Après beaucoup de temps passé et une petite bataille avec l'imprimeur pour baisser le prix qui a doublé sans nous avertir pendant la réalisation, ils sont là !! Super contente du résultat ! Maintenant on a du boulot à les assembler Je vous ai mis le recto, le verso, le fanion pour les invités au VH uniquement et notre "poème" qu'on a écrit tous les deux ! Il raconte notre histoire, nos invités comprendront tous les jeux de mots ^^ vous pas forcément ^^ Qu'en pensez vous ?
Oui on as trouvé un lieu splendide ! Avec cascade et pont et rivières dans le jardin et une piscine ! Et la déco au Portugal est compris dans le repas des invités 70€ par personnes avec pleins de repas tu mange comme des gros lol !! Et la bas tu n as rien à faire juste à choisir tes couleurs eux sont occupent du reste c est juste magique !!! No stress ! Je vais juste aller 1 fois la bas dans l annee pour finaliser et au Portugal tu paye le lendemain ton mariage. Moi je suis de Rome lui du Portugal. Mais je fais un mini mariage à la mairie en France. Et pour déplacer ma famille le Portugal n est pas cher du tout et les villas sont à prix "gratuit" je vais leur prendre une maison à tous ils auront juste à payer l avion de chez moi on peut avoir des vol à 100e l aller retour en pleins août donc ça va .. et il y en as qui vont venir en voiture . Pour ma famille d Italie c est un peu compliquée mais j en ai plus bcp alors le peu que j aurai viendrons en France.
Pas mal aussi La chance c'est super au Portugal !!! On aurait pu on aurait fait ça là-bas ^^ !! Mais niveau logistique pas facile on est pas portugais, pas de sens pour nous de faire ca là-bas et trop de frais de déplacement pour les invités ! Le lieu était magique et pour un prix dérisoire à côté des prix en France !! Tu vas t'éclater !! Vous avez déjà trouvé votre lieu au Portugal ? Vous êtes portugais ?!
Oui c'est ce que je me dis pour me rassurer beaucoup ne feront pas attention. Et ça arrive fréquemment les fautes à force de lire et relire.Mais ont en voulait pas on a tout fait pour ^^ on a même demandé à nos témoins de lire pour nous dire !! Ils l'ont pas vu !! A moins que c'est en donnant le texte à l'imprimeur ou peut être même que c'est lui le coupable lol
Tes faire parts sont très originaux et très beaux. Quant au poeme, même si on ne comprend pas toutes les anecdotes, il donne la larme à l'oeil. Félicitations à vous 2.