Coucou tout le monde!
le mariage est passé et je n’ai pas publié depuis un bon moment, mais le tourbillon des préparatifs Et la tonne de chose à faire qui suit les événements m’en ont un peu empêché.
Mais le mariage c’est déroulé de manière vraiment parfaite, nous n’aurions pas pu rêver mieux, et nous sommes aux anges.
Je vous montre quelques photos fournies par nos invités en attendant celles du photographe.
Mais avant je tenais à vous remercier TOUTES et TOUS, les admin, les membres d’honneurs et les marié(e)s et les futur marié(e)s ! Car ici c’est une communauté vraiment bienveillante, de bon conseil et vraiment attentionnée, je suis touchée par autant de bon sentiments , merci du fond du cœur
le lancé de bouquetmes meilleures amies et demoiselles d'honneur
Mais le mariage c’est déroulé de manière vraiment parfaite, nous n’aurions pas pu rêver mieux, et nous sommes aux anges. Je vous montre quelques photos fournies par nos invités en attendant celles du photographe.
Mais avant je tenais à vous remercier TOUTES et TOUS, les admin, les membres d’honneurs et les marié(e)s et les futur marié(e)s ! Car ici c’est une communauté vraiment bienveillante, de bon conseil et vraiment attentionnée, je suis touchée par autant de bon sentiments , merci du fond du cœur
cérémonie civile sortie de cérémonie civile
cérémonie d'engagement