Le jour de mariage (le 06 décembre 2014) il est tombé des trombes d'eau et faisait un froid glacial. Nous avions pris du retard à la mairie, et lorsque nous sommes allé au lieu que nous avions choisi pour faire nos photos de couple, il était presque 16h, et la lumière tombait super vite.
J’ai été vraiment déçue de ne pas avoir fait toutes les photos que je voulais. L'idée de refaire une séance photo plus cool, un jour de grand beau temps, m'a trotté dans la tête pendant un moment jusqu'à cet été. J’ai reparlé à mon mari de ces photos que j'aurais voulu faire, et il a accepté que nous fassions cette nouvelle séance!
le 23 septembre, nous sommes donc allés à Bandol, pour un Trash the Dress avec infini studio Marseille qui a su nous mettre à l'aise et prendre ces jolies photos!
C'était vraiment le jour et la nuit! Je me suis vraiment amusée, le photographe a vraiment su comment nous "décrisper" pour que nous soyons naturels et ça se voit vraiment sur les photos!
Pas de stress de retard, de temps (bon il y avait un bon mistral bien frais, mais un grand soleil alors on a maintenu la séance), d'invités à gérer, que du bonheur!!
Je vous conseille vraiment de le faire!!
Bref, voila quelques unes des photos:
Notre Shooting Trash the Dress 001
Notre Shooting Trash the Dress 003
Notre Shooting Trash the Dress 005
Notre Shooting Trash the Dress 006
Notre Shooting Trash the Dress 007
Notre Shooting Trash the Dress 008
Notre Shooting Trash the Dress 009
Notre Shooting Trash the Dress 010
Notre Shooting Trash the Dress 011
Notre Shooting Trash the Dress 013
Notre Shooting Trash the Dress 014