Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cécilia
Mariée Experte Mai 2014 Calvados

Notre merveilleux week end du 17

Cécilia , le 19 Mai 2014 à 09:43 Publié dans Après le mariage 0 87
Sauvegardé
Répondre
Voilà je suis enfin posé pour pouvoir vous racontez dans les details mon week end du 1. Un superbe week end riches en emotions angoisse fatigue et stress , la totale quoi lol. Nous arrivons déjà le Jeudi dans la villa que nous avons louer pour heberger nos invités principalement mes amis et famille de Bretagne. La propriétaire est un amour elle nous a apeller pour nous proposer de venir des le jeudi après midi au lieu du vendredi soir sans surplus histoire de se détendre avant et effectivement ça nous a donner l'impression d'un avant goût de vacance au bord de mer avec un magnifique soleil en plus. Un bon bain le soir dans une baignoire a l'ancienne un rêve. Vendredi matin je dois aller rechercher quelque affaires que j'ai oublié chez moi et aller déposer le ruban pour mon bouquet chez la fleuriste. C'est un peu la course je fais beaucoup de route dans la matinée. Vendredi après midi c'est détente rendez vous coiffeur et manucure a 15h30. J'arrive quand même avec une appréhension car si vous aviez suivi mon post le coiffeur n'avais pas voulu me couper les cheveux. Je voulais y retourner pour tout récupérer et annulé tellement j'étais énervé. Au final j'ai abandonné lol mais lui ai juste demander cet après midi la de couper la nuque et du coup très contente elle ma fait un superbe carré plongeant comme je voulais. Elle ma fait également un soin apellé chemistry de redken un truc de malade!!!! Mes cheveux sont juste magnifiiiique alors qu'ils étaient tout sec et poisseux bref pas beaux du coup avec une manucure également au top et un bon massage je ressort de la au top et rentre a la villa accueillir mes parents ma soeur et mon bof et les enfants. Jusque la super je suis heureuse de les voir et toujours pas stressé enfin ca va , mais bon la soirée ne se passe pas comme voulu mon loulou refuse de dormir. Il est tombé a 00h30 un calvaire. J'etais épuisé.
JOUR J : Reveil a 6h très dur mon loulou a passé une sale nuit et donc reveillé a 6h j'appréhende beaucoup la journée surtout pour lui car avec 5h de sommeil et des siestes d'à peine une heure a chaque fois. Bref le stresd commence a monter mais je m'active , direction la salle a 9h pour prendre les clefs et la preparer pour le vin d'honneur. 10h30 tout est ok nous passons reprendre la voiture chez la fleuriste avec mon bouquet dont je suis fan, on depose tout a la villa aves ma soeur et 11h direction le coiffeur maquilleur et c'est parti pour 3 heures de pouponnage, le résultat attendu est juste bluffant encore mieux qu'au essais je dirais même rien avoir! Je me change dans une pièce qu'ils ont spécialement pour les mariées et commence l'habillage. Ma soeur galère un peu avec le laçage mais sefait aidé par ma maquilleuse. Il est 14h30 quand nous sommes de retour a la villa. Il me reste une heure je commence a trembler de partout... 15h30 j'apelle ma belle maman pour savoir si il y'a du monde et un peu agressive elle me dit oui dépêche toi bon ok super en voilà une aussi angoissé que moi on dirait. Je me dépêche donc et c'est parti!!!! Je me sens très très mal la respiration quasi coupé nous sommes a 5 min de la mairie. La voiture s' approche et la je vois tout le monde mes jambes tremble je ne vais jamais reussir a sortir de la voiture mais je le lance...pas le choix lol bon je cherche mon chéri! Qui n'est pas venu m'accueillir la classe lol il est toute ému et moi je me retiens de ne pas partir en sanglot depuis la voiture déjà! !! Je dit bonjour a tout le monde et je vois mes amis de bretagne je suis super heureuse. Mon chéri rentre au bras de sa mère et moi de mon papa mais je suis mal a l'aise. Dans la famille nous sommes très pudiques mes parents ne montre jamais leur sentiments du coup ca me fait drôle. La cérémonie commence, l'adjoint au Maire est top il est accompagné de deux collègues! Et voilà après lecture des textes NOTRE OUI et la émotions et larmes pour nous deux ainsi que certains de nos proches qui partent en sanglots. La sortie est magnifique le soleil tape. Pas mal de photos de prises on avaient l'impression d'être un vrai couple de star lol moi qui suis très réservé de nature et bien je peux vous dire que tout ca c'est un énorme travail sur moi. Direction le vin d'honneur ensuite tout est parfait les gens se prête a des photos sympa avec un cadre que ma soeur ma fait auux couleurs de mon thème. ... a 18h30 nous partons pour les photos de couple a la mer, juste avant je croise la babysitters pour mon loulou qui viens juste d'arriver (c'est la fille d'amis a mes beaux parents) le temps est toujours avec nous, tant mieux pour les photos c'est top! Seul hic les preparations et gradins installé sur la plage pour le 70eme anniversaire du débarquement! Il a fallu le contourner et marcher pas mal, 19h30 les invités nous attendent devant le restaurant! Nous somles en comité plus reduit 30 pers mais que ceux que nous aimons. Le repas est assez stressant pour moi je ne profites pas pleinement car mon loulou comle je m'en doutais est très fatigué et grognon mais n'arrive pas a s' endormir et le comble LA BABYSITTERS !!!!! Je vois ma belle maman s' ' occuper beaucoup de lui durant la soirée au resto pendant que la jeune fille textote sans arrêt! !!! Je ne dis rien mais je commmence a bouillir et a me dire mais a quoi elle sert!!!! Elle n avait que mon loulou en charge. Elle ne va même pas vers lui. Ma belle maman la défend un peu en me disant que mon loulou ne la connait pas et qu'il ne se laisse pas faire! Mais a elle de savoir y faire sachant qu'elle ne vient pas vers lui! Bref au bout d'un moment ma belle maman la ramène avec lui chez eux pour aller le coucher car la c'est pas possible. Me voilà qui commence a souffler mais bon pas rassurer de la voir partir avec. Ma belle maman fini par nous rejoindre apparament mon loulou a fini par s endormir tant mieux. La soirée se termine je n'ai pas mangé grand chose mais mes invités sont heureux. Direction la villa vers 00h pour une fin de soirée et surtout notre lâché de lanternes!!!! La veille impossible de le faire car trop de vent du coup en plus de cette belle journée nous avons également eu 0 vent pour les lâcher une chance! Champagne a la main nous rentrons et la rebellotte il est 3h ma belle mère qui est rentrer m'appele pour me dire que la babysitters dors ok mais avec mon fils d'a peine 2 ans dans le grand lit!!!!!! Je suis furax elle a du le reprendre car il s' est réveillé la endormi devant la télé dans le lit et s' est endormi aussi. Je suis énervé car je ne trouve pas ca serieux il bouge beaucoup la nuit et aurait très bien pu tomber du lit!!!! Ma belle maman me dit non c'est pas grave t'inquiète pas si je le remet dans ce lit je vais le reveiller ect ect je m'en fiche tu le remets dans son lit! Bref bref voila il est dans son lit ici bientôt 4h les gens comlence a se coucher moi aussi je suis naz mon chéri reste éveillé poker avec les amis lol a 6h mot de chambre mon bof la preparé une mixture d'aspect dégueulasse mais je me prête au jeu mon homme un peu moins. voilà bon je vais arrêté les details j'ai l'impression d'écrire un énorme roman lol lendemain grillade au soleil toujours a la villa les gens s' eparpille un coup a la mer un coup au jardin j'adooooore je me sens bien mais quand viens le départ de tous vers 16h couo de cafard un énorme vide. Nous nous retrouvons tout les 2 le soir mais en ouvrant les mots le week end continue un peu. En bref un mariage a notre image. SIMPLE mais MERVEILLEUX

Notre merveilleux week end du 17 ♥ - 1

Notre merveilleux week end du 17 ♥ - 2

Notre merveilleux week end du 17 ♥ - 3

87 Réponses

Activité récente par Violette, le 7 Mars 2015 à 20:16
  • Violette
    Mariée au Top août 2015 Rhône
    Violette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu es magnifique!!!! Et ton recit est si realiste!!! Félicitations
    • Répondre
  • Melinda
    Mariée Pro Juillet 2016 Genève
    Melinda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C est très jolie ! Félicitations !
    • Répondre
  • Naurore
    Mariée Confirmée Octobre 2017 Saône et Loire
    Naurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super joli toi tu est magnifique! Félicitations à vous. Je langui tellement notre jour quand je lis vos commentaires!
    • Répondre
  • Vaness-micka
    Mariée Pro Octobre 2015 Hérault
    Vaness-micka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Felicitation a la jeune mariée et au jeune marié. La photo.en.noir est blanc est super tu est très belle.
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Experte août 2015 Isère
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu es vraiment magnifique!!
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Mai 2014 Somme
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Félicitations !!! Les photos sont superbes !

• Répondre
  • Cécilia
    Cécilia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Desolé de ne pas répondre a toutes individuellement. J'aimerais prendre le temps mais vacances en Bretagne pour moi et mon loulou du coup je profites un max... je tiens a toutes vous remercier pour vos messages aussi touchant les uns que les autres....merci

Notre merveilleux week end du 17 ♥ - 1

Notre merveilleux week end du 17 ♥ - 2
    • Répondre
  • N
    Mariée Confirmée Juin 2014 Indre-et-Loire
    Nade ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Superbe dommage pou petit mou
    • Répondre
  • Keys
    Super Mariée août 2013 Essonne
    Keys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Vraiment trè beau mariage et belle mariée

• Répondre
  • Marianne
    Mariée Pro Avril 2014 Nord
    Marianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Très belles photos vos sourires font plaisir!

• Répondre
  • Farah
    Marié VIP Septembre 2016 Essonne
    Farah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Très beau récit ! Toutes mes félicitations, tu es SUBLIME !!!!! Quelle chance de se marier à la mer !

• Répondre
  • Sofia
    Super Mariée Mai 2014 Bas Rhin
    Sofia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour ton récit !!!! Sache que tu était une très très belle mariée !!! Je vous souhaites tous mes vœux de bonheur !!
    • Répondre
  • E
    Super Mariée août 2014 Yvelines
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Super récit, tu étais tout simplement magnifique !!!

• Répondre
  • Nyny
    Mariée VIP Septembre 2014 Bas Rhin
    Nyny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super sympa ton recit!!! Que d emotions!!!!
    P.s: ton bouquet est magnifique!!!!! Il s agit de roses???
    • Répondre
  • Jima
    Mariée Addicte Juin 2014 Val-de-Marne
    Jima ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Magnifique ton récit...Félicitations
    • Répondre
  • M
    Mariée Pro août 2014 Grande-Terre
    Mamzelledesiles ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Superbe!!! Félicitations et tous mes voeux de bonheur!!!

• Répondre
  • Sonia B
    Super Mariée Mai 2014 Nord
    Sonia B ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très beau récit!!! Ton stresse passe a travers ton texte!!! Et très belle photo tu était une superbe mariée
    • Répondre
  • Kate
    Mariée Addicte Juillet 2015 Loire Atlantique
    Kate ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ouh la dans 1 an le 18 juillet 2015!!!
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée Experte Juillet 2014 Paris
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super mariage! Tes photos sont magnifiques on dirait des photos de magazine. Smiley heart
    • Répondre
  • Cécilia
    Cécilia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci Gaelle c'est très gentil

• Répondre
  • Cécilia
    Cécilia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci beaucoup Audrey

• Répondre
  • Cécilia
    Cécilia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci beaucoup Camille

• Répondre
  • Cécilia
    Cécilia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci beaucoup Lileene

• Répondre
  • Cécilia
    Cécilia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci beaucoup Emilie

• Répondre
  • Cécilia
    Cécilia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci beaucoup Lili

• Répondre
  • Cécilia
    Cécilia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci beaucoup Nomy

• Répondre
  • Cécilia
    Cécilia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci beaucoup Gyselle oui les photos sur la plage c'était vraiment ce que je voulais Smiley smile

• Répondre
  • Cécilia
    Cécilia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci beaucoup Moulette

• Répondre
  • Cécilia
    Cécilia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci beaucoup Amandine

• Répondre
  • Cécilia
    Cécilia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci beaucoup Alexia

• Répondre
  • Cécilia
    Cécilia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci beaucoup Choup

• Répondre
  • Cécilia
    Cécilia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Lol Non Laurence maman au foyé pour l'instant Smiley smile merci beaucoup pour ton gentil messsage ça me touche beaucoup.

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Marie
    Marie Je me marie en août 2027 Haute-Garonne
  • Cassandre
    Cassandre Je me marie en Mai 2025 Hérault
  • Jubea
    Jubea Je me suis marié(e) en Septembre 2023 Oise
  • Marine
    Marine Je me marie en Septembre 2025 Gironde
  • Béatrice
    Béatrice Je me marie en Mai 2025 Haute-Garonne
  • Virginie
    Virginie Je me suis marié(e) en août 2024 Eure-et-Loir

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer