Table Aladdin Table Mulan Table d'honneurTable des enfants Table la reine des neiges Poupée en bonbonsTable Cendrillon Table d'honneur Rose éternelle Livret de cérémonie Salle Figurines Rose
Voir message cité
Merci bcp ! Oui il faut savoir rester assez classe sobre et pas trop enfantin avec ce thème ! Avec de l'investissement, des idées et de la passion ça le fait ! Je te souhaite de bons préparatifs ! Merci encore pour tes compliments
Mariée Addicte
Octobre 2018
Pas-de-Calais
Pauline ·
Signaler
Masquer contenu
Félicitations je suis sur le cul, bluffée c'est magnifique et ta robe est superbe tout mes voeux de bonheur à vous
Mariane félicitations!Tu es superbe dans ta robe.Je te félicite pour ta décoration. Elle est à tomber! J'espère pouvoir intégrer la thématique de Disney aussi pour mon mariage en mai 2018. Je ne te cache pas qu'au départ j'ai failli abandonné car j'avais peur de faire un truc kitch carton pâte pas joli et tu m'as redonné espoir!
Félicitations pour votre union! Et un grand bravo pour la déco. C'est vraiment très très beau. Tu as dû énormément t'investir pour faire tout ça, le rendu est vraiment top.
Que d'imagination, de recherches, d'investissement et de travail derrière tout ce beau décor. Étant une fan inconditionnelle de Disney, je ne peux que valider. J'adooooore !
Voir message cité
Merci beaucoup cela me touche bcp et me comble de joie ! Bcp d'investissement et de travail pendant presque un an mais on est fière du résultat !