Je voulais aujourd'hui vois faire partager nos Save The Date home made en cours de réalisation, vraiment simple à réaliser et hyper économique !
Pour realiser ce STD aimant vous même il vous faut: Une feuille de carton mousse, ici c'est une 70x100 que j'ai utilisée (8€ et des poussières à Cultura. Je ne pense pas me servir de tout, je trouverai bien quelque chose à faire avec ce qui restera), un peu de papier photo A4 en promo, une bonne imprimante, de la super colle, et des aimants (j'ai récupéré un sac entier de petits aimants des cordons bleus donc ici 0€ ^^).
Facile ensuite, on imprime au format souhaité (ici 9x9 cm), on découpe donc ses photos et aussi des carrés de la mm taille dans le carton mousse. On colle la photo, derrière l'aimant et le tour est joué, ça rend pas trop mal, ça accroche super bien au frigo, ça coûte presque rien (j'en ai une 40aine à faire et ça nous revient à moins de 15 euros), nous qui avons un petit budget et surtout ça nous plait ! =).
J'espère qu'il vous plait mon aimant et surtout que ça pourra aider des petits budgets comme moi =).