Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Noémie
Super Mariée Juillet 2016 Loire

Nous nous marions le 16 Juillet 2016 - Loire

Noémie, le 21 Juillet 2014 à 15:31 Publié dans Loire 0 24
Sauvegardé
Répondre
Coucou félicitation pour le mariage ! je me marie moi aussi le 16 juillet 2016 ! j'espère que nous pourrons nous suivre, nous conseiller et nous rassurer mutuellement ! bises Noémie

24 Réponses

Activité récente par Noémie, le 9 Décembre 2015 à 19:36
  • Noémie
    Noémie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    BonsoirAlors on a pas mal avancé depuis deux ans: salle okTraiteur okRobe okCoiffeur et esthéticienne okMairie ok les papiers sont en coursÉcluse okPhotographe okFaire parts finis et en partie distribuésAccessoires mariée okFleuriste trouvéTémoins okDj okEn fait maintenant le boulot c'est les papiers et la deco !Bon courage tout le monde
    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Juillet 2016 Loire
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,moi aussi je me marie le 16 juillet 2016 dans la loire.

Salle ok, temoin ok, mairie ok, eglise ok, traiteur ok, dj ok,fairt part en cours.

mon theme sera champetre couleur vert marron blanc.

• Répondre
  • Sophie
    Marié Confirmé Juillet 2016 Loire
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

je viens de tomber sur ce post. Et moi aussi je me marie le 16 juillet dans la Loire. Un excellent choix je pense ! Smiley smile

Pour nous, les préparatifs avancent : thème ok, salle ok, couturière ok, dj ok, traiteur quasi-ok, église ok, témoins ok pour moi, presque pour monsieur. Encore pas mal de boulot mais on avance. Je pense que vous aussi depuis 1 an :p

• Répondre
  • P
    Mariée Addicte Juillet 2015 Loire
    Praline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ba les couchages sont reservés pour vous de toute facon, ils y sont Smiley smile nous on a dit aux invités qu'il y avait des couchages sur place pour 20€ par personne s'ils voulaient, s'il reste il paye leur nuit du coup, certains trouveront peut etre ca choquant mais ca leur fait tout de meme moins cher que d'aller a l'hotel Smiley winking
    • Répondre
  • Zany42
    Super Mariée Septembre 2016 Loire
    Zany42 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous aussi on pensait que ça faisait trop juste par contre je ne pense pas prendre de couchage à voir... Ce n est pas encore défini... et vous?
    • Répondre
  • P
    Praline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hey !
    oui oui on l'a prise jusqu'a dimanche soir ; on compte faire venir les gens pour les restes a midi et si on se couche tard on mangera jamais a midi donc on trouvait que ca faisait moins courir Smiley smile
    • Répondre
  • Zany42
    Zany42 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C est fou moi qui pen'ait qu on s y prenait trop tôt finalement c est pas mal qu' on commence à faire des repérages... Est ce que tu loue la salle jusqu au dimanche soir car c est 450 euros de plus sauf si on rend les clef à midi... Alors je me pose la question...
    • Répondre
  • P
    Praline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hihi on se marie là-bas !! Super salle tu verras Smiley smile félicitations pour ton mariage !!!!!! =)

• Répondre
  • Zany42
    Zany42 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou les filles je me marie en 2016 surement debut septembre la date n'est pas encore fixé ...je suis de montbrison et je pense que mon thème sera " quand la dentelle s'emmele " ^^ enfin voila pour l'instant ce ne sont que des brouillons ... le domaine de l'etang à savigneux je le visite très prochainement hate hate ^^

• Répondre
  • Olivia
    Nouveau Marié Juin 2016 Loire
    Olivia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Mariage prévu le 25 juin 2016 décidément je pense que nous avons mes même goût !! Traiteur je vais me renseigner pour le fourneau gourmand a montbrison mais je vais regarder celui que tu me conseille biz

• Répondre
  • P
    Praline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Félicitations Noémie pour ton mariage !!!

Tu as dééjà un peu avancé ?

Bon courage !! =)

• Répondre
  • P
    Praline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Félicitations Olivia !!

Même salle du coup =) quand est ton mariage déjà ?

Pour le traiteur, je te recommande Florent Garrat, le loueur de salle t'en a peut-être parlé, il est top !!!

Bon courage !! Smiley smile

• Répondre
  • Olivia
    Olivia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salle retenu pour nous mais je pensais pas mais il y a déjà des réservations pour tous la mois de juillet nous se sera au domaine de l etang a savigneux salle qui nous convient parfaitement qui nous ressemble maintenant essayage robe pour voir , me donner une idée des prix et de mes goûts et recherche de traiteur si vous avez des lieux ou traiteur a me conseiller je suis preneuse !!!!

• Répondre
  • Mirassol
    Mariée Confirmée Juillet 2016 Sarthe
    Mirassol ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi c christine merci pour ton message, vous avez deja reserve la salle? moi g v visite les 3 git en novembre g verrais bien lequel qui n inspira le plus
    • Répondre
  • Noémie
    Noémie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si tu as besoin d aide n hesite pas
    Bon courage !
    • Répondre
  • Noémie
    Noémie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors j ai reservé la verriere des cordeliers à ste colombe ! Trop fiers de notre trouvaille ! Desolee de ne repondre que maintenant mais avec le boulot j ai pas beaucoup de temps à moi ! Bisous tous le monde
    • Répondre
  • Olivia
    Olivia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tu as choisis quelle salle ?

• Répondre
  • Mirassol
    Mariée Confirmée Juillet 2016 Sarthe
    Mirassol ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjours a tous moi g ne marie le julliet 2016 g pa encor visiter les git g est 3 que j aime mais g c pa le quelle choisir

• Répondre
  • Noémie
    Noémie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors j ai deja la salle de reservee, on a averti la mairie mais on nous a dit que c etait trop tot pour entreprendre quoi que ce soit avec eux puis tres prochainement nous allons prendre contact avec un traiteur
    • Répondre
  • Olivia
    Olivia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut tu en ai ou des préparatifs ´ nous nous cherchons un salle qui sorte un peu de l'ordinaire mais pas évidant dans notre région bye et courage pour la suite

• Répondre
  • Noémie
    Noémie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Felicitations et courage pour les preparatifs
    Tiens nous au courant
    • Répondre
  • Bbenou
    Bbenou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis de Montbrison et je me marie le 11 juillet de l'année prochaine , notre thème est aussi vintage Smiley smile
    • Répondre
  • Noémie
    Noémie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors nous avons réservé notre salle et je pense que notre mariage se fera autour de couleurs pastel un peu style vintage...
    • Répondre
  • Anaïs
    Calvados
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Noémie et félicitations pour ton futur mariage Smiley smile

Alors où en es-tu dans les préparatifs ? Tu as déjà choisi ton thème ?

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Membres d'Honneur

• Virginie
    Virginie Je me suis marié(e) en août 2024 Eure-et-Loir
  • Luna
    Luna Je me marie en Juillet 2025 Jura
  • Marion
    Marion Je me marie en Mai 2025 Bouches-du-Rhône
  • Marion
    Marion Je me marie en Mai 2026 Bas Rhin
  • Sandie
    Sandie Je me marie en Septembre 2025 Nièvre
  • Romane
    Romane Je me marie en Mars 2026 Seine-Maritime

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer