Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Love2015
Super Mariée Juillet 2015 Seine-Maritime

New york!!

Love2015, le 27 Novembre 2014 à 16:59 Publié dans Lune de miel 0 27
Sauvegardé
Répondre

Qui a fait son voyage de noce à new york??? C'est mon rêve mais cheri veux un truc plus reposant!!Smiley winking

27 Réponses

Activité récente par Ngocoralie, le 21 Janvier 2016 à 00:49
  • N
    Mariée Addicte Mai 2001 Alpes-Maritimes
    Ngocoralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah ouais c'est clair que ça ne sera pas de tour repos pour y être allez 2 fois. Éventuellement la Sicile ? Je l'ai fait l'année dernière et c'est la ou j'ai pu avoir ma demander. C'est superbe en plus de ça .
    • Répondre
  • Madame Maïté B
    Mariée VIP Septembre 2015 Moselle
    Madame Maïté B ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le rêve ultime
    • Répondre
  • La Fée
    Mariée Experte Mai 2015 Var
    La Fée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous nous y allons en octobre un vrai reve pour nous deux , on se languis =)

• Répondre
  • C
    Mariée Addicte Juillet 2015 Paris
    Clémence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous on va en toscane et en sicilile

• Répondre
  • M
    Super Mariée août 2016 Paris
    Mouse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Chéri aurait bien aimé aller en Floride mais c'est hyper cher et il ne parle pas un mot d'anglais ^^
    • Répondre
  • Diane
    Mariée Addicte Juin 2015 Corse
    Diane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Plasma le Canada le miens aussi rêvé d y aller mais j avoue que moi aussi ça me tente moyen les -40 ! Même si New York si approche en février
    • Répondre
  • Love2015
    Love2015 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Profitez bien alors
    • Répondre
  • Claire
    Mariée Experte août 2015 Finistère
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on le fait à New York!!! On se marié le 1 er août 2015 et on part le 4 ou le 5 pour 15 jours de folie!!! Mr y est allé une fois pour le boulot il paraît que c'est ultra romantique à la sex and the city
    • Répondre
  • Anso
    Mariée Pro Juin 2015 Bouches-du-Rhône
    Anso ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, j´adooooooooote New York
    J'y suis allée de nombreuses fois et ça me plait toujours autant! C'est d'ailleurs la bas qu'on s'est dit "je t'aime" pour la 1ère fois!!!
    C'est un endroit magique qui porte bien son nom! "La ville qui ne dort jamais!"
    Donc effectivement si vous voulez un voyage de noces farniente vaut mieux éviter Smiley smile
    • Répondre
  • Love2015
    Love2015 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui la plongée nous tentent bien aussi, nous verrons bien, pour le moment on organise notre mariage, on verra au moment ou il faudra organiser notre VDN

• Répondre
  • Sara
    Super Mariée Mai 2015 Meurthe-et-Moselle
    Sara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous aussi New York Smiley sexy Pour le shopping, le gospel, les buildings, et central park ... ouais ce sont des clichés mais tellement attractifsSmiley laugh

• Répondre
  • Cécile
    Mariée Confirmée Mai 2015 Pyrénées-Atlantiques
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    L essentiel est que chacun y trouve son compte :-)
    Heureusement que nous n avons pas toutes les mêmes envies ce serait triste lol
    • Répondre
  • Vanessa
    Super Mariée août 2015 Loire Atlantique
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui c'est sûrement pr ça! Moi je n'ai pas la mer a côté et je vis déjà ds une grande ville! Lol et j'ai envie de plongée sous marine aussi
    • Répondre
  • Cécile
    Mariée Confirmée Mai 2015 Pyrénées-Atlantiques
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis entièrement d accord avec toi Nelly :-) nous aussi partons pour les États Unis. Une semaine sur la côte ouest puis 4 jours a New York. Nous ne sommes pas du genre à rêver des cocotiers et l ocean nous le voyons tous les jours lol.
    • Répondre
  • L
    Super Mariée août 2015 Isère
    Lora ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah oui c est sur que si tu as des enfants ça risque de faire long!
    • Répondre
  • Love2015
    Love2015 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Et surotut tu ne peux pas y rester que 9 jours, cela passe trop vite et étant maman de 2 enfants je ne me voit pas rester 15 jours sans eux!!!!

• Répondre
  • L
    Super Mariée août 2015 Isère
    Lora ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j ai eu ma demande a new york! J ai adoré mais c est vrai que la lune de miel , je vois plus ça avec du soleil la plage des cocktails , une chaise longue et un lit confortable!!! Smiley winking New york c est top mais si tu veux voir beaucoup de belles choses c est tres tres fatigant!
    • Répondre
  • N
    Mariée VIP Septembre 2015 Tarn-et-Garonne
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous ce sera New York!!! Avec un saut a las vegas pour faire plaisir à chéri et un à Manhattan pour moi! On sait qu on ne se reposera pas, qu on va rentré fatigué mais on va en prendre plein les yeux!!!! Pas envie comme tout le monde d aller aux Maldives, a la réunion, aux Seychelles. Pourquoi tjrs la mer???? Veux pas rester a bronzer tous les jours pdt mon vdn
    • Répondre
  • Diablo_Tine
    Mariée Addicte Septembre 2015 Nevada
    Diablo_Tine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Avec plaisir ! En revanche mes "compétences" s'arrêteront aux portes de l'Alaska ! Lol. C'est mon futur beau papa qui y a été, cela lui avait beaucoup plu ! Il y a été pour la pêche, et l'environnement est assez magnifique apparemment !

• Répondre
  • Love2015
    Love2015 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'es ce qui me choqué, c'est que mon futur n'est pas du tout fariente sur la plage, il ne tient pas en place plus de 10 minutes, c'est pour ça que j'ai suggeré NY!!!!! idéal pour être occupé H24!!!Mais je pense que pour ceci il ne cedera pas!!! IL ma dit au pire le canada!!!!oui enfin c'est pas le même climat, il veut y aller en hiver, -40 très peu pour moi

• Répondre
  • Love2015
    Love2015 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous tout dependera de la cagnotte recolte lors du mariage.

• Répondre
  • Elodie
    Mariée VIP Septembre 2015 Haute-Garonne
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh il faudra qu'on s'échange les bons plans ! C'est notre VDN aussi ! On aimerait pousser jusqu'à l'Alaska !
    • Répondre
  • Gumpp
    Mariée Experte Mai 2015 Rhône
    Gumpp ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai une copine qui a fait New York et Miami pour sa lune de miel et elle a kiffé!!
    Pour avoir été plusieurs fois a New York, je te recommande, c'est super, urbain, fun, vous aller apprecier.. Pk pas aller dans un coin reposant pour terminer votre lune de miel?
    • Répondre
  • Diane
    Mariée Addicte Juin 2015 Corse
    Diane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous normalement ! On en rêve ! C est sur c est pas très reposant mais habitant la corse le farniente a la plage sur une île ça ne branche pas mon fiancé, je le comprends il me dis on habite une île on va pas aller sur une autre ! Je le comprends même si personnellement ça ne me dérangerai pas du tout Smiley winking
    • Répondre
  • Camille
    Mariée Addicte Juillet 2015 Hérault
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nos meilleurs amis qui se sont mariés on fait quelques jours à NY et on enchaîné avec le Mexique pour le repos Smiley smile
    • Répondre
  • Love2015
    Love2015 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Whaaaa !!!!!
    • Répondre
  • Diablo_Tine
    Mariée Addicte Septembre 2015 Nevada
    Diablo_Tine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Alors nous nous avons fait NY mais pas en voyage de noces, juste en vacances, et c'était super ! Nous sommes partis 10 jours et c'est vrai que c'est tout sauf reposant ! Mais quelle ville ... Magique ! Nous sommes de grands voyageurs et amoureux des USA tous les 2 donc NY était un rêve depuis longtemps mais c'est GÉNIAL !! Donc moi je vous le conseille à fond !! Tout dépend de ce que vous voulez comme type de VDN en fait ! Smiley winking

Dailleurs nous partons 1 mois dans l'ouest américain l'année prochaine et nous nous marierons au cours de ce roadtrip ! Smiley heart

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Membres d'Honneur

• Aline
    Aline Je me marie en Juillet 2025 Seine-Maritime
  • Luna
    Luna Je me marie en Juillet 2025 Jura
  • Romane
    Romane Je me marie en Mars 2026 Seine-Maritime
  • Marie
    Marie Je me marie en août 2027 Haute-Garonne
  • Béatrice
    Béatrice Je me marie en Mai 2025 Haute-Garonne
  • Cassandre
    Cassandre Je me marie en Mai 2025 Hérault

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer