Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Anaïs
Mariée Experte Octobre 2018 Seine-Saint-Denis

Notre 06 Octobre 2018

Anaïs, le 25 Octobre 2018 à 23:25 Publié dans Cérémonie de mariage 0 56
Sauvegardé
Répondre

Coucou les filles,

Notre grand jour est passé, nous sommes enfin mari et femme après 1 an et demi de préparation. Le mariage de nos rêves Smiley love

Si vous pouvez faites durer les festivités et garder vos invités encore un peu avec vous la journée du lendemain de mariage, c'est un moment convivial et plus détendu.

Et nous avons eu la chance de partir en voyage de noce dès le lundi qui a suivi le mariage, 12 jours de soleil, mer turquoise et farniente aux Bahamas.

En tout, 15 jours dans notre bulle mariage, c'était magique, on aimerait revivre ces moments encore et encore Smiley heart

Merci à toutes pour vos avis, commentaires, tuto, idées, DIY, inspi .... cette commu a été d'une grande aide dans les préparatifs de notre mariage. Bon mariage à toutes et un seul conseil PROFITEZ A FOND !! même s'il y a des couacs, rien de grave (et j'en ai eu : on a oublié les piles pour les bougies led et envoyé quelqu'un en acheter pendant le cocktail, l'imprimante de la borne selfie était HS, la pièce montée est arrivée cassée Smiley xd ) le plus important c'est vous.

Je partage avec vous quelques photos de notre grand jour.

Découverte devant la mairie et grand moment d'émotionsNotre 06 Octobre 2018 1Sortie de l'église et officiellement mariés Notre 06 Octobre 2018 2Photo de coupleNotre 06 Octobre 2018 3Portrait
Notre 06 Octobre 2018 4Notre salle, le Prieuré de Vernelle Notre 06 Octobre 2018 5Détails de notre décoration blanc et orNotre 06 Octobre 2018 6Table d'honneurNotre 06 Octobre 2018 7Entrée dans la salle de Monsieur et Madame VNotre 06 Octobre 2018 8Jeu du bouquet, un vrai succès !Notre 06 Octobre 2018 9Ouverture de bal, un moment unique
Notre 06 Octobre 2018 10

56 Réponses

Activité récente par Coralie, le 3 Novembre 2018 à 20:05
  • C
    Mariée VIP Juillet 2019 Isère
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations à tous les deux, les photos sont magnifiques 💐
    • Répondre
  • Séverine
    Mariée Experte Juillet 2018 Ardennes
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Quelles magnifiques photos !! Vous faites rêver les futures mariés. Félicitations !!

• Répondre
  • CoryAlex
    Super Mariée Avril 2022 Pyrénées-Orientales
    CoryAlex ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Félicitations aux jeunes mariés !!! Plein de belles choses pour l'avenir Smiley winking

• Répondre
  • Anaïs
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Waouh !!! merci Justine 😁
    • Répondre
  • Anaïs
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Mélanie, notre mariage a été aussi beau qu’on l’espérait et chargé en émotions 😅
    • Répondre
  • Anaïs
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Lili 😊
    • Répondre
  • Justine
    Mariée Pro Juillet 2018 Ain
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Waouh vous êtes canons ! Ta déco est canon, le lieu est canon, les photos sont canons 😊
    Félicitations à tous les deux 🎉
    • Répondre
  • Mélanie
    Super Mariée août 2019 Allier
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations 🎉
    ça a l’air d’avoir été un très beau mariage... on voit bcp d’emotions Sur vous photos ( surtout la première et votre arrivée dans la salle).
    • Répondre
  • Lili
    Mariée VIP Avril 2019 Cote D'Ivoire
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !!! Très belle photo ! Félicitations à vous !!! Les photos sont belles 😊
    • Répondre
  • Anaïs
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup Lilie et si tu as besoin d’aide ou de conseils n’hésites pas 😉
    • Répondre
  • Lilie
    Mariée Débutante Avril 2019 Saône et Loire
    Lilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci infiniment !!! Mon dieu ta salle est magnifique !!!! Bravo bravo et bonne continuation à vous 2😉😁
    • Répondre
  • Anaïs
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui il faut qu’il les prennent, même pour rester à la maison, ça fait du bien de se retrouver !! Mon mari travaille de nuit 3 ou 4 nuits par semaines et un week-end sur 2 donc certain jour on se voit 10 minutes voire pas du tout. Donc ces moments à 2 sont très importants pour préserver le couple 😉
    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Juin 2019 Seine-et-Marne
    Missaline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est cool. Tant mieux. Superbe mariage. 😁
    • Répondre
  • E
    Super Mariée Novembre 2018 Morbihan
    EMSS ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci Smiley smile Oui oui je lui ai dit .. Mais il voulait pas car le patron autorise déjà facilement à se libérer pour des rdv (on achete notre appartement donc beaucoup de rendez vous en journée) et trouvait que ça ne se faisait pas" car on fait un trop petit mariage ... J espere aussi qu il les posera après coup car ça fait 1 an et demi qu il a pas eu de vacances (changement de travail entre temps) j ai un peu besoin de le voir quand meme haha

• Répondre
  • Anaïs
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Effectivement ça va être sport !! Dans notre journée, après l’église nous avions 1h de route entre chez nous et le lieu de réception. Au début cheri voulait qu’on nous conduise mais j’ai insisté pour qu’on reste tout les 2 et franchement cette petite heure a nous dans la voiture nous a dit du bien, on a partagé et échangé nos ressentis sur ce que l’on venait de vivre. Tu peux peut être faire pareil, une petite bouffée d’oxygène pour respirer dans cette journee tumultueuse. Sinon pour le stress,moi qui suis très stressée d’ordinaire je me suis découverte une zenitude !! 😂 de toute façon dis toi que quoiqu’il arrive vous serez mariés et qu’au final c’est tout ce qui compte !
    Après pour les congés ton chéri aurait dû prendre ces jours, la loi accorde 4 jours de congés exceptionnels, sa convention collective est peut être même plus avantageuse, et ces jours ne peuvent pas être refusés par l’employeur, il pourrait peut être les prendre quelques semaines après le mariage?!
    En tout cas bon courage à vous, bon mariage, pensez à vous, c’est le plus important !! 😊
    • Répondre
  • E
    EMSS ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je t avoue je commence un peu à stresser quand je vois que beaucoup réussissent à avoir des vacances, à se retrouver ... On loge nos témoins dans notre petit appartement du vendredi au dimanche soir .. je suis ravie mais c est clair que tout va passer et vite et pour le coup je ne peux rien déléguer car ils ne connaissent pas la région. Cheri devait le dire à son patron pour avoir le lundi .. mais il m'a dit que c était impossible en ce moment et qu il s était retenu de demander. Tout ça me semblait jouable mais en 1 semaine de temps mes témoins qui devaient aller a l hôtel en fait ne peuvent plus et donc gentiment on les loge mais nous du coup y a plus trop de place pour souffler Smiley sad (notre mariage devait avoir le lieu le 27/10 et il avait posé puis annulé lorsque nous avons annulé la date et a pas souhaiter avertir lorsque on a reprogrammé ..) on va profiter des proches qui sont là mais quand lundi chéri va repartir et que notre vie va reprendre je vais avoir un gros coup de mou de pas avoir eu de parenthèse un peu spéciale

• Répondre
  • Anaïs
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    En Provence, c’est chouette, il y a de magnifiques domaines la bas. Pour Vernelle, la propriétaire est notre seul « regret », la communication n’est pas aisée et elle est assez rigide. Le seul prestataire imposé est le traiteur, mais tout était très bon, et fidèle au repas test, nos invités se sont régalés. Après pour les 2 mariages en même temps, franchement, à part quelques invités de l’autre mariage qui se sont un peu perdus mais ont les a redirigés, aucune incidence sur notre mariage, pas de confusion dans le service, pas de bruit / musique venant gâcher notre soirée.
    • Répondre
  • M
    Missaline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui. On se marie en Provence sur un Domaine dans une ancienne chapelle du 9eme siècle.
    La propriétaire du Prieure de Vernelle ne ma pas plu du tout et l'obligation de prendre leur prestataires ne nous a pas plu non plus ainsi que d'avoir 2 mariages en meme temps. Mais le lieu reste très joli
    • Répondre
  • Anaïs
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Souverain 😊
    • Répondre
  • Anaïs
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Alizée !!!
    • Répondre
  • Anaïs
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Missaline ! Vous avez fait votre choix pour le lieu ?
    • Répondre
  • Anaïs
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Aïe vendredi / lundi ça laisse juste le temps d’un week-end, j’espère que vous pourrez bien en profiter tout de même, pensez à déléguer et à vous faire aider un Max pour ne pas être trop épuisé le jour j
    • Répondre
  • Anaïs
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Ilaria 😊
    • Répondre
  • Souverain
    Mariée Addicte Octobre 2019 Pyrénées-Orientales
    Souverain ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tes photos sont superbes ! 👰🏻
    • Répondre
  • Alizee
    Mariée VIP août 2019 Aisne
    Alizee ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Très jolies photos!!! Felicitations!!

• Répondre
  • M
    Missaline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tres jolies photos. Tres beau lieu que nous avons visité. Felicitetions
    • Répondre
  • E
    EMSS ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c est l’idéal
    moi je suis en recherche d emploi donc j ai tout le temps de me remettre mais chéri c était pas possible de pas bosser (petite entreprise) donc on va essayer d avoir un week end de noces dans l année car là il s arrête de travailler vendredi et reprend lundi 😅
    • Répondre
  • Ilaria
    Mariée VIP Juillet 2019 Mayenne
    Ilaria ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, des très belles photos et plein d’emotion! Toute mes félicitations à vous deux, plein de bonheur !
    • Répondre
  • Anaïs
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Julie 😊
    • Répondre
  • Anaïs
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Anaïs. Pour la lune de miel, nous sommes partis le lundi qui a suivi le mariage, du 8 au 20 octobre, 12 jours aux Bahamas, sur l’île de grand bahama, 12 jours de détente, farniente, soleil, 30 degrés, mer turquoise, cocotier ... 😁
    • Répondre
  • Anaïs
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Émilie et oui faire le VDN direct après c’est top, on a cumulé rtt, congé mariage (6 pool moi / 5 pour mon mari) et congé payés pour pouvoir prendre un peu plus de 2 semaines et puis ça fait une vraie coupure avec le monde, on profite au mieux de cette nouvelle vie à 2 😍
    • Répondre
  • Anaïs
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Lilie, j’avais hâte moi aussi d’être au grand jour et plus le jour approchait plus j’étais impatiente et maintenant que c’est fini j’aimerais revivre cette journée encore et encore

quelques photos en plus de notre salle et deco

- instruction livre dor
    - cadre photo noms de table
    - coin enfants : livrets coloriage, crayons, stickers, matelas gonflable avec plaid et coussins, ballon, jeux d’extérieur et jeux de sociétés. Les enfants ont été occupés toute la soirée, on ne les a pas vu et même pas besoin de baby sitter. Ils étaient 18 !!
    - candy bar : 8 kg de bonbons, tout est parti !
    - table d’or : urne customisee par cheri, nos initiales dorées, cadre instruction livre d’or, livre d’or, boîte à stylo, nous avions mis le jour j un vase avec un gros bouquet de gypsophile
    - vue générale de la salle
    - Bar à rhums : cheri est martiniquais
    - bracelet fleuris pour les DH, fleurs pour mettre dans les cheveux des petites filles, boîte à alliance
    - cheminée dans la salle décorée
    - décoration de l’église
    - voiture des mariés

Notre 06 Octobre 2018 11

Notre 06 Octobre 2018 12

Notre 06 Octobre 2018 13

Notre 06 Octobre 2018 14

Notre 06 Octobre 2018 15

Notre 06 Octobre 2018 16

Notre 06 Octobre 2018 17

Notre 06 Octobre 2018 18

Notre 06 Octobre 2018 19

Notre 06 Octobre 2018 20

Notre 06 Octobre 2018 21

Notre 06 Octobre 2018 22

Notre 06 Octobre 2018 23
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Membres d'Honneur

• Marie
    Marie Je me marie en août 2027 Haute-Garonne
  • Elodie
    Elodie Je me marie en Juillet 2025 Var
  • Christelle
    Christelle Je me suis marié(e) en août 2020 Vaucluse
  • Romane
    Romane Je me marie en Mars 2026 Seine-Maritime
  • Jubea
    Jubea Je me suis marié(e) en Septembre 2023 Oise
  • Marine
    Marine Je me marie en Septembre 2025 Gironde

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer