Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Fanny
Mariée Confirmée Septembre 2025 Ardèche

Noir et blanc

Fanny, le 3 Juillet 2017 à 11:05 Publié dans Décoration 0 15
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles.
Je me marie en blanc et noir, beaucoup de personne me dise que Noir ne fait absolument pas mariage. Je trouve ma robe magnifique et c'est celle dont j'ai toujours rêver .. Quand pensez vous ? Les couleur de mon mariage sont blanc noir et argent et le thème c'est sur la Musique.
Merci bonne journée à vous Smiley ring Smiley heart

15 Réponses

Activité récente par Gabrielle, le 22 Juillet 2017 à 00:40
  • G
    Mariée Addicte Janvier 2018 Haut Rhin
    Gabrielle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pardon pour la vulgarité mais ce genre de choses me mets un peu en rogne... Le principe même du mariage c'est de s'unir avec ton chéri et organiser une journée ou TU seras la reine! Les cons qui disent "ça fait pas mariage" sont des vieux-jeu des coincés de la ou tu sais, et vraiment, ton mariage sort de l'ordinaire, et je trouve ça SUPER! Tu fais exactement tout ce que tu veut, tu as carte blanche (ou noire en l'occurence ^^) Ta robe est sublime et dis-toi bien une chose, il n'y a absolument RIEN dans ce monde qui ne fasse pas mariage Smiley winking nous ce sera un mariage geek, j'aurais des baskets, et je me moque des autres, c'est MON mariage je vais pas le gacher pour les autres idiots qui se sentent obligés de tout faire comme tout le monde et suivre toutes le traditions de l'univers pour vexer personne, alors je n'ai qu'une chose à te dire: soi toi-même et profite à fond du plus beau jour de ta vie Smiley smile

• Répondre
  • M
    Mariée Addicte Septembre 2017 Rhône
    Magaly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai le même thème que toi!!
    • Répondre
  • Zazou
    Mariée VIP août 2017 Somme
    Zazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    A ceux qui te disent que le noir fait enterrement ou pas mariage tu peux leur dire qu en Asie le blanc c est là couleur du deuil.... si on part la dedans. Je trouve qu il y a des magnifiques robes avec du noir. L essentiel C est qu elle te plaise à toi et à cheri.
    • Répondre
  • Jen
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Vaucluse
    Jen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    N écoute pas les autres ... il faut que ta robe te corresponde et que tu sois bien dedans!Les couleurs de mon mariage sont noir blanc et gris et ma robe est totalement noire....J ai essayé une robe blanche par curiosité mais j étais trop mal à l aise dedans ! Il faut que tu te fasses plaisir, c'est ton mariage ! Smiley winking
    • Répondre
  • Fanny
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci de vos commentaires. Je suis vraiment stresser par mon mariage que tous sois parfait. Smiley winking
    • Répondre
  • Yaya
    Mariée Addicte août 2017 Calvados
    Yaya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors n'écoute pas les gens ma decoration de salle sera noir Rose pale Et gris, c'est mon mariage 👰🏼 Alors fait toi plaisir !!😘
    • Répondre
  • Pauline
    Mariée Experte Juillet 2018 Côtes d'Armor
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Une amie avait aussi pour couleur le blanc et le noir pour son mariage ! Sa robe était magnifique, avec une touche de noir et la salle était très classe !! Pour moi, il n'y a pas de couleur, que tu mettes du rose, du vert, du rouge, c'est votre personnalité qui ressort et puis, à la base la robe de mariée était bleue pas blanche !! Heureusement que les modes changent !! Fais toi plaisir !

• Répondre
  • Stefanie
    Mariée VIP Juin 2017 Meurthe-et-Moselle
    Stefanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Lucie. Après chacun ses goûts mais faut arrêter de dire que tel ou tel truc ne fait pas mariage. Il n'y a aucune loi qui dit qu'on impérativement être comme ça ou comme ci non mais 🙂
    • Répondre
  • Fanny
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je trouve aussi que ta robe est magnifique j'adore. Merci je vois que je suis pas la seule à me marier dans cette couleur ça me rassure. Je vois beaucoup de rouge et rose mais très peut de noir .
    • Répondre
  • Fanny
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Désolé pour la photo je la mettrai plus tard pour le moment ma robe et en commande donc pas encore arriver cava pas tarder je la met aussitôt quand je l'aurai et merci de vos commentaires
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée VIP août 2018 Haute-Saône
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    En effet et d'ailleurs ta robe est très belle lol ! Perso j'ai toujours rêver de ma robe blanche princesse donc voilà mais les robes de couleurs (même noir) sont tellement belle aussi !
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée VIP août 2018 Haute-Saône
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve les robes de mariée noir très belle ! Fais comme tu le sens ! C'est ton mariage. L'important c'est que tu te trouve belle !
    • Répondre
  • Stefanie
    Mariée VIP Juin 2017 Meurthe-et-Moselle
    Stefanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors quand j'entends ce genre de commentaire ça le fout en rogne. Déjà c'est ton mariage tu fais comme tu as envie. Je me suis mariée en noire et blanc et je peux t'assurer que ça fait mariage et je n'ai eu que des compliments de mes invités 🙂
    • Répondre
  • Amandine
    Mariée Pro Septembre 2017 Isère
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tu as une petite photo à nous montrer ?

De toute façon, quoique tu fasses, ça ne fera pas mariage pour certains...

Notre thème est la fête foraine et je me suis entendue dire que c'était pour les gamins et qu'on était pas à la foire...

Non mais WTF !!!!!!!

J'emmerde (oups pardon Smiley xd ) les gens et je fais ce que je veux !!!

Si ils ne sont pas contents, et bien bon vent...

Ne laisse jamais personne te dicter ce que tu dois faire ou décider à ta place ^^

• Répondre
  • Karen
    Super Mariée Septembre 2017 Namur
    Karen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ça tombe bien c'est toi qui te marie, pas les autres ^^ fais comme tu veux Smiley kiss

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Membres d'Honneur

• Luna
    Luna Je me marie en Juillet 2025 Jura
  • Aline
    Aline Je me marie en Juillet 2025 Seine-Maritime
  • Elodie
    Elodie Je me marie en Juillet 2025 Var
  • Romane
    Romane Je me marie en Mars 2026 Seine-Maritime
  • Cassandre
    Cassandre Je me marie en Mai 2025 Hérault
  • Marine
    Marine Je me marie en Septembre 2025 Gironde

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer