Cela va bientôt faire 2 semaines que nous nous sommes dit" oui" à la mairie, j'ai eu beaucoup de mal à m'en remettre car très fatiguée et juste après notre fille a eu la varicelle. Le temps n'était pas aussi ensoleillée mais il n'a pas plus car c'est ça que je redoutais le plus.
Le mariage s'est super bien passé! Tous les invités ont aimé notre cérémonie laïque, car très émouvant, drôle et comique parfois. Je suis contente des choix musicaux que nous avions fait. Pas de couacs, le traiteur et le dj au top, le repas savoureux, les invités étaient sous le charme de toutes les animations que nous leur avons proposés, Avec mon chéri nous avions préparé une chanson, lui jouait du synthé et quand j'ai commencé à chanter, les gens ont commencé à crier des bravos, des whaou!! ça faisait chaud au coeur car c'est vrai qu'il ne s'y attendait pas car j'étais tranquillement assise à ma place.
C'est vraiment une journée inoubliable qui est passé trop vite, j'aurais bien aimé que ça dure encore plus longtemps. Je vous mets quelques photos, il n'y aura pas mon chéri car il déteste être mis sur les réseaux sociaux.
Notre centre de table
La table avec l'urne et livre d'or
Notre urne
Notre super buffet dessert
La cascade de champagne
L'une des tables
Notre arbre à empreintes
Et moi!