Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Super Mariée Septembre 2019 Seine-Maritime

Nous nous marions le 21 Septembre 2019 - Seine-maritime

Milie-Chou, le 14 Mars 2018 à 17:46 Publié dans Seine-Maritime 0 599
Sauvegardé
Répondre

Bonjour a toute moi c'est mille!!!

j'ai pu apercevoir que nous nous marions le même jour, j'aurais donc aimée savoir ou en étiez vous dans vos préparatifs!! bonne journée a toute ^^

599 Réponses

Activité récente par Alice, le 13 Novembre 2019 à 10:25
  • Alice
    Mariée Experte Mars 2021 Seine-Maritime
    Alice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Félicitations les filles vous étiez toutes très jolies !

• Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Septembre 2019 Seine-Maritime
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou les filles,

Tout est passé trop vite ... week end parfait. On a eu un super soleil en plus !!!
    Vivement les photos du photographeNous nous marions le 21 Septembre 2019 - Seine-maritime 1
    • Répondre
  • M
    Milie-Chou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Vous êtes tt belle !! Nous pouvons être fière de bous malgré les couacs les galères le stress et bas oui mesdames nous y sommes arrivée !! Merci à vous pour tt se partage et maintenant place au prochaine aventure !! 😘😘
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Addicte Septembre 2019 Seine-Maritime
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vous êtes tous et toutes magnifiques. Nous avons vecu un week
    Nous nous marions le 21 Septembre 2019 - Seine-maritime 2
    end parfait, avec des couacs mais on est passé au dessus de ça. C'était parfait et en plus on a eu du soleil.
    • Répondre
  • Alexandra
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vous êtes très belles les filles.
    Nous également dormi 2h , le dimanche a été difficile !
    Pour nous une très belle journée mais quelques petits couacs aussi , j'ai oublié mon bouquet pour aller à la mairie parce que mon organisation a été bafouée par mon oncle et ma tante, j'en ai oublié le bouquet .. mais sos lancé mon frère a été le chercher. Vivement les photos du photographe ! Nous nous marions le 21 Septembre 2019 - Seine-maritime 3 Nous nous marions le 21 Septembre 2019 - Seine-maritime 4
    • Répondre
  • M
    Milie-Chou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mais tu étais sublime !! Alors’ pour notre part une journée passée tellement vite ! Quelques petites péripéties mais que du bonheur et surtout beaucoup d’émotion ! J’ai changée d’avis en court de route et est fais mon entrée de bal avec mon papa qui soit dis en passant ma fait pleurer comme une madeleine se que je n’aurai jamais cru je pense que tt le stresse redescendait trop-plein d’émotion et la fatigue accumulée! Nous pour notre part nous n’avons pas dû tt dormi ! Ah si le dimanche à 21h30 lol des serveuses que je recommande milles fois un dj a l’écoute au top rien a redire sur les prestataires une journée magique voilà pour moi 😁..
    Nous nous marions le 21 Septembre 2019 - Seine-maritime 5
    • Répondre
  • Ade
    Ade ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous nous marions le 21 Septembre 2019 - Seine-maritime 6
    Nous attendons impatiemment les photos des deuxPhotographes !
    • Répondre
  • Ade
    Ade ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous nous marions le 21 Septembre 2019 - Seine-maritime 7 Coucou les filles ... on peut désormais dire « mesdames » !!!
    Ce fut un week-end très très très (x 10) riche en émotion ! J’ai versé je ne sais combien de fois de petites et grosses larmes! C’était MAGIQUE. Tout est passé’ tellement vite. Je n’ai même pas vu et goûté au vin d’honneur, au buffet apéritif.. mais tous les invités étaient ravis. Un DJ exceptionnel qui a mis le feu sur la piste toute la nuit ! Nous avons dormi 2h, nous nous sommes amusés comme des fous. Nous n’avons pas eu de loupé de la journée. C’était juste ... OUAHOUUUUUUUUU !
    Et vous ? Je suis impatiente de voir vos retours !
    • Répondre
  • M
    Milie-Chou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Trop bizarre que se soit enfin marquer ça !! Oh la la 😱🙈☺️.. excitation et appréhension on se lance sa y est
    Nous nous marions le 21 Septembre 2019 - Seine-maritime 8
    • Répondre
  • M
    Milie-Chou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Waouh les filles s’est magnifique j’adore ! Avoir vue l'avancement Petit à petit et le finales on aura bien bosser ^^ .. j’ai dormi comme un bébé lol le stress se maintient pour le moment ! Nous nous avons eus les clefs à 19h , 14 personnes pour nous aider et en 5h de boulot sa va on s’en est bien sortie !! Il ne manque plus que les fleurs sur les table et on a finit !!! Bonne journée à toute gros bisous les filles !!
    Nous nous marions le 21 Septembre 2019 - Seine-maritime 9Nous nous marions le 21 Septembre 2019 - Seine-maritime 10
    • Répondre
  • C
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou les filles !!!

Je n'arrive plus à dormir depuis quelques heures 😂😂
    Profitez bien, bon mariage à toutes !!!Nous nous marions le 21 Septembre 2019 - Seine-maritime 11 Nous nous marions le 21 Septembre 2019 - Seine-maritime 12 Nous nous marions le 21 Septembre 2019 - Seine-maritime 13
    • Répondre
  • Alexandra
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou les filles.
    Je vous souhaite à toutes de passer une très belle journée ! Ça y est nous y sommes c'est notre journée, l'un des plus beaux jours de notre vie !!!
    A bientôt pour le debrief 😊
    • Répondre
  • Ade
    Ade ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous nous marions le 21 Septembre 2019 - Seine-maritime 14
    Allez courage à toutes, essayons de dormir et d’avoir un sommeil réparateur. Profitez de votre journée !!! À très bientôt à toutes
    • Répondre
  • Ade
    Ade ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou les filles... ça y est nous y sommes !!!!! Après avoir eu les clés à 15h, nous avons tout décoré’, préparé’ ... et me voilà couchée, stressée comme jamais !
    J’ai hâte d’enfiler ma robe pour de bon, mais je ne réalise pas ... Nous nous marions le 21 Septembre 2019 - Seine-maritime 15 Nous nous marions le 21 Septembre 2019 - Seine-maritime 16 Nous nous marions le 21 Septembre 2019 - Seine-maritime 17
    • Répondre
  • Julie
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou les filles,
    On ne peut pas dire que je vais mieux : je n'ai plus à droite du dos mais à gauche 😅😅.
    Je prend des décontractants (ça me fait bien dormir et tant mieux car je suis en stress total)4 désistements depuis 1 semaine, ça me rend dingue mais bon...Ce soir déco de l'église, demain déco du resto et de la salle du vh. Bon courage à vous toutes en espérant qu'il ne vous arrive rien d'ici samedi... il va faire beau normalement c'est super!! Dommage pour dimanche par contre...
    Vous réalisez qu'on y est? Moi pas du tout... j'ai hâte que ça se termine car trop de stress mais je ne realise pas du tout que c'est dans 2 jours...
    • Répondre
  • C
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou !!

Pareil je dors mal. Cette nuit j'ai vu toutes les heures ... le médecin m'a mis sous traitement mais ça marche pas trop 😅Comme toi on a eu des galères mais ce n'est pas moi ou chéri. Mais le témoin : il a été aux urgences samedi dernier pour se faire recoudre sur le nez. Conclusion on mettra un peu de fond de teint sur lui samedi 😅 et le dimanche, son fils, notre neveu et filleul qui crachait du sang chez nous. On a appelé les pompiers et il a fini au CHU. Heureusement ça s'est bien terminé...
    Sinon on termine notre déco. Il ne reste que l'urne en bois a gravé. Cet après midi on charge les voitures et ce soir décoration de l'église.
    On y est .... 😍😍😍 et il va faire beau 😎 bon sauf dimanche mais bon ....
    Je vous mets quelques petites photos de la déco même si je n'ai pas tout 😅.
    Mes centres de table avec des fleurs dans le pot vide 😂. Il y aura autour du rond de bois des coeurs en bois : Nous nous marions le 21 Septembre 2019 - Seine-maritime 18

Le panneau de bienvenue. Il sera a la verticale avec du lyère. Derrière on aperçoit le tableau d'écolier qui sera mis devant la porte d'entrée du cocktail :Nous nous marions le 21 Septembre 2019 - Seine-maritime 19

Des panneaux qu'on va mettre dans le jardin à la salle : Nous nous marions le 21 Septembre 2019 - Seine-maritime 20
    • Répondre
  • Alexandra
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou les filles.
    Comment allez vous ? Et comment vos sentez vous?
    Moi mon début de semaine était compliqué , nuit quasi Blanche et quand J'ai réussi à dormir deux heures, de mauvais rêves .. Enfin bon. Julie comment va ton dos ? Moi heureusement que je suis dans le milieu hospitalier J'ai eu quelques soucis. Fin de semaine dernière un perleche (une infection au niveau d'une fissure entre les deux lèvres de la bouche) avec une rougeur et une douleur , de plus pas esthétique du tout. Un petit avis du toubib avec qui je travaillais , un traitement et hop on en parle plus. Hier en allant promener mon chien je me suis fait piquer trois fois par une bébête, une belle piqûre sur le front , au coin de l'oeil et dans le cou ... bien rouge, bien gonflé, la poisse . Et hop traitement et ça part déjà bien ! Enfin bon les joies du stress du mariage cette semaine ! Bons derniers préparatifs à tous, nous allons avoir toutes une belle journée !
    • Répondre
  • C
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou les filles!!

Julie j'espère que ton dos ça va aller d'ici samedi. Tu nous tiens au courant!
    De mon côté je suis toujours à fond des les préparatifs, Je suis toujours à la bourre bien sûr 😅😅 mais ça va le faire. Serré mais ça va le faire 🙂
    Bientôt notre tour les filles 😍😍
    • Répondre
  • Julie
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis Rouen mais merci c'est gentil de vouloir m'aider. Je vais chez le médecin tout à l'heure. Je vais essayer de trouver un ostéopathe en parallèle.
    • Répondre
  • Ade
    Ade ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour julie, tu habites où ?
    Sur Le Havre nous avons un excellent ostéopathe qui a des rdvs très rapides (le lendemain on a un rdv) et il débloque systématiquement!
    • Répondre
  • M
    Milie-Chou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci bon courage à toi aussi Lumirelax décontractant qui marche au top et te fais passer de bonne nuit !! Soigne toi bien !!
    • Répondre
  • Julie
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il me reste à imprimer 5 livrets de messe et quelques courses pour le dimanche (repas détente à la maison). Pour le reste on est tout bon!!
    Je vais voirle medecin demain pour nous afin des décontrants pour essayer de me remettre d ici samedi. J'espère que ça va aller...
    Bon courahe pour la dernière ligne droite
    • Répondre
  • M
    Milie-Chou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bon j’espère que la semaine va être reposante la fatigue plus le stresse ta bloquée le dos !! Repos totale pour toi ! Pas de bêtise !! Alors il me reste quelque bricole (cure-dent sel poivre préparer la salade .. ) rien de bien méchant !! Faire les ongles Si non tt est bouclée ! ^^ et toi?
    • Répondre
  • Julie
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il te reste encore beaucoup de choses à faire?
    • Répondre
  • Julie
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est sûr que les préparatifs sont passés super vite. Par contre, je suis complètement bloquée du dos, j'espère que d'ici à samedi ça ira mieux sinon je ne vais pas pouvoir bouger, danser, ni même mettre mes chaussures à talon dans mon état. Finalement j'espère que la semaine va passer doucement pour pouvoir me remettre rapidement😁😁
    • Répondre
  • M
    Milie-Chou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mdr on est tt en plein craquage et une fois passée on se diras waouh déjà s’est passée trop vite !! Sa devient bon les filles courage on y croit ! Et une fois passée se sera que du bonheur de tt les efforts fourni et le stresse engendrée !
    • Répondre
  • Julie
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Vivement la fin de la semaine que le mariage passe. C'est un calvaire toutes ces préparations pour moi. J'en ai assez !!! C'est du stress, faut penser à tout. Vivement l'après mariage.

Bon courage pour les derniers jours....
    • Répondre
  • M
    Milie-Chou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mdr a se que je vois je ne suis pas là seule à dormir très peu !! Pour ma part je me fatigue en allant courir très tôt le matin (4-5h) pour essayer de passer le stresse et me fatiguée pour me reposer mais correctement !! Courage les filles on y arrive ^^
    • Répondre
  • Ade
    Ade ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour à toutes,
    Ça y est J - 7 !!! Je ne dors quasi plus depuis 3 nuits, le stress est à son maximum !
    On a enchaîné les mésaventures mais vu la poisse que nous avons eu jusqu’ici, le jour j devrait se dérouler plutôt sereinement (j’essaie de m’en convaincre mdr).
    J’ai une to do list à rallonge pour les jours à venir, derniers petits préparatifs. On revoit tous les prestataires depuis lundi, nous avons un emploi du temps de ministre. Notre petit lou se fait ENFIN déplâtrer mercredi matin !!! On va faire les retouches de sa tenue mercredi après midi du coup. Par contre il n’est pas garanti qu’il pourra marcher samedi prochain. Il sera sûrement au fauteuil.
    Sinon côté mariage, gros coup de stress, sachant que nous avons plusieurs prestataires pour le repas, nous nous sommes rendus compte jeudi soir que nous avions totalement oublié de prévoir à manger pour l’aperitif 😰... nous avions juste des boissons! C’est bon on a trouvé une solution, ouf !!!!!
    Bon courage à toutes, essayons de nous reposer +++ pour ne pas être trop cernées le jour j 😁
    • Répondre
  • Julie
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu as raison de ne pas avoir de regret. Tu vas vivre une super journée et eux vont rater ça. C'est eux qui vont avoir des regrets 😁😁
    • Répondre
  • M
    Milie-Chou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui tu as raison je vois se que tu veux dire !! Bas écoute pas de réponse précise pas de bonne explications je reste moi même dans le néant je l’ai eus au téléphone très émue en lui disant j’étais touchée de son absence mais rien n’y fait .. je reste sur une touche amère on verra comment tt ça se passe ..
    • Répondre
  • Alexandra
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah merde. Et pourquoi elle ne vient pas ? C'est important quand même le mariage de sa petite fille. Ma grand mère, avec qui pourtant je n'ai pas eu de relation extra est très contente d'assister à notre mariage
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Romane
    Romane Je me marie en Mars 2026 Seine-Maritime
  • Aline
    Aline Je me marie en Juillet 2025 Seine-Maritime

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer