Bonjour à toutes!
Me voilà un peu désemparée, chéri et moi avons fêté nos 1 mois de mariage il y a 2 jours et je me surprend à flâner comme une âme en peine sur le forum depuis.. je crois que mon wedding blues est à retardement
Pour autant, pas question de se laisser aller! On a eu le chance d'avoir nos premières photos de mariage 10 jours après le D-Day et le reste a suivi la semaine suivante. Résultat, nous avions les cartes en main pour commander nos cartes de remerciement.
Soyons bien clair, c'est un peu la corvée, j'ai dû refaire un tableau Excel pour m'assurer que nous allions bien répondre à toutes les petites cartes que nous avions reçu et ça n'est pas évident.
Sans compter qu'on a eu au moins 2 cadeaux sans cartes ce qui m'embête un peu car pour le coup... je n'ai personne à remercier.
Bref. Autant nous avions commandé nos STD et FP pour le vin d'honneur aux USA car c'était plus joli et moins cher que ce que je trouvais en France (voir ici). Autant, en comparant les prix il m'a semblé plus logique de commander nos cartes de remerciement en France.
C'est comme ça qu'on s'est retrouvé à commander nos remerciement sur Optimal Print. C'est un site que je ne connaissais pas du tout mais je dois avouer qu'ils sont hyper pro et réactifs. Cartes commandées le samedi et reçues le mercredi avec un petit peu de rab en prime!
Et comme certaines d'entre vous sont impatientes à l'idée de voir mes photos de mariage, j'avais envie de partager avec vous ladite carte histoire de vous en montrer un peu plus
La voilà:
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés

Traditions et superstitions du mariage
Discours témoin de mariage : 4 exemples originaux et 27...
Comment faire un discours de témoin de mariage ? Par ici des exemples de...

Beauté de la mariée
Coiffures de mariage tendances pour cheveux courts : 40...
Comment se coiffer pour un mariage quand on a des cheveux courts ? C’est la...

La mariée
Location robe de mariée : nos meilleures adresses à Paris !
Découvrez notre sélection de boutiques pour louer sa robe de mariée à Paris....