissé semble être une bonne solution

• Répondre
  • Marine
    Mariée Confirmée août 2016 Territoire de Belfort
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je préfère la nappe en tissu . Sa donne un côté pas classe . Après tout dépend de ton budget.
    • Répondre
  • Cricri
    Mariée Pro Juillet 2016 Alpes-de-Haute-Provence
    Cricri ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon prestataire location de matériel fait 8,65€/nappe et 0,75€/serviette. Après je pense se que selon les régions les tarifs sont différents donc pas toujours comparables mais si tu le peux fait d'autre devis chez d'autre prestataires parce que on a eu 3 devis très différents pour la même chose! Courage pour les recherches!
    • Répondre
  • Doriane
    Mariée Addicte Avril 2016 Essonne
    Doriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cela dépend si tu as bcp de table ou pas ?Je trouve ça un peu cher 13€ pièces

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration