Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Angèle
Nouvelle Mariée Septembre 2020 Loire Atlantique

Nous nous marions le 10 Octobre 2020 - Loire Atlantique

Angèle, le 28 Juin 2019 à 18:09 Publié dans Loire Atlantique 0 7
Sauvegardé
Répondre

Hello à tous! Nous venons de prendre la décision de nous marier le 10 octobre 2020 dans la région nantaise! Smiley smile

Quel est le programme de votre journée, votre thème, votre lieu...? Smiley smile

7 Réponses

Activité récente par valérie, le 5 août 2019 à 18:37
  • valérie
    Super Mariée Septembre 2020 Loire Atlantique
    valérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour

Félicitations à vous. Smiley smile Nous nous marions le 12 septembre 2020 à la mairie de Couëron et ensuite avons réservé le chais de l'épinay au Bignon. Notre thème romantique shabby . Dentelles, fleurs, toile de jute sont les atouts de notre décoration. Pour le traiteur nous avons choisi le grandchampenois ( Mr Rabouin ) à grandchamps des fontaines et pour le lendemain nous ferons un brunch avec le traiteur les délices de piers au domaine que nous avons réservé. Nous serons 110 personnes environ. Je fais beaucoup de décos moi même . Voilà voilà Smiley smile

• Répondre
  • F
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Rhône
    Faefae ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello Smiley smile félicitations pour ton mariage.

Nous nous marions également en octobre 2020, dans la Loire. Mariage religieux en petit comité suivi d'un VH et d'un repas dans un lieu pour lequel nous avons eu un réel coup de coeur. Une décoration automnale et rustique, avec des bougies (beaucoup), des palettes, des guirlandes, et des fleurs séchées.

Rien que d'en parler, j'ai hâte d'y être Smiley laugh

Et toi Angèle, quel est ton programme?

• Répondre
  • Marine
    Super Marié Février 2021 Loire Atlantique
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello !

Nous ce sera le 19 Septembre 2020 à la salle de l'ellipse de Chéméré =) Thème galaxie donc couleurs bleu nuit / argent + une touche de prune

Nous faisons la marie à 10h / cérémonie laïque dans le parc de la salle à 11h / vin d'honneur juste après vers 12h pendant que nous nous éclipsons pour les photos (salle de l'ellipse, on s’éclipse thème galaxy... haha) puis repas à 15h.

On a 175 invités (dont certains uniquement VH).

La déco c'est beaucoup de DIY, les animations ce sont les témoins qui s'en occupent.

Sinon on a déjà : Photographe/Traiteur/Salle/Patissière/Coiffeuse/Maquilleuse/DJ

Je te souhaite bon courage dans ta préparation =)

• Répondre
  • Julie
    Mariée Experte Juillet 2020 Loire Atlantique
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous mariage le 11 juillet 2020. Thème cinéma 🎬, environ 200 personnes invités.
    Il y aura des jeux et animations de prévu (mais je laisse nos témoins s'en occuper). Le lieu on a choisi le chateau de la poterie a la chapelle sur Erdre.
    • Répondre
  • T
    Super Mariée Mai 2021 Yonne
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Feliciation Smiley smile

et bon préparatif

• Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Angèle et Bienvenue sur la communauté ! Smiley smile

Félicitation pour ton mariage!!

J'en profite pour te passer des discussions qui devraient t'aider dans tes préparatifs :

Rétroplanning : J-1 an

Check-list de votre mariage

25 questions incontournables à se poser pour l'organisation de son mariage !

Auras-tu un thème pour ton mariage?

Smiley catface

• Répondre
  • Aurélie
    Mariée Confirmée Octobre 2020 Loire Atlantique
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous cérémonie à Saint Même le Tenu et ensuite repas, couchage et retour à Chaumes en Retz.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer