Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Alexandra
Mariée Débutante Juillet 2015 Var

Nous nous marions le 11 Juillet 2015 - Var

Alexandra, le 28 Octobre 2014 à 13:44 Publié dans Var 0 12
Sauvegardé
Répondre

Bonjour,

Je me marie à Saint Maximin La Ste Baume : ) et vous ?

C'es un peu la course car je me sens vraiment seul à tout préparer... entre les enfants et les recherches c'est la course !!! mdr...

Et vous, cela se passe comment ?

12 Réponses

Activité récente par Delphine, le 30 Janvier 2015 à 09:13
  • Delphine
    Mariée VIP Juillet 2015 Gard
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Zut mon tel a bugué ! Je disais que tu n'aurais pas de mal à trouver un lieu de charme. On a dormi au couvent l'année dernière pour la saint Valentin
    • Répondre
  • Delphine
    Mariée VIP Juillet 2015 Gard
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Superbe ville en tout cas je pense que tu aur
    • Répondre
  • Lorelange
    Mariée Curieuse Juillet 2015 Var
    Lorelange ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou nomiva, c est mon deuxieme mariage donc je l aprehende differemment , ce n est pas pour autant que je neglige les details, au contraire, j ai 46 ans et deux enfants, je sais vraiment ce dont j ai envie alors je prend mon temps pour fouiner, regrder et choisir, je demande aussi conseils a une amie et a ma soeur, as tu de la famille ou une amie proche, si ton entourage est heureux pour vous, il devrait s interesser a ton mariage et te proposer de t aider ou au moins de te conseiller pour certans points Smiley smile

mon traiteur se nomme les 3 oeufs, il est assez connu et reputé, vas voir leur site, ils ont un super buffet a 45 euros par personne.

j ai trouvé un photographe tres correct aussi et qui travaille plutot bien, ainsi qu un super dj que je connaissais et qui m a fait un tarif sympa.

pour ma deco, jai choisis le theme nature et romantique dans les tons ivoires, parme et des touches de violet .

et toi ? quel est ton theme ?

c est pas evident d organiser un mariage seule, je l avoue, l aide exterieure m est d un grand reconfort , ca rassure de ne pas se savoir seule .

lorelange

• Répondre
  • Nomiva
    Nouvelle Mariée Octobre 2015 Var
    Nomiva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou lorelange tu as l air bien detendu et zen? Tu peux nous donner des conseils sur ton traiteur, ta deco ect... ca m aiderait bien car je suis seule a organiser...pfffff
    • Répondre
  • Lorelange
    Mariée Curieuse Juillet 2015 Var
    Lorelange ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou ma belle, de mon coté ca se passe plutot bien, mon fiancé travaille beaucoup donc n a pas trop de temps pour chercher avec moi , nous nous sommes decides ensembles pour les points les plus importants , quand a la déco , etc, il me fait confiance et je suis beaucoup aidée et conseille par mon amie qui est également ma témoin .

as tu une amie ou une soeur, cousine qui pourrait t aider ?

bon courage :Smiley heart

• Répondre
  • Geraldine
    Nouvelle Mariée Juillet 2015 Var
    Geraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou alors la je suis tout a fait d'accord avec toi ces trois points reglés on s'enleve une grosse epine du pied Smiley smile meme si il y a encore beaucoup de boulot

• Répondre
  • June
    Mariée Confirmée Juillet 2015 Paris
    June ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est pas mal du tout!!
    Bien joué!
    Moi aussi j'ai pas mal de choses réservées mais il y a toujours des choses a faire!
    De mon côté il me manque: un groupe de musique, coiffeuse et fleuriste.
    Pour ton homme, je comprend ça peut être frustrant! Le mien c'est l'inverse mais ce n'est pas toujours bien, car il veut tout gérer et me met parfois la pression.
    Bref, ça ira mieux quand tout sera prêt!
    • Répondre
  • B
    Nouvelle Mariée Juillet 2015 Var
    Brigitte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou

Pour moi, c'est mon 2ème mariage, il sera donc organisé "moins grand".

J'ai commencé depuis début octobre pour éviter de stresser. Les alliances sont commandées et j'ai trouvé ma robe chez POINT MARIEE à PLAN DE CAMPAGNE. Mais il y a un POINT MARIEE aussi à la VALETTE ou la GARDE, je crois. Il y a du choix.

Maintenant, que ma date est fixée en Mairie, je peux commencer à choisir les faire-parts et l'Auberge pour la réception. Je verrai après la déco.

Au moins, si je prévois à l'avance, je serai plus tranquille.

Bonne journée

brigitte

• Répondre
  • Alexandra
    Mariée Débutante Juillet 2015 Var
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    • Répondre
  • June
    Mariée Confirmée Juillet 2015 Paris
    June ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Alexandra!
    Je me marie deux après toi et...juste a côté! (A Ollieres!)
    Et oui, organiser un mariage c'est vraiment beaucoup de boulot! Même si personnellement je n'ai pas encore d'enfants.
    Tu en es ou? As tu déjà trouver ton lieu?
    Regarde dans le groupe Var, je crois qu'il y a une discussion pour toutes les filles qui se marient a St Maximin, ça t'aidera peut être.. :-)
    • Répondre
  • Maeva
    Mariée Experte Septembre 2015 Var
    Maeva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tout va bien se passé ....!!!!

une fois que le lieu le traiteur et le dj sont reservés c'est un premier soulagement .

• Répondre
  • S
    Mariée Experte Juillet 2015 Var
    Sand* ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello Alexandra. C'est rigolo mais j'ai la même impression que toi Smiley winking je jongle entre les enfants, le boulot et les prépas mariage que chéri adore me laisser faire !!! Moi aussi j'ai l'impression d'être toujours dans une course à la recherche de ....

bon courage et bons préparatifs !!!

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Membres d'Honneur

• Elodie
    Elodie Je me marie en Juillet 2025 Var

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer