Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lili
Mariée Curieuse Mai 2018 Jura

Notre 5 mai 2018 ?

Lili, le 16 Février 2016 à 09:47 Publié dans Avant le mariage 0 31
Sauvegardé
Répondre
Sa y est ! Mon futur est moi avons enfin décidé d'une date !! Ce sera le Smiley diamond 05.05.2018 Smiley diamond il y a tellement de chose à voir que je ne sais pas trop par quoi commencer alors je vais déjà regarder tout les liens utiles ! Si certaines veulent se joindre à moi vous êtes les bienvenues !!!

31 Réponses

Activité récente par Tina, le 12 Juillet 2017 à 09:23
  • T
    Super Mariée Mai 2018 Maine et Loire
    Tina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour bonjour, moi aussi mariage le 05/05/18!! vous en êtes où? On a la salle,e le traiteur, le DJ et j'ai ma robe Smiley smile

• Répondre
  • Lili
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bien sur bienvenue !!! Félicitation à toi !! Tu as déjà prévu des choses ?
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Confirmée Mai 2018 Yvelines
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour, conversation ancienne mais puis-je taper l'incruste?

Je me marie le 09 mai 2018!!

• Répondre
  • N
    Nouvelle Mariée Mai 2018 Haute-Vienne
    Nadege ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Même date que nous Smiley heart Smiley heart Smiley heart
    • Répondre
  • Lili
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello ! Félicitation pour ton futur mariage !! Tu as déjà commencer à préparer quelques choses ? Tu as prévu le nombre d'invités ? Ici j'ai une idée du menu et aussi des lieu où nous auront la mairie, l'église et la salle. J'ai une idée du thème mais je trouve que ce sera pas facile à réaliser. Et pas très simple... Tu te mariés ou toi ?
    • Répondre
  • F
    Mariée Confirmée Mai 2018 Saône et Loire
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

COUcou! alors ou en es tu dans tes préparatifs ? Nous on se marie le 12 mai 2018 et pas très loin de chez toi, puisque l'on est en saône et loire !

• Répondre
  • Lili
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello ! Ah contente d'avoir une copine de date ! ! Nous on a rien fait encore car les planning de salle ne sont pas ouvert encore pou cette date ! Mais A-2 ans aujourd'hui ! !! A cette heure là nous serons dans la spirale de la journée !!! De tout les prestataire je vais déjà en voir pas mal à la fin du mois pour le mariage de ma soeur et si il sont bien je leurs demanderais si disponible et calendrier déjà ouvert en 2018 ! Tu es de ou ? Tu va te marier dans quel région ? Ici ça se passe tout dans le jura !
    • Répondre
  • Ophélie
    Mariée Addicte Mai 2018 Maine et Loire
    Ophélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut !

Je vois une Lili qui se marie le 05/05/2018, je me suis dit que c'était moi ! mdr

On fait nos premières visites de salles en juillet (on se marie à 600 km de chez nous) et j'espère vraiment que celle qui nous plaît le plus pour le moment sera la bonne !

• Répondre
  • M
    Super Mariée Juin 2018 Seine-Saint-Denis
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Qu'est ce que tu entends par "+ la date est lointaine et - on est dans le "train" du mariage, + on éparpille les préparatifs sur la durée et - on rentre dedans" ? tout les conseils sont bons à prendre surtout quand ils viennent de professionnels.

je me marie moi même en 2018 et certes c'est dans 2 ans mais nous avons voulu nous y prendre tôt surtout pour l'aspect financier.

• Répondre
  • Nemesis34
    Mariée Curieuse Juillet 2016 Hérault
    Nemesis34 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

De très bonnes raisons en effet! Bon courage pour les préparatifs!!

• Répondre
  • Lili
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour j'ai choisi cette date car ça fera 10 ans que nous serons ensemble et ce sera mes 30 ans. Il y a aussi le temps de mettre un peu d'argent de côté et de faire grandir mes enfants ! Enfin tellement de choses !!! Après vous avez peu être raison plus on s'y prends tôt et plus on s'éparpille !
    • Répondre
  • Nemesis34
    Mariée Curieuse Juillet 2016 Hérault
    Nemesis34 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

2018??????????????? mais comment se fait-il que vous ayez choisi une date aussi lointaine?

A moins que vous ayez voulu le faire à un endroit trés prisé et donc propose des dates lointaines?

Attention toutefois, un conseil que m'ont donné tous les wedding planner rencontrés sur un salon: + la date est lointaine et - on est dans le "train" du mariage, + on éparpille les préparatifs sur la durée et - on rentre dedans.

Bons préparatifs!

• Répondre
  • A
    Mariée Addicte Juillet 2018 Deux-Sèvres
    Amberone ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi aussi je suis de la meme année que toi et j'ai déjà la salle pour le vh, le resto, le photographe et j'ai commencé ma déco maison,on a regardé les alliances et on sait ou on achete la robe et le costume,il reste le dj.Alors voilà,bienvenue à toi et bon courage pour tes recherches et j'espère quelle te seront aussi fructueuses que les miennes.

Bonne soirée

• Répondre
  • T
    Mariée Experte août 2017 Isère
    Tiff&cam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Si je peux vous conseiller ce serais de commencer par la salle car elles sont réservées de plus en plus tôt!!! Nous on a été un peu contraint et forcé de la réserver en octobre 2015 pour un mariage en août 2017 car sinon on nous passait devant...!!!

• Répondre
  • Lili
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci !
    • Répondre
  • Pelote35
    Mariée Addicte Septembre 2017 Morbihan
    Pelote35 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Félicitation ! Une première chose de faîte :-) Une fois que tu commences une tâche, tu verras ensuite tout va tout seul. Bon préparatif!

• Répondre
  • Lucile
    Mariée Experte Octobre 2016 Pas-de-Calais
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Félicitations et bienvenue au sein de cette grande communauté. On y trouve plein de bonnes idées et plein de bons conseils ! Et surtout bons préparatifs !

• Répondre
  • Lili
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci à toutes !
    • Répondre
  • Carinne
    Mariée Pro Juillet 2015 Seine-et-Marne
    Carinne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations Oui tu as le temps de bien organisé et de réfléchir a ton thème
    • Répondre
  • Haley
    Mariée VIP Mai 2017 Drôme
    Haley ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nop en semaine pour nous

• Répondre
  • Lili
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh super ! Tu te marie l'année prochaine alors ! Jolie date !! Ce ne sera pas un samedi pour toi alors ??
    • Répondre
  • Haley
    Mariée VIP Mai 2017 Drôme
    Haley ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pile poil 1 an après nous

• Répondre
  • Lili
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci à toutes pour vos réponses ! ! Smiley tongue niveau Budget on y a réfléchi un peu. On a un budget de 10 000€ et on aura un peu d'aide de nos parents respectifs.Donc ce coup ci on met de côté au Max et on achètera au fur et à mesure aussi. Pis je pensr que j'essayerais de faire un peu de moi même aussi.Pour la salle et les prestataire on a largement le temps car nous sommes dans une petite région donc je pense que 1 an 1/2 avant ce sera suffisant.pour ce qui est déco et thème c'est la que je vais avoir du mal car j'ai aucune idée pour le moment. Smiley sad pour le nombre d'inviter il faudra qu'on commence à regarder. Mais j'attends que le mariage de ma soeur se passe (en mai cette année) et on regardera + !! Pour le moment je voulais commencer à papoter avec des futurs mariées et vous faire partager mon bonheur ! !! Moi aussi j'ai hâte de vous parler à toutes !! Je suis un peu perdu pour le moment sur le site mais je vais fouiner pour trouver mon bonheur !! Smiley sexy
    • Répondre
  • L
    Mariée au Top Décembre 2012 Haut Rhin
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Félicitations Smiley smile

Tu as le temps de bien préparer et organiser tes préparatifs et ta recherche de prestataires. Je dirais en premier de faire ton budget, d'avoir une idée du nombre de personnes que tu inviteras et ensuite déterminer une couleur, un thème ou une ambiance pour le mariage. Avec tout cela, tu seras bien parti et tu sauras où te diriger ensuite.

Hâte de te parler dans d'autres discussions, bons préparatifs Smiley smile

• Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2016 Seine-et-Marne
    Lauraiiteddy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Félicitation ! Et çes bien d'avoir du temps car tu as le temps de choisir es surtout mettre de çoter financièrement pour le mariage

• Répondre
  • Lola F
    Mariée Addicte Juillet 2018 Tarn
    Lola F ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitation ! Smiley smile
    Nous ce sera le 7 juillet 2018 ! Smiley smile
    Nous avons déjà établi le budget, réservé la salle et le traiteur Smiley smile maintenant on note toutes nos idées !
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée au Top août 2015 Bas Rhin
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Félicitations, tu as du temps tu es loin d'etre à la bourre pour l'organisation de ton mariage Smiley smile

• Répondre
  • M
    Mariée VIP Septembre 2017 Loiret
    Mme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Félicitations.Tu n'est pas en retard. Le plus important c'est de définir votre budget et le nombre d'invités pour dimensionner votre salle et savoir ce que vous pouvez vous permettre avant de chercher des idées sinon vous risquez d'être déçus de devoir vous priver de certaines prestations ou autres.

Bon courage ça va être cool !!!!

• Répondre
  • A
    Mariée VIP Mai 2016 Rhône
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations! Bons préparatifs
    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée Pro Juin 2024 Loire Atlantique
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Déjà faut trouver une salle, nous elle est réservé depuis plus d'un an maitenant ^^ Après le traiteur, le photographe et le DJ sont les éléments les plus important car les meilleurs sont vite pris. Nous nous avons déjà tout trouvé et nous sommes bien content. Bon courage pour tes recherches Smiley smile

• Répondre
  • Anaïs
    Super Mariée Avril 2016 Nord
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Felicitation !! Essaye déjà par le début comme choisir le style de ton mariage, si tu veux un thème, les codes couleurs ! Etc ... et puis avant toute chose definir le budget de votre mariage avant de chercher une salle ou dresser la liste des invités !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Membres d'Honneur

• Béatrice
    Béatrice Je me marie en Mai 2025 Haute-Garonne
  • Marine
    Marine Je me marie en Septembre 2025 Gironde
  • Romane
    Romane Je me marie en Mars 2026 Seine-Maritime
  • Marie
    Marie Je me marie en août 2027 Haute-Garonne
  • Cassandre
    Cassandre Je me marie en Mai 2025 Hérault

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer