Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lidvine
Mariée Curieuse Octobre 2016 Var

Nous nous marions le 1 Juillet 2017 - Var

Lidvine, le 1 Décembre 2015 à 15:26 Publié dans Var 0 29
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à toutes et tous les futurs marié(e)s,

je suis actuellement en pleine découverte et recherches d'idées pour mon futur mariage qui se profile été 2017!Smiley ring

pour ma part, j'ai choisi le thème lavande car elle représente la Provence, chère à mon coeur, et la couleur parme nous plait beaucoup.

Et vous, quel thème avez vous choisi ?

29 Réponses

Activité récente par Virginie, le 23 Décembre 2016 à 00:09
  • Virginie
    Mariée Débutante Juillet 2017 Var
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello à toutes et félicitations ! ! Nous nous marions à Hyères le 1er ce sera un thème mixte : Provence pour moi et Martinique pour lui.. on a trouvé le lieu de réception un vieux manoir entouré de jardins plutôt roots, et je prospecte pour faire un buffet antillais et des grillades, on veut pas de dîner classique.. Pour la déco et la robe je vais monter sur paris. Et vous vous en êtes où ?
    • Répondre
  • Nathalie
    Nouvelle Mariée Juillet 2017 Var
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour nous c'est le 1er à frejus.DJ, photographe, lieu, traiteur et alliances ok
    • Répondre
  • A
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour, nous nous marions également le 1 juillet 2017 à Bras pour la cérémonie et Sillans la cascade pour la suite de la soirée!

On part sur un thème chic et champêtre avec de la lavande et toute les couleurs de la provence!

• Répondre
  • Adèle Van Robaeys
    Adèle Van Robaeys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, merci et félicitations à vous aussi!!! J'espère!! J'ai déjà commencé à préparer ma déco pour voir ce qui nous plaît.... Et le domaine c'est vraiment quelques chose que je voulais absolument!!! Je connais pas cette salle mais l'essentiel c'est qu'elle vous plaisent. Là on biens d'acheter une maison on est en plains travaux mais après je m'y remets vite car le temps passe à une vitesse!!! Lol
    Bon courage à vous.
    À bientôt.
    Adèle
    • Répondre
  • Ma Tite Tribu
    Ma Tite Tribu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou félicitations !!!!Thème moto waouuu ça va être superbe les couleurs ça va être joli nous nous marions le 1er juillet à Draguignanpas de thème mais un code couleur rouge noir et blanc La salle est réservée Le Chrystal à Draguignan Vous avez un domaine! !!! Ça va être magnifique Nous avons un petit budget mais je fais en sorte que tout roule durant cette année de préparation À bientôtSandra
    • Répondre
  • Adèle Van Robaeys
    Adèle Van Robaeys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou!!

Nous nous marions le 1 Juillet aux Arcs sur Argens!! Pour la déco on va partir sur thème moto et couleur violet/ argens / blanc!! Nous avons déjà le domaine. Nous faisont une céremonie Laïque. Si vous avez des conseils et recommandations pour le traiteur je suis toute ouïe.

Bonne journée a toutes

• Répondre
  • Poupika
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Var
    Poupika ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour le thème de l'automne c'est sublimeCa me fait penser au film avec kevin Cosner "Robin des Bois" a la fin leurs mariage est sur ce thème
    • Répondre
  • Ma Tite Tribu
    Ma Tite Tribu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah ouii !!!! Je vais chercher merci
    • Répondre
  • Caroline
    Mariée VIP Septembre 2014 Var
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C est un appareil que tu loue , tu réponds d abord a un questionnaire avec tes goût et tous ce que tu veux au niveau de la musique et eux il te programme tout, tu n as plus qu' à brancher et tu as tout sur des pistes , juste un bouton à appuyer pour repas , entree , dessert ..... Il y a même des lumières qui se mettent en rythme avec la musique
    • Répondre
  • Ma Tite Tribu
    Ma Tite Tribu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le chrystal à draguignan elle est magnifique C'est quoi la machine à danser ?
    • Répondre
  • Caroline
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu as choisi quelle salle Pour la musique tu as la machine à danser pas trop cher
    • Répondre
  • Ma Tite Tribu
    Ma Tite Tribu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Caroline Oui pour la salle pour le reste c'est hors budget pour le repas j'attends le devispour la musique on va se débrouiller
    • Répondre
  • Caroline
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu as trouvé tes prestataires ?
    • Répondre
  • Ma Tite Tribu
    Ma Tite Tribu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou alors ça avance dans tes recherches ?tu as eu qq idées
    • Répondre
  • Ma Tite Tribu
    Ma Tite Tribu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou les fillesIci on a fixé la date du mariage au 1er juillet 2017 à draguignan mais pas encore stoppé la date à la mairie par contre en pleine gestion pour budgetiser notre mariage et grâce à cette application je trouve des prestataires que je ne trouve pas sur le net !!! Alors super maintenant j'attends qu'ils me contactent
    • Répondre
  • Ma Tite Tribu
    Ma Tite Tribu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir les futures mariées !!!Nous nous marions le 1er juillet 2017 dans le var pas de thème mais un code couleur rouge blanc et noir nous avons aussi un petit budget mais nous avons un peu plus d'un an pour économiser ici se sera un buffet froid nous préférons privilégier la présence de nos amis plutôt qu'un repas festif alors ça sera bonne franquette mais entouré de tous nos proches j'ai déjà commencé à budgetiser un peu tout mais y a du boulot les filles !!!!! Bonne soirée
    • Répondre
  • Lidvine
    Lidvine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Audrey,

pour nous c'est encore le tout début, nous hésitons à prendre une wedding planner pour être détendus le Jour J, car cela représente un budget en plus, et nous n'avons donc pas encore réservé de prestataires.

Tu as trouvé le photographe et vidéaste par le biais de mariage.net ou tu le connaissais déjà? j'avoue que je recherche un peu mais il est difficile de savoir si le rendu sera comme on l'aimerait....

• Répondre
  • Lilou
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Var
    Lilou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir Smiley smile pour nous aussi 1 juillet 2017 dans le Var ! On va pouvoir se suivre ! Nous avons la salle , et reservé le photographe et videaste Smiley smile et toi ou en est tu ?
    • Répondre
  • Lidvine
    Lidvine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

je te remercie, il est vrai que la période de notre mariage est conditionné par la période de floraison mi juin-début juillet.Smiley smile

• Répondre
  • Carole
    Mariée Addicte Juillet 2017 Pas-de-Calais
    Carole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir nous on se marie le 15 juillet 2017 nous avons pas thème mes les couleurs seront gros et rose clair tout est déjà fait mes j'ai plein idée pour la décoration mes faut que je réfléchis encore
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Experte Juin 2017 Pyrénées-Atlantiques
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou tout d'abord felicitations ! Smiley smile Nous nous marions le 17 Juin 2017 et notre thème c'est la mer et les couleurs turquoise et blanc Smiley smile
    • Répondre
  • Juliberty
    Super Mariée Juillet 2017 Var
    Juliberty ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut! Nous nous marions également dans le Var, le 7 juillet 2017!Nous n'avons pas vraiment de thème, mais des couleurs : Blanc, corail et Liberty Smiley smile
    • Répondre
  • Nenufare
    Mariée Pro Juillet 2015 Var
    Nenufare ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Félicitations pour ton mariage! Nous n'avions pas de thème mais une couleur: le rouge avec des roses rouges et du satin. J'adore ton thème, ça va être très joli, par contre je pense que cela ne va pas être facile de trouver le champ de lavande. Pense à leur période de floraison.

• Répondre
  • Lidvine
    Lidvine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

de Toulon.

• Répondre
  • Sohier
    Sohier ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vous êtes de ou exactement ? Car si vous voulez des beaux champs de lavande dans me verdon il y en a pas mal
    • Répondre
  • Lidvine
    Lidvine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

• Répondre
  • Lidvine
    Lidvine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C 'est pareil pour nous, la déco se peaufine dans nos têtes mais la recherche des prestataires est en cours avec un petit budget également. Le "must" aurait été un endroit avec un champ de lavande et un cheval blanc pour faire de jolies photos mais pas simple...

• Répondre
  • Estelle
    Mariée Confirmée Novembre 2015 Var
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous sommes mariés dans le var également et nous avions choisi le thème de l'automne. Bons préparatifs.
    • Répondre
  • Sohier
    Sohier ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour nous nous marions une semaine plus tard avec le même thème ^^Déjà une idée précise de la déco mais la recherche de la salle et traiteur est très difficile pour notre part car nous avons un petit budget.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Membres d'Honneur

• Elodie
    Elodie Je me marie en Juillet 2025 Var

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer