Coucou les filles (et les garçons!)
Voilà déjà 3 semaines que nous nous sommes dit oui et nous sommes encore sur notre petit nuage!
Tout s'est très bien passé, malgré la pluie et le froid où j'ai fièrement résisté dans ma robe lol, et ce malgré quelques petits couacs qui n'ont pas mis à l'épreuve notre bonheur (notamment le fait que le traiteur n'était pas encore arrivé à la fin de la cérémonie laïque, là où nous devions commencer le vin d'honneur!), nous avons du coup fait des photos de groupe et on ne s'est rendu compte de rien :-)
Notre cérémonie laïque était hyper émouvante, le vh et le repas vegan excellents (tout le monde a adoré, presque toutes les assiettes sont revenues vides!), la décoration magnifique, l'ambiance était au rdv (tout le monde a dansé et s'est éclaté!) et notre ouverture de bal a été acclamée malgré le fait que ma traine s'est détachée au milieu de la chorégraphie et que je flippais de tomber lol. Tout le monde s'entendait super bien et nous n'avons eu que des compliments!
Dans la soirée l'alarme incendie a retenti et ça nous a mis un coup de stress (le traiteur n'avait pas mis la hotte assez fort, et le détecteur était juste au-dessus) mais nous l'avons très vite oublié. On s'est retrouvé à servir le wedding cake à 2h, on n'avait pas vu le temps passer!
Tous les invités ont dormi sur place et nous avons fait un brunch le lendemain où nous avons pu tous discuter au calme, un vrai bon moment.
Nous sommes très reconnaissants envers nos amies wedding planner de s'être occupées de presque tout et de nous avoir permis de profiter pleinement de notre week-end, elles ont vraiment tout géré, et notamment les petits soucis, pour que nous n'ayons à penser à rien.
On nous a demandé si on pouvait changer qqch, ce qu'on choisirait, eh bien on ne changerait absolument rien, tout était PARFAIT! Nous sommes vraiment hyper heureux!
3 jours après nous sommes partis en VDN aux Maldives et là encore nous avons vécu des moments inoubliables, c'était vraiment génial, et nous rêvons de pouvoir y retourner d'ici qq années, pourquoi pas pour un renouvellement de vœux? Nous avons fait appel à un photographe sur place pour immortaliser ces moments car nous avions emmené nos tenues de mariés. Des souvenirs extraordinaires 
Dès que j'aurai reçu toutes les photos du photographe (courant novembre), je ferai mon reportage de mariage :-)
Je vous mets qq photos afin de vous partager ces moments magiques! Et vous souhaite à toutes d'excellents préparatifs et un mariage aussi merveilleux que le notre!
Devant le domaine
Dans un des appartements
Romantique 

Spa aux Maldives
sur la plage
sur le ponton
sur le jetty