Nous avons reservé nos vacances au mois de janvier pour faire Los Angeles et Las Vegas puis nous nous somme dis qu'on pourrai ce marier la bas un peu comme dans les films, je me suis mise a regarder pour ma robe de mariée car sur internet je n'ai pas vraiment vu de magasin de location et dans un sens je préférais avoir la mienne
je l'ai reçue dans les temps et pour mon futur mari on s'étaient dis que nous trouverions pour le louer a Vegas, mais la veille de notre départ de Los Angeles nous avons trouvés un très bon magasin malheureusement le pentalon n'étais pas à la bonne taille le gentil vendeur nous dis qu il peut faire les retouches pour le lendemain midi, mais nous partions le lendemain matin 8h, nous nous sommes dit que nous allions trouver un tailleur sur Vegas .
Nous sommes arrivés le 17 septembre au soir et lendemain nous sommes aller voir la chapelle que nous avions vu sur le net nous avons pris rendez vous pour le vendredi 20 a 20h.
Nous avons trouvés un très bon tailleur le costume de mon chéri était prêt.
le jour J j avais rendez vous chez la coiffeuse pour ma coupe.
le chauffeur de la limousine passait nous prendre à l'hôtel à 19h30 pour nous amener à notre chapelle ou nous avons fait un mariage (friend ship) nous n'avons pas fais faire le certificat car nous ne voulions pas légaliser dans notre pays, nous nous marions l été 2014 chez nous avec nos familles et amis.
Nous avons passer un magnifique moment avec plein de souvenir magique.