Voila le lieu de notre mariage. Nous l'avons réservé depuis mi septembre. J'ai tellement hâte d'y retourné pour le montrer a les parents et beaux parents!!Un petit panaché de photos intérieur et extérieur.
Pas de problème Hésite pas à me donner des tes nouvelles si tu n'en as pas de moi Pour le moment il y a 200 invités mais on attend les réponses des faire parts qu'on envoi à la fin du mois
Merci beaucoup les filles. Je suis ravie pcq même monsieur a eu le même coup de coeur. Du coup on est train de voir pour la déco. J'ai vraiment trop hâte!!
c'est clair que les proprio sont vraiment geniaux. Ils ont su répondre à toutes nos questions avant même que nous les posions. Tu pourras m'envoyer des photos de ton mariage que je vois un peu comment vous avez agencé la salle?
Et vous êtes combien d'invités? j'ai des petits soucis de placement des tables ^^
Ah oui ça ne m'étonne pas du tout, nous avons réservé fin décembre pour août 2018 car notre lieu de réception était déjà réservé une bonne partie de l'année !!!!