Coucou a toutes et tous.
Ça y'est je suis officiellement MADAME !!!
alors avant de commencer mon récit je mettrai les photos plus tard car j'en ai récupéré aucune et désolé d'avance pour les fautes d'orthographe.
La veille 10h, nous voilà entouré par 3 de nos témoins pour décorer la salle jusqu'à 22h, j'étais épuisé. Le soir je pars chez mes parent avec mes 2 témouines , je me prends un bon bain histoire de me détendre car j'ai le stress au také, on mange ensemble on regarde un film et on part se couché, j'ai du dormir 3h a tout cassé.
Levé 7h café, douche, je prépare mes affaires, l'angoisse qui monte 9h coiffeurs, esthéticienne et photographe qui viennent,12h30 j’enfile ma robe, 13h cheri arrive on se découvre il est trop beau ,on pleur un bon coup, on fait un petit shooting puis,on va grignoter un bout. Moi impossible d'avaler quelque chose depuis la veille, j'ai mal au ventre je suis angoissée comme jamais a ce moment la je me sens vraiment pas bien, (ma mère a fait mettre un sucre dans la poche de tout le monde en cas de malaise lol), 14h30 chéri s'en va chez sa maman, 15h10 avec mon papa nous voilà en route dans la 2CV, arrivée a la mairie je dis bonjour a tout le monde, on entre et on se dit un grand OUI !!!! on sort sous quelque pétales, la sœur de cheri n'a pas donné mes wedding bag sur 40 il m'en reste 21 mais bon c'est pas grave.
16H30 nous voilà a l'église "THE MOMENT" fort en émotion, mon beau frère qui chante, cheri avance avec sa maman, puis moi au bras de mon papa on est en pleur impossible de nous arréter , tout le monde pleur lol, on échange nos vœux je m'embrouille un peu lol, puis a la sortie nous avons eu droit a eu haies d'honneur par les collègues a cheri avec des masses, des clefs a molettes... les bulles avec le vent ça n'était pas top dommage. On part faire la photo de groupe et nous voilà parti pour le VH, on est tous dehors a trinquer les serveuses passent et repassent avec les petits toasts et verrines tout est super bon, le petit moins c'est que le photobooth qui était a l’intérieur n'a pas vraiment était utilisé et nous avons oublié de faire une annonce au micro ,dommage. 1er surprise mon amie d'enfance me chante ho happy day ( c'était trop beau), je fais le jeux des rubans pour du bouquet. 21h on passe a table on fait notre entrée sur barry white tout le monde debout a nous applaudir c’était super !!!on remercie tout le monde, puis place au repas qui était délicieux, que de compliments de nos invités, donc super content pendant le repas des jeux et surprises a volo, elle et lui, les 12 mois, un diapo de lui et moi petits a maintenant, ma petite sœur nous a chanté une chanson qu'elle avait réécrite c'était MAGNIFIQUE !!!!, et une amie du nord nous chante une musique chti. On ouvre le bal tout les 2, puis on part chercher lui sa maman moi mon papa , tout le monde nous a rejoint sur la piste. Nos invités commence a partir, et c'est parti jusqu'à 4h, la nos amis nous appel on va tous dehors et la ils nous sortent une lanterne en forme de cœur, ils nous demandent de faire un vœux et la voilà qui s'envole c'était juste super beau. On fini la soirée tout les jeunes a papoter, on a eu le pot de chambre (boudoires, champagne et chocolat), que l'on a fait partager avec quelques uns, jusqu'à 5h30 ou l'on va finalement se couché épuisé mais comblé par tant d'attention et paroles d'amour de notre entourage. Nous avons eu le mariage de nos rêves, avec des petits kouak les sorties de la mairie, église, le photobooth passé inaperçu par la moitié des invités, nos figurines de pièce montée qu'ils on oublié de mettre, mais c'est pas grave... on a eu que de compliments sur la déco, repas et ambiance. On a été très gâté.
Le lendemain matin en rentrant on découvre des fleurs devant la porte 2 pancartes avec des mariés, un petit nœud vive les mariés et un mot avec pour nous dire qu'ils étaient venus nous amener les croissants dommage on dormait sur place, on se douche se change on part a la salle des fete de notre village pour le buffet que nous avions préparé, nous sommes 21 on passe une bonne petite journée tranquillou, les témoins de cheri nous offre un classeur avec pleins de photos de nous et petits mots TOPISSIME !!!
voilou je souhaites a tous et toutes un beau mariage.et profitez bien car ça passe super vite !!!
J'allais oublié mon marie, m'a offert un cours d' œnologie et ce week-end nous partons en amoureux sur Biarritz (petit recit de ce fameux week end )
Notre voyage de noce: https://communaute.mariages.net/forum/archive/notre-voyage-de-noce-en-sicile--t64714