Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Super Mariée Avril 2018 Tarn

Nous nous marions le 21 Avril 2018 - Tarn

Céline, le 15 Mars 2017 à 19:58 Publié dans Tarn 0 7
Sauvegardé
Répondre
Kikou les filles apparemment on se marie le MM jour et dans le MM coin du coup je voulais savoir où vous en êtes et ce que vous prévoyez Avec mon homme on a choisi cette date car on souhaite surtout mon nounous que toutes je dis bien toute là famille soit présente moi un peu moins car lan passe jai perdu ma mere et sans elle sait compliqué pour moi de voir la famille enfin bref notre thème est rustique chic car florent est agriculteur et mon j'adore tous ce qui est chic ça reflète bien le NOUS on sait déjà qu'on ne fera que la mairie et on déjà lété photographe. ... voila

7 Réponses

Activité récente par Céline, le 16 Février 2018 à 16:11
  • C
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Kikou les girls

vous en êtes ou a 63 jours J???Nous avons bien avancé!!!!!

je commence a avoir quelques moment de stress et d’angoisse mais sinon ça se passe pas trop mal!!!

demain enterrement de vie de jeune fille et de garçon (on le fais ensemble on préféré et nos potes ou membres de famille aussi donc c'est cool pour nous tous; il me tarde grave mais en mm temps je me demande ce que je vais subir mdr!!! RACONTEZ MOI SVP

• Répondre
  • C
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Kikou je viens aux news pour savoir si tu as avancé sur les preparatifs. Moi j'ai la salle enfin jai eu un pb avec la premiere salle mais jai quand mm eu mon plan secours !!! le DJ est reservé deux de mes oncles soccupent des photos j'ai commencé la deco et le 6/7 je vais essayer des robes avec ma pote ma marraine et ma mine ( grand mere) il me tarde voili voilou donne moi de tes news

• Répondre
  • C
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui c'est clair je vois dans la famille ils ont tous pris un ou une photographe et je trouve que leurs prises sont pas originales elles sont posées et en plus ELLES COÛTENT UNE BLINDÉ après pour les pâtissier va goûter près de la ou tu te marie c'est le mieux et demande combien ça te coûtera
    • Répondre
  • LEGENTY
    Mariée Débutante Avril 2018 Tarn
    LEGENTY ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Au pire, moi aussi j'ai des amis à mes beaux parents qui sont photographes amateurs donc je ne suis pas désespérée pour ça surtout que je ne voulais pas de photographe pro à la base surtout avec les tarifs qu'ils proposent mais je me suis dis "on ne sais jamais ..." ?! Lol.
    • Répondre
  • C
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Kikou nous sommes à salvagnac c'est sur la route entre montauban 82 et gaillac je ne vais pas t'être d'une grand aide car j'ai pas encore cherché de pâtissier et pour le photographe j'ai choisi mon oncle qui les en amateur
    • Répondre
  • LEGENTY
    Mariée Débutante Avril 2018 Tarn
    LEGENTY ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Kikou les futurs mariées,
    Je me marie comme vous le 21/04/2018 à Ambialet car mon homme à des parents qui sont originaires de la région et nous y venons chaque année avec toujours autant d'admiration pour la beauté de cette région.Notre thème de mariage est plutôt champêtre / chic, nous allons faire un maximum de choses de nos propres mains ( déco, composition florale, repas, ...). Nous recherchons éventuellement un bon photographe à un prix accessible et surtout un bon pâtissier aussi à des prix accessibles car nous sommes venus dans le Tarn la semaine dernière et il y a énormément de pâtissier mais à des prix exorbitants JE TROUVE !!! Et vous, vous en êtes où ?
    • Répondre
  • C
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci bcp pour ce début de piste je sais pas si jai dis mais ça fait 15 ans que je suis avec mon homme alors des idées j'en ai faut juste que je sois plus restreinte et y faire un choix
    • Répondre
  • Charlotte
    Paris
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Céline et Bienvenue sur la communauté Smiley smile

J'espère que tu y trouveras réponse à toutes tes questions d'ici le grand jour !

Voici quelques liens d'inspiration sur le thème rustique chic :

Je rêve d'un mariage rustique - La décoration

Un mariage rustique et romantique

Inspiration mariage rustique chic

Mariage rustique

Ça te plaît ? Smiley smile

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Membres d'Honneur

• Marie
    Marie Je me marie en août 2027 Haute-Garonne

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer