Je viens vous voir ce soir pour vous raconter notre merveilleux mariage du 27 mai 2017 (j'ai fait un reportage si vous voulez)
Tout s'est passé sans couac. Je l'ai imaginé ce mariage durant des années et pourtant je n'aurais pas pu rêver mieux.
La matinée s'est passé comme sur des roulettes. Maquillage à 9h, je suis allé chercher ma robe à 10h avec ma soeur que je n'avais pas vu depuis 19 mois, 10h40 début de la coiffure. C'est le seul jour où j'ai le droit de le dire mais je me trouve magnifique.
13h40 je pars pour la mairie. J'ai hâte de voir mon futur mari. Il est là, il m'attend et m'ouvre la porte. Il est ému.
La mairie se passe parfaitement bien. Ma fille de 7 ans assiste l'adjoint au maire pour nous marier, elle porte fièrement l'écharpe tricolore c'est marrant. Et on se dit ouiiiiii
En sortant j'essaie de dire bonjour à tout le monde. Et nous voilà déjà parti pour le domaine. Cortège d'une quarantaine de voitures
Arrivés au domaine, on fait quelques photos avant la cérémonie laïque. Cette dernière a été magnifique, mémorable, exceptionnelle, remplie d'émotion et drôle aussi. J'ai adoré les vœux de mon mari, les discours de nos familles, les mots de filles et le défi que ma sœur m'a fait: chanter le roi lion lol.
Le VH était parfait. Des mets succulents (même si j'en ai très peu mangé). Les invités sont sous les arbres, au frais, car il faut vraiment très chaud. On essaie de prendre des photos avec tout le monde.
On s'éclipse un peu pour faire nos photos de couple. On se retrouve enfin un peu seul, on profite un peu. C'est que du bonheur.
Avant d'aller manger, Les filles se précipitent pour essayer d'attraper le bouquet, c'est marrant, c'est un moment détente.
On met l'ambiance à la salle en faisant notre entrée. Et je rejoins mes copines pour continuer sur une chorée.
Nos amis et familles nous on fait des surprises: - un jeu de questions auxquelles on devait répondre,- un film retraçant notre histoire - un spectacle de ma famille sur la salsa du demon.
Avant le dessert un feu d'artifice a été tiré, c'était magique.
L'arrivée du gâteau magnifique.
Jai dansé avec mon papa, il ne s'y attendait pas. Et ensuite on a fait notre ouverture de bal qui a séduit tout le monde.
La soirée dansante à durée jusqu'à 4h30, je n'ai pas quitté la piste de danse.
Cette journée a été magique. Je me suis uni à l'homme de ma vie après presque 14 ans de vie de couple. Nos proches ont passé une merveilleuse journée (c'est eux qui me l'ont dit 😉). Je suis la plus heureuse des femmes.
Jai souvent lu que la journée passé trop vite. Du coup j'ai profité de chaque instant et la journée m'a pas paru filer à toute vitesse. Petite info pratique: j'ai choisi l'option d'aller faire pipi avec ma meilleure amie c'était beaucoup plus pratique 😊
Je vous souhaite à toutes d'avoir un mariage qui vous comble de bonheur comm il m'a comblé
Bisous