Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Clémence
Mariée Confirmée Octobre 2017 Rhône

New-York

Clémence, le 21 Février 2017 à 11:02 Publié dans Lune de miel 0 11
Sauvegardé
Répondre

Hello tout le monde !

Après beaucoup d'hésitation, ça y est, nous avons choisi de faire notre lune de miel à New York en octobre pour une durée d'une semaine !!

On a réservé l'avion et l'hébergement.

Qui est déjà parti là-bas ? Avez-vous des conseils ?

Merciiiiii !!

11 Réponses

Activité récente par Zoé, le 22 Février 2017 à 16:07
  • Zoé
    Rhône
    Zoé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Clémence,

Super destination. J'y suis allée deux fois et j'ai adoré Smiley smile

Je te passe ces discussions autour de cette destination tu y trouveras plein d'informations et d'avis de mariées qui y ont séjourné aussi pour leur lune de miel.

Vous avez des idées de choses que vous voulez faire ?

• Répondre
  • Li
    Mariée Addicte Janvier 2025 Haute-Garonne
    Li ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Belle ville, j'y ai vécu si tu as des questions pu besoin de conseils n'hésite pas Smiley smile
    • Répondre
  • Elle et Lui
    Mariée Pro Juillet 2018 Marne
    Elle et Lui ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hellooooo, très bon choix, nous sommes partie en mars 2014 9 jours / 7 nuits, si tu as des questions précise je suis là Smiley winking nous avions tout organiser nous même et vraiment chouette !

• Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Avril 2017 Var
    Loriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour à toutes.. Pour partons aussi à New York pour notre Vdn.. Niveau logement que me conseiller vous. On ne connaît personne la bas.. Des conseils les filles ? Ça serait top Smiley smile
    • Répondre
  • Elisa
    Mariée VIP août 2016 Meurthe-et-Moselle
    Elisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Nous avons fait notre VDN aux USA, en commençant par 5 jours à NYC. C'était top !

Comme vous on est partis en octobre, c'était la fin de l'ouragan Matthew. On a été épargnés mais il faisait plus froid que d'habitude pour la saison selon des amis expatriés. Nous étions logés chez l'un d'eux à Upper East Side, près de Central Park.

Je te conseille de voir la Skyline de nuit, du Queens ou de Brooklyn Bridge, aller au mémorial 9-11 et à Ellis Island, faire un running à Central Park, faire un rooftop ou un brunch au 230 5th avenue, aller au sommet de la Rockefeller Tower (vue sur l'Empire State Building).

Nous avons eu la chance d'aller voir un match au Madison Square Garden, c'est mythique Smiley smile

Ainsi qu'un spectacle à Broadway, pour nous c'était Aladdin !

Profitez bien, je viens de terminer mon album Photobox de tout notre VDN et ça donne bien envie d'y retourner Smiley smile

• Répondre
  • Sandra
    Mariée Addicte Juin 2017 Drôme
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Superbe ville !!! J'y suis allé deux fois et j'y retournerai encore et encore !!! Prend de bonnes chaussures :p
    • Répondre
  • Future Mme
    Mariée Confirmée Juin 2017 Gard
    Future Mme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Génial ! On se fait New York également on partira 3 jours après notre mariage. Par contre seulement 5 jours on pouvait pas se permettre de partir plus Smiley winking on espère que 5 jours nous suffiront pour visiter les principaux sites de la big apple. On va préparer un planning de notre sejour. Nous sommes logés à 500 metres de time square. On a trop hâte. Et vous, vous serez logés ou ? Profitez bien de votre séjour la bas
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée au Top Septembre 2016 Oise
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah super!! Tu vas adorer! c'est une super ville Smiley smile
    Jy suis allée deux fois et on y retourne pour 2/3jours sur La route d'hawaii pour notre lune de miel, chéri ne connaît pas donc ça sera une découverte pour lui ^^
    On a réservé pour la comédie musicale d'anastasia aussi Smiley laugh

J'ai vraiment hâte d'y retourner!! En une semaine vous aurez le temps de prendre votre temps cest cool ^^
    Tu peux faire pas mal de choses à pieds! En une après midi on avait fait Broadway, time Square, Le sud de Central Park et Le Rockefeller Center!
    Quand tu es sur time Square tu peux aussi très vite rejoindre Le Madison Square garden, l'empire state building, Macy's..

Le pont de Brooklyn donne une autre vue de Manhattan il faut que vous y alliez, et passez par le quartier de Dumbo!
    Il y a une pizzeria " sous " Le pont de Brooklyn, sur les docks. Cest Grimaldy's ( je suis plus très sûre de l'écriture ) Mais les pizza sont énormes et super bonnes!!

Va au one World Trade Center, il y a même un observatoire! Je ne peux pas te dire de Le visiter pour autant parce qu'à l'époque où jy suis allée je suis ressortie en pleurs de la petite église qui faisait office de mémorial.. c'était franchement difficile psychologiquement!

La statue de la liberté évidement lol

Si tu aimes le film Forrest Gump il y a Le restaurant Bubba Gump sur Time Square! C'est très bon et il y a toujours une bonne ambiance, ils font des quizz sur le film cest sympa ^^

Tu peux aller voir des messes gospels a Harlem, javais trouvé ça un peu long mais à l'époque je ne parlais pas très bien anglais et xD

Prend un hot dog, ouais c'est clichet Mais ils sont bons.. et puis 1 ou 2$ quoi lol

Regarde s'il y a des marchés de NBA ou même de Hockey au Madison Square Garden, ça vaut le coup d'y aller! Et même tout en Haut on voit très bien ^^

J'ai certainement oublié des choses, m'enfin ça te donne déjà quelques petites choses on va dire ^^
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Mai 2017 Essonne
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma meilleur amie y habite depuis octobre dernier. Son mari a eu un post làbas. Et elle adore la vie làbas. Elle adore central Park. Elle a ete dans les Hampton ce week end. C'est a 50 min de metro. La plage est magnifiqur. Elle m'a envoyé des photo. Elle aime beaucoup le pont de brooklin. Elle a aimé brodway de nuit. Elle va aller voir le roi lion et une autre comedie musicale dans las longtemps mais les villets sont super cher. Elle aimerait faire un tour en helico aussi mais pas donné non plus. Les restai italiens sont apparement très bon. Vous trouverez pas forcement de bon expresso. Là bas c'est le café a l'americaine a la caftière. Elle attend les beaux jours pour faire la statie de la liberté. Prend ton stock de cotton demaquillant a NY c'est hors de prix les americaines preferes les lingettes demaquillantes bien cancerigènes. Surtout etre bien a jour avec vos papiers d'identité. Attention de ne pas apporter de la bouf et des boutieilles d'alcool dans les valises. Ils sont super chiant avec ça. Voili voilou!
    • Répondre
  • Orély Lili
    Super Marié Juillet 2017 Rhône
    Orély Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !!! Si tu as facebook, je te conseille la page Lost in the USA. Super page animé par deux passionnés de states. Ils pourront répondre à tes questions. Tu as accès à leur road trop. Enfin c génial !!!
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Experte Juillet 2017 Haut Rhin
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je suis déjà partie plusieurs fois à ny. J'ai beaucoup de conseils pour économiser des sous niveau transport (aéroport-hotel) je te conseille de favoriser les airtrain et le métro ou le train (dépend d'où tu arrive jfk ou newark). Puis sur place pour les visite il faut prendre des city pass, ils te permettent de visiter plusieurs choses, de passer prio pour bien moins cher. Si tu as des questions n'hésites pas je pense pas forcément à tout comme ca.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Membres d'Honneur

• Cassandre
    Cassandre Je me marie en Mai 2025 Hérault
  • Jubea
    Jubea Je me suis marié(e) en Septembre 2023 Oise
  • Elise
    Elise Je me marie en Juin 2026 Haute-Saône
  • Laura
    Laura Je me marie en Octobre 2026 Ille et Vilaine
  • Marie 🌺
    Marie 🌺 Je me suis marié(e) en Mars 2024 Haute-Savoie
  • Marie
    Marie Je me marie en août 2027 Haute-Garonne

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer