Ta dam!!!! On y est enfin arrivé...!! J'adoreeeee! Alors je partage avec vous les filles!!Faire part mariage thème voyage! Nos couleurs pour la deco seront le corail et le vert menthe!Vous en pensez quoi?!
Très bonne idée je rechercher exactement ce genre la , le thème de mon mariage est aussi le voyage. Mais nous avons changer d'avis et prendront plutôt le passeport.
Quand les invités le sortiront, il ne s'ouvrira pas entièrement car on "l'ataché" fermé par un ruban qui tiendra accroche le coupon réponse comme une banderole publicitaire dans le ciel.Je ne sais pas trop comment on fera le neud et le ruban qu'on va utiliser mais c'est juste pour vous montrer le principe!
On va le mettre plié dans l'enveloppe, en le sortant les ailes ont tendances à s'ouvrir naturellement et on espère qu'ils comprendront que c'est un avion. ..!!
Gros coup de coeur pour ton faire part ! Je le trouve beau, raffiné, élégant, original ! Ce n'est pas souvent que j'ai des coups de coeur sur le forum mais là c'est vraiment très joli !