Il y a quelques mois je vous présentais notre urne.
J'avais craqué dessus, mais il y avait une phrase qui nous dérangeait "l'argent ne fait pas le bonheur mais quand même" qui me donnait un peu l'impression d'inviter nos amis et notre famille pour avoirdes pépètes, bref, ça ne me plaisait pas du tout !
Suite au conseil de ma copinote Christelle (qui a été de bons conseils depuis le début, je remercie cette petite fée de la décoration et de l'organisation soit dit en passant) on a donc décidé de lui faire un petit noeud pap' pour camoufler et pour que lui aussi soit sur son 31.
Voilà le résulat, c'est un peu décalé et marrant sans être too much, ça me plaît beaucoup. On a aussi commandé un contenant à dragée en forme de chapeau haut de forme, pour le rajouter au cochon ! J'ai juste un regret, la bouche est trop du groin, du coup je peux pas rajouter la moustache que je voulais faire, sinon je m'en serais donné à coeur joie et je l'aurai transformé en cochon vintage, avec le monocle et tout, j'étais déjà dans mon délire, LOL !
Alle, assez de blabla, voici notre cochon agent secret (encore plus la classe que spider cochon)
Avant :

Après (chéri va passer un coup de cuter pour que les bors oient plus nets et plus jolis)

.