Bonjour les tout le monde alors c est avec beaucoup de fatigue que je vous fais ce petit coucou ce matin. Je suis Mme depuis ce samedi. Un mariage organisé à la dernière minute, Mais magnifique de même. J ai épousé mon âme soeur ce week-end. Et je sais que je suis entre de bonne main. Car il a déplacé la lune ce week-end pour me voir devenir sa femme. Je vous explique. Le proprio de la ferme où nous devons nous marié nous a laissé en chien car il a eu un arrêté municipale pour fermer sa salle, il nous a fait croire qu il pourrait avoir une dérogation pour n'autre mariage nouvelle eu mercredi soir. Nous de notre côté on s est mis a la recherche d une autre salle au cas où cas Mr ne voulait pas annulé le mariage. Jusqu'à vendredi 20h nous étions sans nouvelles du proprio donc sans salle de mariage . Mon Mr a dû parcourir tt le département de l Oise pour avoir enfin une salle à la dernière minute pas très loin de l ancienne pour pas que les invités se perdent. De 21h à 4h texto aux invités, transports des boissons et autres dans la nouvelles salle. Et notre mairie été à 11h. Ma déco champêtre chic n a pas eu le même effet dans l autre salle en plus pas le temps de tt mettre en place mais la décoratrice a assuré avec le peu de temps qu elle a eu, mes animations pas faites manque de temps . Mais en point positif : pleins d émotions malgré la fatigue. Repas apprécie. Ambiance au top. Cérémonie nuptiale à la tombée de la nuit magnifique.. Et le plus important Marié à l homme de ma vie et selon mon coeur🤩🤩🤩👰👰👰. Aller à très bientôt et bisous. Courage au futures.. Et profiter de tt vraiment..