Un 14 aout tel que nous l espérions dans nos rêves les plus fous. Le soleil breton a réapparu à mon arrivée à la mairie pour ne plus nous quitter tout comme la bienveillance de nos invités qui nous ont comblé d amour. Une parenthèse magique qui nous donnera du baume au coeur pour longtemps! Les premières photos en attendant celles de nos photographes
Voir message cité
Oui je vais le faire dès que jai les photos officielles ! (Qui gomment par exemple le crédit agricole en arrière fond! Ahah!). Hate de vous montrer tout ca!
Super Mariée
Juin 2018
Haute-Garonne
Nani ·
Signaler
Masquer contenu
Si c'est bon en fait il faut aller sur le site MARION KENEZI et c'est un onglet pour créer sa robe
Super Mariée
Juin 2018
Haute-Garonne
Nani ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Roooo impossible de trouver le site
Voir message cité
Je ne sais pas trop si ça a un nom, en tout cas c'est une robe fluide et droite. Je l'ai fait faire chez Marion Kenesi en semi mesure (elle a un site "je crée ma robe" qui propose de composer ta robe toi même à partir de différents types de manches, de jupes, de cols, etc. J ai fait des modifications supplémentaires car je voulais des bretelles fines que ne proposait pas son concept). Le gros avantage de cette robe c'est que la jupe longue est dissociable du haut, et j'ai pu mettre une jupe courte le soir tout en gardant "ma" robe
Super Mariée
Juin 2018
Haute-Garonne
Nani ·
Signaler
Masquer contenu
Félicitation ! J'aime beaucoup ta robe c'est quel style de coupe ?
Voir message cité
Oui! En fait je suis arrivée au bras de mes parents au rythme de la bombarde et du bignou breton, c était assez impressionnant... et une surprise pour mon mari qui n a pu retenir ses larmes!