Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Grieux
Mariée Curieuse Septembre 2014 Hérault

Nous nous marions le 20 Septembre 2014 - Hérault

Grieux, le 7 Septembre 2014 à 10:57 Publié dans Hérault 0 9
Sauvegardé
Répondre

Bonjour les filles ...

A J- 15 ou en êtes vous dans vos préparatifs ??

Le stress commence t il a venir ??

Au plaisir de vous lire ...

9 Réponses

Activité récente par Eric, le 22 Octobre 2014 à 12:30
  • Grieux
    Grieux ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

On dit souvent que le jour de son mariage c'est le plus beau jour de notre vie ... Et bien je confirme, c'est notre journée. Toutes les attentions sont pour nous. Entourée de la famille et des ami(e)s nous sommes au centre de toutes les attentions. Que de plaisir et de bons moments. Une journée inoubliable. Un grand merci de nous avoir rendu heureux de rendre heureux tout nos convives.

Un grand merci à Mariaes.net de m'avoir accompagné tout au long de cette période.

• Répondre
  • Grieux
    Grieux ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Elle est pas mal celle la aussi ...

Pour ma part il parait que j'ai prévenu trop tard ... 10 mois à l'avance, ce qui fait que du coté de ma famille seul 20% seront présent

• Répondre
  • L
    Nouvelle Mariée Septembre 2014 Hérault
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est clair que c'est abusif les gens ne lisent pas les faire part ! Pire il y a en un qui m'a dit qu'il viendrait pas au mariage car il était en vacances, et il y a une semaine il demande "il s'est bien passé le mariage?" il pensait que c'était fin aôut !

c'est dingue quand même les gens !

• Répondre
  • Grieux
    Grieux ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Et le trraiteur qui te speed : liste définitive d'invités (vin d'honneur et repas), combien d'enfants, quel mobilier (dépend du plan de table, en cours de finalisation) ...

Tu rappelles les invités et la tu te rends compte que la plus part n'a même pas ouvert le faire part (à quoi ca sert alors) ... Certains s'invitent au repas alors qu'il est stipulé Vin d'Honneur ...

Et ma témoin qui me demande le timming du jour J

J'ai l'impression que je vais être débordée jusqu'au dernier moment ... et j'aime pas ca

C'est pire qu'un marathon

• Répondre
  • L
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

La robe de la mairie qui arrive avec 12 cm de trop ! Le DJ qui nous annonce qu'il ne sera pas là, il sera remplacé ! Le pressing qui nous froisse la cravatte de la mairie ! Tout va bien !

reste encore à imprimer tous les livrets de messe et à faire tous les plans de table sur un cadre que l'on a repeinds

Streeeeesss

• Répondre
  • Grieux
    Grieux ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Liste pour le traiteur finalisé

Dernier rendez vous avec le fleuriste fait

Confirmation livraison des chandeliers

Rendez vous avec le photographe ce soir

Finalisation sur site avec le traiteur vendredi

Me reste les travaux manuels a terminer, noter les noms des inviter sur les portes noms, terminer mes cones de pétales de roses, finir la déco des dragés, ... Heureusement je pose quelques jours avant pour vraiement tout cadrer ...

• Répondre
  • L
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

On est bien pris par le temps Smiley winking

• Répondre
  • Anaïs
    Calvados
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Et toi comment te sens-tu ?

Pour éviter le stress et ne rien oublier le jour J n'oublie pas de consulter notre planning spécial jour J Smiley winking

>> https://www.mariages.net/forum/nous-nous-marions-le-1-aout-2014-paris--t68748

Bon courage pour les derniers préparatifs !

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Membres d'Honneur

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer