Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cam/2014
Super Mariée Juillet 2018 Haut Rhin

Nous nous marions le 21 Juillet 2018 - Haut Rhin

Cam/2014, le 6 Septembre 2017 à 10:53 Publié dans Haut Rhin 0 20
Sauvegardé
Répondre

Coucou a toutes (et tous), peut-être pourrions-nous joindre l'utile a l'agréable en échangeant sur nos prestataire, lieux, inspiration, décoration et toutes ces petites choses qui feront de nos mariages un jour unique qu'en pensez-vous ?

A très vite !

20 Réponses

Activité récente par Cam/2014, le 15 Septembre 2017 à 21:18
  • Cam/2014
    Cam/2014 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ok j'espère que ça ira pour toi
    • Répondre
  • Camille
    Nouvelle Mariée Juillet 2018 Haut Rhin
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Bon ben de ce que je vois le domaine est déja pris a ma date....

J'ai eu a témoin au téléphone qui me dis qu'elle pense que sa rentre laaaaaargement a la salle de Tagolsheim... ( a voir) je vais tenter de faire un plan en réel en incluant les table. Il y'a aussi un petit étang que je pourrais louer afin d'y faire l'apéritif..

Il va falloir que je me décide bien vite je crois

• Répondre
  • Cam/2014
    Cam/2014 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu as bien raison, moi je ne peux pas mais je comprend honnêtement j'ai fait un apéritif de mariage la bas et une cérémonie laïc c'était vraiment magique le cadre est champêtre et absolument magnifique
    • Répondre
  • Camille
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Je vais regarder merci, je préfère y mettre le prix et avoir ce dont je veux vraiment. On se marie qu'une fois

• Répondre
  • Cam/2014
    Cam/2014 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu as le domaine du hirtz aussi mais c'est un peu élevé le budget
    • Répondre
  • Camille
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merciii c'est très gentil, j'ai visité celle de tagolsheim aujourd'hui et elle n'est pas assez grande. Je ne sais plus ou me tournée 💔
    • Répondre
  • Cam/2014
    Cam/2014 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Https://www.tourisme-alsace.com/fr/241000210-Centre-de-vacances-de-Houppach.htmlPar exemple il y a celle ci je ne sais pas si tu te marie a l'église et je ne sais pas grand chose de cette endroit je l'ai juste trouvé trop beau et si tu trouve un prêtre il sera peut être prêt à faire ton mariage la bas
    • Répondre
  • Camille
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour pourrait tu m'en dire plus stp car je ne sais pas du tout ou me renseigné. Merciii d'avance
    • Répondre
  • Camille
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, Pourrait tu m'en dire plus sur les colonies de vacances stp . C'est vraiment quelque chose à laquelle je n'ai pas pensé du tout. Merciii d'avance
    • Répondre
  • Cam/2014
    Cam/2014 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D'accord, donc nous avons les mêmes couleurs ^^, j'ai tout mes prestataires (sauf traiteur pour l'apéritif) et l'église n'est pas réservée, je suis à la décoration mais j'ai aussi l'impression de faire du sur place... est ce que tu as regardé les colonies de vacances certaines sont très belle et il y a des chambres.
    • Répondre
  • Camille
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Nous avons comme thème l'amour et la rose rouge, nous avons choisi les couleur rouge et blanc. A la base on était parti sur des touches de noir mais finalement nous ne voulons plus... Mon chéri ma demander en mariage depuis noel 2012 mais j'étais effrayé par le mariage mais bon la il commençais un peu a me mettre la pression ...

Du coup ce que je voulais c'était vraiment un petit mariage sauf qu'en fesant la liste des invités nous sommes deja a 103 juste nos 2 familles... Venant d'ile de france, la plupart de ma famille y est donc il va falloir que tout le monde vienne a Mulhouse d'ou mon choix de la salle de Bourbach car il y'a une auberge pas loin....

Je voulais faire le vin d'honneur en extérieur et le repas dans la salle. Pour ma robe je la vois blanche avec des accesoires rouge j'aimerais aussi porter des baskets mais bon monsieur ne cède pas pour l'instant il faut que je le travaille encore.

Tu en est ou dans tes préparatifs ?

• Répondre
  • Cam/2014
    Cam/2014 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis de Soultzmatt a coté de Guebwiller, je me marie le 21 juillet 2018 et mon thème est pompier nos couleurs le rouge et le blanc nous sommes tout les deux volontaires et notre histoire tourne beaucoup autour de de notre passion, je trouve que la curiosité est un jolie défaut (car je le suis aussi ^^) et toi parle moi de ton mariage tu as combien d'invités ? ton thème ?

• Répondre
  • Camille
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Bonjour,

Non la j'attend un devis chez traiteur Simon, je me renseigne aussi chez Didier Patrat a Kintzheim...

Le problème c'est que de base je suis d'ile de france et honnetement je ne sais plus vers qui m'orienter...

Même au niveau des salles, celles que j'ai nemeplait plus j'ai peur qu'elle soit trop petite et que je ne puisse pas faire ce dont j'ai envie.

Tu est d'ou toi ? Quel est ta date ? Ton thème ? (je suis curieuse LOL)

• Répondre
  • Cam/2014
    Cam/2014 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Camille, est ce que tu as prospecté chez le traiteur schellenberger de Soultz c'est peut-être un peu loin pour toi mais je te les recommandes ne perd pas espoir ça va aller j'avais aussi un petit moment de désespoir quand je cherchais un traiteur

• Répondre
  • Camille
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Je suis aussi de Mulhouse et me marie le 7 juillet 2028. Ppur le moment les salles que nous privilégiions sont celles de bourbach eT tagolsheim,Toujours pas de traiteur et devis en cours pour les gateau. J'ai l'impression de patauger complètement....
    • Répondre
  • Cam/2014
    Cam/2014 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou pour te faire gagner du temps je te conseil clauday événements pour la location de vaisselle et matériel je les ai casiment tous fait ce sont les moins cher et par dessus tout pour la fleuriste je te conseille la gazette d'une fleuriste je n'ai jamais vu une fleuriste aussi à l'écoute mon mariage n'est que dans un an mais on a déjà pris deux rendez-vous et elle prend vraiment le temps de nous connaître pour nous faire une décoration florale qui nou ressemble et dans notre budget, après pour le repas sa dépend du budget mais si tu as besoin d'aide et que je peux t'aider ce sera avec plaisir
    • Répondre
  • Aurore
    Territoire de Belfort
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Cam et félicitations pour ton mariage !

Je te passe des discussions qui devraient t'aider à bien commencer dans tes préparatifs :

25 questions à se poser avant de commencer à organiser son mariage

Les étapes incontournables pour organiser votre mariage

Rétroplanning pour organiser votre mariage pas à pas

Et voici une discussion qui regroupe tous les prestataires du Haut Rhin :

Liste de vos prestataires mariage dans le haut-rhin

Où en es-tu dans tes préparatifs ?

• Répondre
  • Anne
    Nouvelle Mariée Juillet 2018 Haute-Savoie
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour à toutes

Nous souhaitons nous marier en juillet 2018 mais sommes au stade 0.... Si vous avez de bonnes adresses pour un mariage champêtre, nous prenons !

Anne

• Répondre
  • Cam/2014
    Cam/2014 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Marine, je me marie à Soultzmatt et j'ai déjà tout mes prestataires réservé et mes lieux de réceptions ce qui me reste à faire et la décoration et toi ?
    • Répondre
  • Marine
    Mariée VIP Juin 2018 Haut Rhin
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou! Pour nous le mariage est prévu le 9 juin 2018. Où te maries-tu exactement? Où en es-tu dans tes préparatifs? Quels prestataires as-tu déjà réservé? C'est quoi les prochains trucs à faire?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Membres d'Honneur

• Cassandre
    Cassandre Je me marie en Mai 2025 Hérault
  • Laetitia
    Laetitia Je me marie en Mai 2025 Allier
  • Virginie
    Virginie Je me suis marié(e) en août 2024 Eure-et-Loir
  • Flo
    Flo Je me suis marié(e) en Octobre 2024 Finistère
  • Marion
    Marion Je me marie en Mai 2026 Bas Rhin
  • Christelle
    Christelle Je me suis marié(e) en août 2020 Vaucluse

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer