_
C'est aujourd'hui à J-365 que chéri attaque un petit régime pour perdre des kilos superflus... Et voilà où nous en sommes des préparatifs :
- Lieu de réception OK : ce sera chez mes beaux-parents, il ne nous reste plus qu'à louer une tente de réception et du mobilier (déjà repérés)
- Traiteur OK : dégustation faite, contrat signé
- Photo & Vidéo & Photobooth OK
- DJ en cours : nous l'avons choisi et signerons bientôt
- Musique cocktail en cours : nous avons repéré plusieurs groupes de jazz
- Robe en cours : j'ai fait de premiers essayages en avril pour voir ce qui m'allait et ce qui me plaisait, j'y retourne en septembre pour faire mon choix parmi les collections 2016
- Déco et bouquet en cours : Nous avons choisi nos couleurs (tons neutres blanc, beige, nude, champagne, avec des touches de doré), nous avons effectué un repérage pour les fleurs, mais il nous reste beaucoup à faire
- Save the date en cours : nous avons fait les photos la semaine dernière, nous l'enverrons j'espère d'ici 2 semaines
- Mise en beauté en cours : je suis en contact avec des pros, je vais choisir bientôt qui s'en occupera
_
Les mois à venir, nous devons nous pencher sur :
- Le choix des alliances : nous allons faire du repérage pendant les soldes ce mois-ci
- Le mariage civil : nous le ferons avant, et nous attendons pas mal d'infos pour choisir la date et la mairie
- La préparation du mariage religieux
- Les achats et DIY pour la déco
- Les tenues, les accessoires, les coiffures, le maquillage
- Les faire-parts
- Les dragées
... Et encore plein de petites choses !
_
Et vous, où en êtes-vous de vos préparatifs à un an du D-Day ?
- 1" />