Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Melonlove
Mariée Addicte Septembre 2015 Landes

Notre rencontre..

Melonlove, le 19 Mai 2015 à 11:43 Publié dans Avant le mariage 0 24
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles.. Et si on se racontait la rencontre avec notre chéri chou... Pour moi, c était un soir d août, je me connecte sur msn( oui c est vieux!!!) et je discute avec un ami, qui me propose une discussion a trois donc lui, Thomas ( qui m avait vu via le blog de ma meilleure amie..) et moi... Mon ami se déconnecte au bout d une demi heure vet il nous laisse tt les 2... On a parle pendant des heures et des heures... Les 3 semaines d après on était rempli de sms et de taquineries... Le 19 septembre on décide de se voir pour de" vrai" au cinéma avec le film "le premier jour du reste de ma vie" et la Wahooo...la magie s est faite... Dans 4 mois, je vais dire oui a ce garçon qui ma sauve la vie ( parce sheeran ma vie n était pas tte rose a l époque), qui ma toujours soutenu, protégé, et surtt aime de tout son cœur.. on va se marier le 19 septembre 2015, le jour de nos 7 ans d amour.. Tellement hâte....et vous votre rencontre avec chéri ???

24 Réponses

Activité récente par Mallorobin, le 23 Mai 2015 à 05:13
  • Mallorobin
    Mariée au Top Juin 2015 Val-de-Marne
    Mallorobin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Il était une fois..." comme nous l'appelons. Une fille, un garçon, une valise et le tapis à bagages d'un aéroport nordique. Tout avait commencé un 22 juin 2012. Robin partait pour la deuxième fois en Norvège en vacances avec ses parents, direction Bergen (Sud Ouest de la Norvège) dans la famille Erchinger. Mallorie partait pour la première fois seule à l'étranger. Elle se rendait chez Marjorie, qui étudiait les petits poissons norvégiens au Nord, tout tout au Nord de la Norvège, au delà du cercle arctique polaire... Notre point commun ? Oslo, une escale, une valise à récupérer avant de repasser la douane, une histoire de baragouinage d'hôtesse de l'air et leur première discussion au tapis à bagages. "J'espère que tu n'auras pas à attendre ta valise 45min comme moi la dernière fois !" 3 ans plus tard, ils font leurs valises ensemble à chaque voyage

• Répondre
  • Elodie
    Mariée VIP Mai 2016 Hauts-de-Seine
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai recontré mon chéri sur le jeu world of warcraft. Je sortais d'une relation compliquée et je venais d'emmenager seule dans mon appart, du coup pour tuer le temps de ces longues soirée je jouais.

Un jour on s'est parlés dans le jeu puis on a comencé à rigoler. Ensuite on s'est échangés nos msn et on a continué à discuter, on s'entendait vraiment bien mais aucune arrière pensée car lui était en couple.

On commencait à parler de choses plus personelles et la il me dit que ca ne va pas du tout avec sa nana de l'époque et qu'il veut tout arreter. Là je ne dis rien mais je me frotte les mains, je le trouvais mignon mais m'interdisais tout espoir.

Enfin un jour il me dit qu'il est en "pause" avec elle mais que le soir même il va lui dire que c'est fini.

J'attends donc le lendemain pour lui demander s'ils sont toujours ensemble et il me dit que non. Je l'invite à passer le week end chez moi (convertible dans le salon^^) il me dit oui, fais les 200km qui nous sépare et là...

LE coup de foudre quand j'ai ouvert la porte! Il était trop beau avec sa chemise et son petit jean ohlalalala.

Bahhhh du coup il a pas dormi dans le canapé du salon! Et depuis on ne s'est plus quittés...7ans plus tard on sera mariés.

• Répondre
  • Latersbaby
    Mariée Pro Septembre 2015 Pyrénées-Atlantiques
    Latersbaby ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ca va être long je vous préviens ^^

Après 6 ans de relation difficile (tromperies, insultes,...) avec mon ex, ma soeur me propose d'aller au resto avec son groupe d'ami et Chéri (qui était aussi célibataire et avec qui ma soeur et son chéri voulaient me caser!). Je vois encore la scène : je ne voulais pas me remettre en couple (car, ayant été trompée j'avais peur de faire souffrir le suivant) donc je ne me suis pas mise sur mon 31 (jean et tee shirt normal). J'arrive au resto, je sors de la voiture et je LE vois : assis contre une murette, fumant sa cigarette, jean troué, veste en jean et ses beaux yeux bleus !

On a mangé cote à cote et je n'ai pas arrété de rire (et comme on dit : femme qui rit, ....), ensuite on est allé faire un billard er il m'a encore fait rire. Mon beau frère et ma soeur m'ont raccompagné et Chéri était là aussi. Il ne disait rien mais écoutait beaucoup.

Le lendemain, je lui ai envoyé un timide "salut!" sur facebook et depuis on ne s'est plus quittés !!

• Répondre
  • ça Approche !
    Mariée Pro août 2015 Eure
    ça Approche ! ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pas banale cette rencontre ! c'est sympa !

nous c'était à la fac mais a priori nous avions partagé une même colo en 98 sans le savoir !

• Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2016 Seine-et-Marne
    Lauraiiteddy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi via skyrock !!!!!!!!!! A l'ancienne aussi sur les profil haha es ces moi qui lui envoyer un message hihi

• Répondre
  • F&f
    Mariée VIP août 2015 Haute-Savoie
    F&f ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Belle histoire! nous au boulot =)

on se marie le lendemain de nous 6 ans =)

• Répondre
  • Didoon
    Mariée Experte Mai 2016 Savoie
    Didoon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on avait 17 ans. J'ai fait une soirée chez ma meilleure amie. Son frère était là avec son meilleur ami et le demi-frère de celui-ci. On a bien accroché, c'est devenu mon ami. Après 7 ans d'amitié plus ou moins proche, de "suis moi je te fuis, fuis moi je te suis" (et 1 bouteille de rhum pour nous aider !) on s'est enfin avouer nos sentiments et on ne s'est plus quitté ! On se marie en mai 2016, le week end de nos 6 ans !
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée Addicte Juillet 2015 Somme
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'esy trop mignon.
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Mai 2015 Loire Atlantique
    Libellule ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

En janvier 2014 je décide sur un coup de tête de m'inscrire sur tiilt, sans grande conviction. Je m'inscris le 23 janvier. Après quelques échanges avec des hommes de toute la France (j'avais pourtant bien précisé ma zone de recherche lol) je discute avec deux personnes du coin tout en sachant au fond de moi que ça ne sera ni l'un ni l'autre. Le 26,un dimanche, je me connecte après ma douche et un profil sans photo me demande pour discuter. Je réponds ok mais je veux voir à qui je parle donc je veux une photo. Il en a mis une aussitôt et là j'ai craqué devant sa bouille qui me tirait la langue! On a passé notre dimanche sur Skype en cam,il avait même oublié qu'il devait passer voir sa maman pour l'aider à faire des crêpes (elle a tout fait seule la pauvre ).On a discuté jusqu'à 23h et on s'est donné nos numéros. Le lendemain il me réveillait tendrement et m'a dit qu'il ressentait des choses. On voulait se rencontrer le weekend d'après mais il n'avait pas de voiture alors on a attendu une semaine de plus. Et depuis, on ne se quitte plus on se marie dans 3 jours!

• Répondre
  • D
    Mariée au Top Avril 2016 Yvelines
    Demoiselle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'avais 15 ans et une copine du collège avec qui je traînait tjrs.
    Elle avait un grand frère militaire parachutiste de 20 ans et tjrs en mission au Tchad et kosovo.
    Ce grand frère je le voit de tps en tps mais rarement, puis de toute manière je ne suis qu'une pisseuse, il ne s'intéresse pas du tout a moi et moi pas du tout à lui!
    Puis 5ans après, tjrs inséparables de ma copine, son frère rentre de mission, quitte l'armée car il en avait marre, revient vivre chez ses parents.
    Moi tous les weekend je sort en boîtes de nuit avec ma copines, notre groupe de pote et on lui propose de venir.
    Je me doute de rien, la soirée passe et il danse beaucoup avec moi, je me doute tjrs de rien!
    En sortant de la discothèque il demande gentillement à me revoir, je suis intimidé mais j'accepte.
    On se revoit plusieurs fois avant le 1er bisou.
    C'était trop bizarre car à l'époque je me sentait vraiment trop gamine par rapport à lui.
    Ça fait 12 ans que nous sommes ensemble, nous avons 2 enfants, je suis la plus heureuse du monde et je l'aime à la folie mon ptit chéri!!!!!
    Et ma copine est devenu ma belle soeur hihihi!!!!
    • Répondre
  • L
    Mariée Experte Septembre 2015 Bouches-du-Rhône
    Lau13 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi c est l histoire d un homme obstiné on avait nos deux travail a coté. 7 ans pendant lesquelles il m a regarde, sourit, et dit que j étais la femme de sa vie et qu il m epouserait un jour. Je l ai toujours pris pour un gros dragueur!! Et puis, je suis sorti d une relation très compliquée, et j ai eu une suggestion d ami sur fb. J ai cliqué. On s est envoyé des messages, puis on a échange nos numéros. Des milliers de sms plus tard on s arrete une date pour un resto. Et la, on ne sait plus quitter. Un mois après on emménageait ensemble et depuis c est l amour de ma vie, la personne dont je revais.celui qui me donne confiance en moi, qui me pardonne de pas être parfaite et qui m aime pour ce que je suis. J ai l impression que ma vie a commence le jour ou on s est embrasse, que je n ai plus de passe , juste un présent et un avenir.
    Ps: Finalement c était pas un dragueur c est juste que lui avait senti bien avant moi qu on était fait pour être ensemble !!
    • Répondre
  • Marion
    Marié Pro Mai 2016 Eure-et-Loir
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous étions tout deux militaire de réserve, il y a 10 ans.

Nous avons gardé contact de loin, des petits sms, des discussions sur fb...

Au bout de 8 ans, je reviens dans ma région natale, il passe un week end me voir ( nous habitions à 300KM). Et quand je l'ai vu ca a été une évidence. Nous avons attendu la fin de journée pour notre premier baiser. Puis pendant 4 mois, il a fait tout les week-ends des allers retours, je travaillais le samedi aprés midi.

• Répondre
  • Maddy
    Mariée Confirmée Juin 2015 Paris
    Maddy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je venais de finir de longues études supérieures et avant de me lancer dans le monde du travail j'ai voulu prendre une année sabbatique et partir à l'étranger... Je n'avais jamais vécu de belle histoire ni même d'histoire vraiment sérieuse, j'étais très déçu de l'amour donc j'avais décidé de voyager pour compenser le vide... Pour financer mon voyage je trouve un petit boulot dans une sandwicherie au coin de ma rue. L'équipe est jeune et très sympa, on sort souvent tous ensemble, il y a juste un collègue qui ne vient jamais avec nous... Un jour pendant la pause il aprend que je suis d'origine picarde et me dit qu'il ne savait pas je lui rétorque alors "si tu venais aux soirées tu saurais"... Il est venu à la suivante et la c'était une sorte de coup de foudre ! C'était pile 3 mois jour pour jour avant que je parte pour l'autre bout du monde alors que je n'y croyais plus ! Je devais partir un an finalement je suis revenu au bout de 2 mois !!! Mais je ne regrette pas d'être partie car sans ce désir de voyage nos routes ne se seraient jamais croisées...

Quand j'étais célibataire je détestais quand mes copines en couple me disaient "tu verras ça te tombera dessus quand tu ne t'y attendras pas", ça m'énervé car je pensais ne plus m'y attendre mais effectivement quand je l'ai rencontré je ne voulais surtout pas rencontrer quelqu'un et de son côté c'était pareil il venait de quitter une nana qui voulait s'engager plus avec lui et finalement au bout de quelques mois il était prêt à m'attendre 1 an et me parlait déjà de mariage !!!

Et aujourd'hui nous sommes pile poil à 1 mois de notre mariage !!

• Répondre
  • Mandarine
    Mariée Experte Décembre 2015 Gironde
    Mandarine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Lors d une soirée de la clinique où nous bossons, je sortais d une longue relation mais sépare depuis 9 mois, et donc j étais en période sortie avec les copines célibataires. Le theme de la soirée de la clinique etait rouge et blanc. Lors de la soirée je discutais avec un copain brancardier, et il est venu avec un autre à la table. Il faisait l andouille .... Et j ai même pas cru quand il m a dit Qu il etait chirurgien, tellement Qu il etait décalé avec sa profession. Je suis partie de la soirée et j ai recu un message.... Mon amis avec qui je discutais lui à file mon numero. Aujourd'hui nous nous quittons pas depuis 2008. Et pourtant au début j avais peur car il avait 14 ans de plus que mois et j étais jeune, 24 ans à l epoque. Je ne voulais pas nuir à mon travail sur la clinique car les ragots vont vite. Il a su me rassurer.... Et ns avons dévoilé notre secret sur la clinique au bout de un an de relation. Ajh nous avons deux filles de 4 et 2 ans et tout roule...
    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée Confirmée Janvier 2017 Bouches-du-Rhône
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On s'est connu sur badoo quelques messages par ci par la. Echange de mails et de textos. Des heures au telephone et la je me dis que c'est LuI et pas un autre..Puis le 1er Mai LA rencontre le 1er baiser et la Un feu d'artifice dans mon ventre lol Ca fait un an que l'on est ensemble Un emmenagement de prévu et nous sommes fiancés
    • Répondre
  • Cyril et Marion
    Marié Addict août 2016 Yonne
    Cyril et Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous on s'est rencontré en septembre 2012.

J'étais partis avec ma mère faire un footing au stade d'athlétisme dans lequel je suis inscrite. Avant de courir je papotais avec une copine qui m'a dit qu'il y a vait deux nouveaux au club. Les deux nouveaux (dont mon copain) sont passé devant nous deux et quand je l'ai vu je me suis dit qu'il était trop beau et qu'il avait l'air mystérieux et solitaire ( du grand nimporte quoi :-) ). Tous les jours je le regardais en cachette quand il courait au stade puis un jour il est venu me parlé. Il sortait d'une relation longue et compliqué et moi pareil. On a beaucoup parlé et on s'est rapproché, on a vu qu'on avait des mêmes rêves et qu'on avait pleins de point commun (le métier qu'il faisait était celui dont je rêvai). On s'est mis ensemble et on a appris à se reconstruire ensemble après son échec amoureux et le mien.

Aujourd'hui ça fait plus de deux ans qu'on est ensemble avec un mariage de prévu.

• Répondre
  • Lucie
    Mariée Confirmée Mai 2015 Vosges
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour nous ce fut particulier j'habitais Reims (pendant 15 ans) l'usine de mon pere a fermee donc mutation dans les vosges on est arrive dans un tout petit village pas plus de 400 habitants de ses dires il a eu un coup de foudre (habillait comme dans ma cité lol jogging blanc et debardeur rouge mdr) moi je l'avais a peine remarque 15 ans lui 21 il a commence a m'emmener dans des endroits qui avec le recul me demontre le romantique et le charme du lieu mdr il a commencer a me courtiser moi pas indifferente mais en esquive car encore jeune et un soir tout betement il m'a attrape et m'a embrasse et a ce moment precis j'ai eu le coup de foudre et les petits papillons dans le ventre lol et voila bientot treize ans et 3 enfants et dans une semaine et demi un mariage

• Répondre
  • Melonlove
    Melonlove ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J adoooore! Très belle histoire! Comme quoi la vie est bien faite!
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Confirmée août 2016 Tarn-et-Garonne
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je l'ai rencontré sur internet il y a maintenant 8 ans et demi j'ai discuter avec lui sur internet pendant 8 mois puis il est venu il m'a embrasser. 3 mois après je lui ai dit je t'aime il me sort mais c'est trop tôt . Je lui réponds que je suis sur que c'est l'homme de ma vie on se marie l'année prochaine et on a déjà une fille qui va faire 3 ans en août :-)
    • Répondre
  • N
    Mariée VIP Septembre 2015 Tarn-et-Garonne
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je sortais d'une relation très très compliquée. Ma cousine me dit "allez on s inscrit sur meetic pour rigoler, elle passait bcp de temps chez moi pour pas me laisser déprimer. Un soir j envoie un message à un homme qui me répond sèchement. Je l envoie bouler et passe aux suivants. Je n ai d ailleurs jamais calé de rdv sur ce site. On rigolait bien avec ma cousine!! 2/3 mois après, pas le moral, mes copines et ma cousine me poussent à sortir en boite. Pas très bien habillée, zéro motivation mais je les suis. Là un videur m attrape le bras et me dit qu il me connait. Il arrete pas de me regarder, il me gonfle!!! Ma cousine agacée va lui parler. Elle revient et me dit "va dehors il veut te voir". Non mais ca va pas!!! Bon ok après hésitation j y vais. Et là il me laisse bien 5min pour deviner d où on se connait. Je sais pas!!! Et il me sort "je suis le clone". C'est le pseudo du type de meetic que j avais envoyé bouler!! Il m a reconnu de suite lui... On discute et je me dis "mais il est sympa ce mec!". Je prends son numéro et le rappelle dans la semaine. On se voit pour se faire un resto japonais le we suivant. Une évidence durant cette soirée que nous 2 ca va fonctionner. 6 ans que ca dure et le 26/09 on va enfin se marier!! Si ma cousine ne m avait pas pousser a m inscrire sur meetic, ni à sortir ce fameux we on ne serait pas ensemble!!!
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Addicte Septembre 2015 Ille et Vilaine
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Quelle belle histoire !! Et se marier pour vos 7 ans c'est chouette !!
    Moi aussi je me marié le 19 septembre
    • Répondre
  • Maupette
    Super Mariée Juillet 2015 Vendée
    Maupette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Son meilleur ami sortait avec ma meilleure copine. Du coup il s'est invité à l'une de nos soirées. On a dansé puis il m'a "pourchassée" pendant 8 mois avant que je me laisse convaincre de tenter quelque chose. Heureusement qu'il y a cru tout de suite et qu'il n'a pas laissé tomber. Aujourd'hui je serais totalement incapable de me passer de lui!

• Répondre
  • Melonlove
    Melonlove ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci!!!!! J'adore aussi les histoires d amour...
    • Répondre
  • Manon
    Bouches-du-Rhône
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'adore les histoires d'amour !! Ce qui me fascine toujours c'est de voir que deux personnes qui ne se connaissaient pas finissent ensemble et ne peuvent pas se passer l'une de l'autre! Etre ensemble devient un besoin vital. Smiley heart Belle initiative cette discussion Smiley smile

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Marine
    Marine Je me marie en Septembre 2025 Gironde
  • Béatrice
    Béatrice Je me marie en Mai 2025 Haute-Garonne
  • Cassandre
    Cassandre Je me marie en Mai 2025 Hérault
  • Marie
    Marie Je me marie en août 2027 Haute-Garonne
  • Romane
    Romane Je me marie en Mars 2026 Seine-Maritime

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer