Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Yasmine
Super Mariée Juin 2017 Rhône

Nounou

Yasmine, le 14 Octobre 2015 à 22:12 Publié dans Rhône 0 20
Sauvegardé
Répondre
Les filles est ce que vous avez prévu une nounou pour votre mariage,moi à la base je ne voulais pas en prendre en me disant que les parents peuvent bien géré leurs enfants mais ma soeur me dit que c est mieux d en prendre une quand pensez-vous ?

20 Réponses

Activité récente par Yasmine, le 15 Octobre 2015 à 21:41
  • Yasmine
    Yasmine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Du coup vous m avais convaincues les filles je pense que je vais prendre 2 nounous des petites cousines du côté de mon futur qui ne sont pas inviter et oui il faut ce limiterSmiley winking
    • Répondre
  • Morgane
    Super Mariée Juillet 2015 Nord
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avions 19 enfants à notre mariage nous avons pris 2 nounous et les parents on vraiment appréciés ils n'ont pas eu besoin de les aider à manger ou de les surveiller constamment ils ont profité de leur soirée
    • Répondre
  • Kimy
    Mariée Pro Janvier 2016 Yvelines
    Kimy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous, on en prend même 2 !!! Car étant parents, on sait ce que c'est de gérer des enfants à un mariage... et en fait, les parents ne profitent pas complètement de la journée ni de la soirée !!!

Il y a le repas... le trainage dans les jambes des serveurs... l'occupation pendant le repas des parents... le couchage... etc... vraiment compliqué.

Après tout dépend de ce que tu souhaites, mais nous voulions que nos invités puissent profiter à fond de cette journée !!! et les enfants aussi car 2 animatrices qui leur font faire plein de jeux... qui leur font gagner des cadeaux c'est super fun ;-)

• Répondre
  • Dommange
    Mariée Confirmée Juin 2017 Aube
    Dommange ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on y refflechi mais on pense en prendre (30enfants au total le jour J) on a déjà prévu livre de coloriage on prévoit quelques jeux fait maison... Après la nounou se débrouillera lol. On attends déjà de tout payer pour voir le budget restant
    • Répondre
  • Céline
    Super Mariée Juillet 2016 Hérault
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pas de nounou pour les enfants mais des activités de prévu

• Répondre
  • Elodie
    Mariée VIP Juillet 2017 Bouches-du-Rhône
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

OH oui je compte prendre une nounou comme ca tout le monde profite, style ma cousine ne passe jamais 15 min avec nous à table...... au moins ca sera possible ce jour là !!!!!!!!!!

• Répondre
  • M
    Mariée Confirmée août 2017 Puy-de-Dôme
    Misselo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous allons en prendre une pour que les parents profite avec nous! Notre fils aura 3 ans et je pense que pour nous mariés sa nous soulagera également!! On prévoit également jeux de société, coloriage et autre jeux juste pour eux!
    • Répondre
  • Tic Tac Tic Tac
    Mariée Experte août 2015 Vienne
    Tic Tac Tic Tac ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On en a pris car justement on voulait pas que les parents s occupent de leurs enfants pendant le mariage mais qu ils profitent de la fête avec nous. Et c était très bien comme comme ça.
    • Répondre
  • T
    Mariée Addicte Mai 2016 Seine-et-Marne
    Tatiana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Perso je prends deux animatrices qui connaissent mes enfants. Ce sont deux fillzs qui s'occupent d'eux a la cantine et à la garderie de l'école
    • Répondre
  • Yasmine
    Yasmine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah c est sympa ça et ça te coûte combien ?
    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Avril 2016 Meurthe-et-Moselle
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous engageons une animatrice :-)
    • Répondre
  • Yasmine
    Yasmine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Quand je dit enfants c est de 3 à 10ans..Ils seront une dizaines un peu près.
    • Répondre
  • Ludivine
    Mariée VIP Juillet 2017 Gard
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on a beaucoup d'enfants et on va prendre plusieurs nounous. Je pense que niveau organisation ce sera beaucoup plus simple. Après effectivement ça a un coût. Renseignes toi quand même sur les tarifs dans ta région. Combien d'enfants invités à ton mariage ?
    • Répondre
  • Yasmine
    Yasmine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    OK du coup je crois que ça va être sans nounous de toute façon avec notre budget c est trop juste!!!
    • Répondre
  • L
    Marié Expert Juin 2016 Haute-Garonne
    Libellule ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma part il n' y en aura pas et cela même si beaucoup d' enfants. De un on a pas l'argent mais de deux et la raison la plus importante. J' ai deja était nounou pour des mariages et quasiment aucun enfant n' ai venu car ils ne nous connaissent pas et qu'ils préfèrent rester avec leur parents Smiley smile
    • Répondre
  • Yasmine
    Yasmine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    OK merci les filles!!!
    • Répondre
  • Camille
    Mariée Addicte Juin 2016 Var
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nounou même s'il n'y a qu'une dizaine d'enfants mais ça permet la tranquillité pour les parents et une meilleure soirée pour les enfants qui feront des activités ensemble ...après je ne connais pas les tarifs exactes mais je pense que c'est au alentours des 150-200 euros la soirée donc c'est sûre q'il faut le prendre en compte dans le budget ...
    • Répondre
  • Cha.
    Super Mariée Juillet 2016 Haute-Marne
    Cha. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous on a beaucoup d'enfants et on prend des nounous pour la tranquillité de tous ...

• Répondre
  • Yasmine
    Yasmine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi pareil budget ultra serrer du coup je sait pas trop...
    • Répondre
  • Lilie
    Mariée Experte août 2016 Charente
    Lilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Idem que toi et ma soeur ma dis la même chose. Sauf que voilà au final sa se rajoute au budget et en plus sa pas facile à trouver
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer