Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sophie91
Super Mariée Septembre 2016 Essonne

Nous nous marions le 17 Septembre 2016 - Essonne

Sophie91, le 31 août 2015 à 20:31 Publié dans Essonne 0 70
Sauvegardé
Répondre

Coucou les mariées du 17 septembre 2016 Smiley smile

ca vous dit qu on se suive??

je m'appelle Sophie je suis en essonne on se marie au yacht club du coudray montceaux

mon theme : romantique chic

couleurs : rose pale doré et mint

et vous ?? Smiley smile

70 Réponses

Activité récente par Farah, le 7 Juillet 2016 à 10:40
  • Farah
    Marié VIP Septembre 2016 Essonne
    Farah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou les filles !! Alors ou en êtes vous a J-71 ?Ça passe super viiiiite !De mon côté j'avance bien il faut que je poste mes DIY :-)
    • Répondre
  • V
    Nouvelle Mariée Septembre 2016 Essonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut mois c'est Vanessa et je me marie aussi le 17/09/16 à Draveil :Smiley heart
    • Répondre
  • Pa_ty
    Mariée Addicte Novembre 2016 Seine-et-Marne
    Pa_ty ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ohh ouiiii j'en ai marre là avant la fin de ce mois, mr et moi allons devoir nous fixer

• Répondre
  • Sophie91
    Sophie91 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui Ca avance les choses sérieuses commencent Smiley smile J'espère que tu vas vite trouver ça sera une épine en moins dans le pied
    • Répondre
  • Laura
    Mariée VIP Septembre 2016 Drôme
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est vraiment la galere les salles tu seras soulagee une fois que ce sera bouclé !
    • Répondre
  • Laura
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui la mairie cest assez galere de trouver le bon créneau pour y aller a 2 pendant leurs horaires d'ouverture !!! Je suis allée voir tes cadres j'aime beaucoup
    • Répondre
  • Pa_ty
    Pa_ty ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, rien n'est fixé pour l'instant ....on va devoir s'eloigner un peu pour faciliter la plupart de nos proches donc ca sera soit le jardin de marolles ou le golf de cergy, vu qu'on cherche des salles libre de traiteur...je vs laisse imaginer la galère Smiley laugh

et toi ? ca avance comme tu veux?

• Répondre
  • Sophie91
    Sophie91 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Traiteur ok salle ok dj ok photographe okRobe trouvée y a 2 semaines mon coup de coeur depuis le début Smiley smileDégustation VH avec la salle ok Repas en novembre On a pas encore deposer le dossier à la mairie faut pas trop qu on tarde avec le boulot on a jamais de jours communs avec mon chéri c'est une misère !!Si on j'ai commencé mes diy Tu peux les voir dans mes photos normalement je crois que je les ai posté Cadres baroques customises et bientôt on va se mettre sur les faire part je passe par une nana qui bosse super bien pour nous faire de magnifiques fp Voila voila je pense avoir fait le tour ! Lol
    • Répondre
  • Sophie91
    Sophie91 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou alors tu as trouvé ??
    • Répondre
  • Laura
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou les filles! Ca avance vos preparatifs? De notre côté on a bien avancé traiteur OK depuis une semaine, on a envoyé nos magnets save THE date, le dossier déposé à la mairie ce matin et préparation religieuse entamée depuis trois semaines maintenant. Reste que le DJ à concrétiser dans la semaine je continue mes essayages samedi parmi mes robes préférées pour me décider je l'espère! Comme Cest trop bien quand ça devient concret!Et vous alors ??? Du nouveau?
    • Répondre
  • Sophie91
    Sophie91 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il me semblait t avoir répondu ?Oui on à négocier tout se négocie mais ça reste très cher ! Mais bon c'est notre gros coup de coeur lll
    • Répondre
  • Pa_ty
    Pa_ty ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Mariage prévu le 3 ou le 10 septembre2016...je m'arrache les cheveux, toujours pas de salle!!!

• Répondre
  • Farah
    Farah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Elle est sublime ! J'adore
    • Répondre
  • Sophie91
    Sophie91 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai pas de photo des essayages j'avais plus de batterie la robe est payée !! J'ai signé aujourd hui je suis sur mon petit nuage je te met la photo du mannequin

Nous nous marions le 17 Septembre 2016 - Essonne - 1
    • Répondre
  • Sophie91
    Sophie91 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oki Smiley smile super c'est la villa alors ! Nous on loue cette villa pour le lendemain et pour dormir la bas Smiley smile On se marié le 17 septembre 2016
    • Répondre
  • Lilou
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Essonne
    Lilou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et bien écoute je l ai vu avant l été, il nous a proposé cette salle que l on c est empressé de réserver, et la nous l avons vu au salon du mariage, il devrait signer la villa début novembre, et commencer les travaux ensuite. Tu te marie quand?
    • Répondre
  • Farah
    Farah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est super ! Tu as bien avancé aussi ! Tu as mis une photo de la robe ? J'adore DEMETRIOS !!!!

J'ai reçu quelques devis de fleuristes, c'est hyper cher !!!!! Du coup comme ma belle mère s'y connait et qu'elle a fait beaucoup de compo pour des évènements c'est elle qui va me les faire je pense ..

Ca fera une belle économie parce que la au niveau du budget c'est chaud chaud chaud !!

• Répondre
  • Sophie91
    Sophie91 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il a annuler l éden house c'est bizarre îl relance les travaux ? Car on avait signer pour cette salle mais il a jamais pu la construire
    • Répondre
  • Sophie91
    Sophie91 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ma belle Smiley smileSuper tu avances !Nous le 10 on a rendez vous Place Vendôme pour nos alliances et j'ai ENFIN trouvé ma robe c'est une demetrios qu'ils ressortent je la voulais mais elle ne se faisait plus et au final vu qu elle fait tres princesse et tres recherchée ils ont décidé de la relancer je suis trop heureuse lol ...Nous on a tout sauf le fleuriste et la on attend notre rdv en mairie pour bloquer notre date Smiley smile
    • Répondre
  • Farah
    Farah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Miss,

Même date que toi Smiley smile

Voilà ou j'en suis :

J'ai réservé le lieu de réception, le photographe et le vidéaste, presque le DJ et il reste le traiteur pour les gros postes.

Pour la robe je fais de nouveaux essayages lundi prochain en espérant trouver la bonne !!

J'ai envoyé mon STD la semaine dernière aussi que je vais poster dans pas longtemps Smiley smile

Bons préparatifs à toutes

• Répondre
  • Lilou
    Lilou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons mis une option sur l éden house pour le 8 juillet 2017
    • Répondre
  • Sophie91
    Sophie91 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou oui tu peux négocier dans la limite du raisonnable il te baissera pas grand chose mais t'offrira la fontaine de chocolat pour toute la nuit et quelques petits trucs je pense Smiley smile tu veux te marier quand ? Car pour 2016 îl Ést complet sauf en semaine !
    • Répondre
  • T
    Mariée Addicte Mai 2016 Seine-et-Marne
    Tatiana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. Je me marie à roissy en brie et j'ai loue la ferme de la ronce à la houssaye en brie
    • Répondre
  • Tianou
    Mariée Confirmée Septembre 2016 Seine-et-Marne
    Tianou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Tatiana! Pour l'Eglise et la Mairie c'est à Ozoir et la salle est à Pontmoulin à côté de Coulommiers. Et toi?
    • Répondre
  • T
    Mariée Addicte Mai 2016 Seine-et-Marne
    Tatiana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut. Ou te mariés tu en seine et marne ?
    • Répondre
  • Milou
    Mariée Curieuse Septembre 2016 Meurthe-et-Moselle
    Milou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Sophie ! Je m'appelle Emilie et je me marie également le 17 septembre en Meurthe et Moselle. Mon thème est romantique aussi, avec comme couleur le blanc, gris et rose pale.
    • Répondre
  • Lilou
    Lilou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Sophie, je me marie le 8 juillet 2017, et nous avons flashé sur le yacht club..... Je rêve de me marier la bas, c est tellement beau! Tu as réussi à négocier un peu le tarif?!?!
    • Répondre
  • Emilie
    Nouvelle Mariée Septembre 2016 Essonne
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou ! Je me marie aussi le 17 septembre 2016 à la mairie de Ris-orangis !

Nous avons déja reservé la salle et nous avons retirer le dossier de mariage en mairie, mais c'est tout !

Je suis un peu stressé car j'ai l'impression de ne pas avancer, le plus urgent c'est de trouver le traiteur et le dj. Pour le photographe une amie ma proposer de m'offrir ses services.

• Répondre
  • Blandine
    Mariée Addicte Septembre 2016 Ardennes
    Blandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour et bienvenue !

Je me marie également le 17 septembre 2016 Smiley smile dans les Ardennes pour ma part.
    Couleur : rouge et blanc

• Répondre
  • Sophie91
    Sophie91 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super tu es deja bien avancée Smiley smile
    On a la salle le traiteur le photographe ! On attend le salon du mariage de septembre pour choisir le dj et plein de petites choses et faut que je me mette sérieusement à chercher ma robe lol ! La je suis en train de coudre mes chemins de table Smiley smile
    • Répondre
  • Laura
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui j'ai prévu d'y aller avec ma maman et mes 2 temouines...
    Objectivement ma mère est la personne la plus honnête du monde envers moi puisqu'elle a déjà dit clairement qu'une robe était horrible sur moi dans des circonstances parfois pas toujours simples donc je peux compter sur elle je lui fait énormément confiance
    Et mes temouines parce que ya pas de jalousie entre nous ce sont mes plus proches amies donc je pense que ce sont les accompagnantes idéales
    Smiley smile
    Je suis à fond dans les catalogues 2016 qui sont sortis fin août... Trop hâté et peur à la fois!
    • Répondre
  • C
    Mariée Curieuse Septembre 2016 Essonne
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    D'accord donc pas obliger de suite
    Car il se peut que la date soit reporté selon notre budget
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Membres d'Honneur

• Alexia
    Alexia Je me marie en Septembre 2025 Bouches-du-Rhône
  • Flo
    Flo Je me suis marié(e) en Octobre 2024 Finistère
  • Pauline
    Pauline Je me marie en Mai 2025 Haute-Loire
  • Béatrice
    Béatrice Je me marie en Mai 2025 Haute-Garonne
  • Laetitia
    Laetitia Je me marie en Mai 2025 Allier
  • Sandie
    Sandie Je me marie en Septembre 2025 Nièvre

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer