Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Laurence
Mariée Confirmée août 2015 Côte d'Or

Nous nous marions le 22 Août 2015 - Côte d'Or

Laurence, le 13 Novembre 2014 à 14:08 Publié dans Côte d'Or 0 7
Sauvegardé
Répondre

Quel temps en cote d'or pour le 22 aout??j'espere que le soleil sera avec nous pour ce jour si précieux que chacun de nous prépare depuis au moins 1 an . ou en etes vous des préparations? bonne adresse pour déco, tenue, traiteur, ...?

7 Réponses

Activité récente par Laurence, le 7 Juillet 2015 à 15:01
  • Laurence
    Laurence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Mairie à 15h et église à 16h30 on pourra faire quelques photos de groupe entre. le stress monte un peu car il me reste encore du travail à faire( menu,livret nom de table, decoupage des rubans, remplir contenant dragées et fiole ...)alliances achetées samedi dernier le costume de mes hommes (papa et les 3 garcons c'est pour l semaine prochaine)essayage de ma robe le 17... bon courage a tous

• Répondre
  • Christelle
    Mariée Curieuse août 2015 Côte d'Or
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Vous vous marié très ts à l'église ? Ou juste mairie? Et à quel heure ?

Moi c'est juste civile.. Et à 13h30

• Répondre
  • Christelle
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Mairie réservé, mon chéri à trouvé son costume (pas encore chaussures) ,il à je crois trouve enfin ce qu'il voulait comme alliances pour lui pour moi il doit voir ça ces jour si..

Pour moi ma robe est commende mais pas encore faite mon amie doit prendre mesmesure ,je pense avoir trouvé les chaussures ,dois voire pour la tenue des enfants ce qui est pas simple vue qu'il sont pas la ces jour si ..

On est en train de voir pour lieux de réception et si on fais vin d'honneur dinatoire et repas entre nous le soir ou si on fais un repas ts ensemble..

Et on doit aussi finioller quelques détails comme les voitures.. Le bouquet ..

Je sais encore beaucoup à faire..

• Répondre
  • Christelle
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui moi aussi j'espère vraiment avoir un beau rayon de soleil..

Je me marie aussi en août mais pour ma par rien est près , organisation est à 0.. On a décidé de notre mariage y'a peux..

Mon chéri à choisi cette date pour mes 30ans (je pouvais pas refuse un ci beau cadeau )

Mais pour l'instant ça me met en stress rien est près ou si j'ai trouvé ma robe ...

• Répondre
  • Laurence
    Laurence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je commence à paniquer avec tout ce qu'il reste encore à faire. ou en etes vous dans vos préparatifs?bon courage à tou(te)s

• Répondre
  • Laurence
    Laurence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

As tu une idée de l'endroit où tu vas acheter ta robe?je suis aller à point mariage à Quetigny, les vendeuses sont super.

• Répondre
  • Slanie
    Slanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous marions également le 22 août 2015 en Côté d'or (dijon)! J'espère que le soleil sera au RDV! Nous avons la salle, le traiteur, le DJ, la photographe, l'église et la mairie sont réservées. Je souffle un peu maintenant du coup. Je vais bientôt me lancer dans les faire- part puis la déco. Et il faudra que je cherche un coiffeur.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer